Une série de 64 tournois de poker aux structures exceptionnelles vous attend donc pendant cette semaine et demie, du 5 au 14 janvier 2014.
Comme pour les dernières Micro Series sur PS, on espère que les petits gars de PA vont se mobiliser et c’est donc ici que vous pourrez indiquer les tournois que vous allez jouer et bien sûr, les résultats qui vont avec.
Mais on espère surtout que vous allez claquer de la perf en pagaille ! (n’hésiter pas à venir brag, ça nous fera plaisir)
Alors un gros GL à tous les petits amis MTTeurs de PA ! GO GO GO FTW !
J’ai donc joué les events 9 (2 fois le day 1 mais sans succès), 27 (je vais sur le day 2 sur celui-là), 34, 39, 41, 45, 48, 51 (Surprise 2) et le Million Event (j’ai chopé mon ticket sur un des freerolls).
J’ai fait quelques ITM mais pas de grosses perfs. Je finis tout de même break even, ce qui n’est pas terrible mais mieux que les dernières fois puis que d’habitude, je fais de la merde et je perds le pognon que j’ai cash-in pour l’occasion.
Donc du coup, je n’aurai pas besoin de cash-in pour jouer les prochaines Wina Series. :laugh:
Après 20 tournois Sans itm, j’ai pris 20 boules dans le day 9. Je suis in avec 100BB sur le 4 max du WS 50, et je termine aux portes de la tf: 11ème sur le 48 sur un anecdotique AK vs 99 de LaBrik pour pot du top 3.
Btw, vu le run de Labrik (qui vient de faire runner up sur le WS PLO)c loin d’être joué pour BewareOfFrog pour la dernière semaine TSA si ils conccourent ensemble.
Un peu frustrant, dans un monde idéal j’aurai repris mon logo WS et accessoirement les 18K de la win…
[quote=“Tio_Fignot, post:682840”]GG nicoiko ! B)
C’est vrai que c’est un peu dommage et frustrant de finir si près de la TF… mais un gain de 1k+, on ne crache pas dessus non plus.
EDIT : Au passage, il serait peut-être temps que tu ajoutes un avatar à ton profil. :whistle:[/quote]
Well done nicoiko !!! pour moi qui n’est pour le moment jamais dépassé un gain > 500€, ça “sound” bon
de prendre + de 1000€, même si on peut imaginer la déception d’exit aux portes de la TF.
Peut être as-tu la dernière main histoire d’en savoir 1 peu +: bad ? coin-coin ? vs chip qui call any 2?..
[quote=“MWilde, post:682844”][quote=“Tio_Fignot, post:682840”]GG nicoiko ! B)
C’est vrai que c’est un peu dommage et frustrant de finir si près de la TF… mais un gain de 1k+, on ne crache pas dessus non plus.
EDIT : Au passage, il serait peut-être temps que tu ajoutes un avatar à ton profil. :whistle:[/quote]
Well done nicoiko !!! pour moi qui n’est pour le moment jamais dépassé un gain > 500€, ça “sound” bon
de prendre + de 1000€, même si on peut imaginer la déception d’exit aux portes de la TF.
Peut être as-tu la dernière main histoire d’en savoir 1 peu +: bad ? coin-coin ? vs chip qui call any 2?..[/quote]
Oups j’avais manqué ton post.
Merci
Concernant la sortie non rien d’exceptionnel (A9<AK)
Un peu plus amer sur un coin flip à 14 ou 15 left 44 vs AJ avec l’as à la river mais bon bien joué des 2 côtés c’est plus le moment du tournoi où ca arrive qui fait naitre quelques regrets sur cette main