WInamax qui offre un ticket à 50EUR PUIS l'annule?

Hello à tous,

Comme certains d entre vous j’ai reçu hier un email qui disait ceci

"Bonjour XXXX,

Nous t’offrons la possibilité de jouer gratuitement la 2 Million Week Mystery !

Un ticket d’une valeur de 50 € vient d’être crédité sur ton compte. Attention, il est valable jusqu’au 12 octobre inclus …"

Super content, je décide d attendre aujourd’hui pour le jouer.

Mais je me réveille ce matin avec ce nouvel email

"Bonjour XXXX,

Suite à un incident technique, nous vous avons invité par erreur à un tournoi de la 2 Million Week Mystery.

Vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier de cette invitation et du ticket de 50 € mentionné dans notre email précédent.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L’équipe Winamax"

C’est quoi cette mauvaise blague…?

2 « J'aime »

Pareil

C’est hallucinant. Ils se sont trompés, ils assument…

Donner c’est donner, reprendre c’est voler comme on dit aux enfants… :upside_down_face:

2 « J'aime »

Mais voilà on est d’accord !! L’email n’a pas été écrit sans faire exprès, c’est bien qu’ils avaient prévu cette promotion, surtout que le ticket a été crédité, on pouvait le jouer. Donc ca ne semble pas etre une erreur système.

1 « J'aime »

C’est vraiment des escrocs.

Le pire c’est que si ça m’arrivait je serais tellement frustré que j’aurais envie de buy-in un 50 euros car ça m’aurait fait envie…

Je ne le ferais pas pour pas que leur arnaque fonctionne… mais y doit bien y avoir des personnes à qui ça donne envie de jouer… ET qui le font…

C’est juste :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Je sais si y’a moyen de porter plainte et de leur faire entendre raison si beaucoup de joueurs sont concernés…

etape 1: on a trop d’overlay on va envoyer des tickets
etape 2: ???
etape 3: merde il n’y a plus d’overlay on annule

2 « J'aime »

Mais grave, j ai pensé direct à l’overlay quand j ai reçu le ticket. Donc stratégiquement parlant l’offre promotionnelle faisait sens.

Mais l’annulation soudaine de cette offre?? C’est quoi leur craquage marketing??

J’ai vu un mec sur facebook qui a joué son ticket direct, et il est rentré dans les places payées. Il a été crédité de 75EUR, qu’il a tjrs sur sa bankroll à cette heure. Si j avais su, j’aurai joué direct hier soir au lieu d’attendre la session d’aujourd’hui…

affreux