Winamax real money sur Ipad!

Oué m’enfin avec teamviewer tu peux deja tout faire hein ^^ c’est pas nouveau. La c’est vraiment une appli faites pour ipad/iphone.

Sinon autant juste mettre teamviewer sur ton ipad et etre tout le temps connecté a ton PC. Il est ou l’intérêt a part pouvoir aller chier sans les pauses synchro ? :smiley:

suis je le seul à penser que c’est too much. On est quand même pas tous drogué à ce point que l’on est obligé de jouer dans les transports en commun, au boulot, dans les toilettes,…

il arrive un moment ou le tout commercial et légèrement gonflant

ps. je rédige ce mail du boulot via mon iphone… nan je déconne

j’ai fait un tournois avant hier avec des potes sa a beuguer quelque fois notamment quand on avait de belle main genre QQ le bad… enfin breff c’est une beta tout va s’améliorer je pense ! a quand poker star fera la même au top du top ?

lpyt wrote:

y en a , ils sont tellement addicted qu’ils seraient capable d’avaler des dragées Fuca pour aller jouer

heuuuuu ca marche t y sur GalaxyS ? parce qu’on fait tout pour ces ringards de iphonistes (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi iphone existe tjrs…)et pas grand chose pour les saints Androidomanes …