Winamax probleme pour cliquer

Y a t il des joueurs de winamax qui ont du mal pour cliquer sur les boutons?
Un pote à moi s’est inscrit sur la room il vient de me dire qu’il venait de perdre 2 pots à cause d’une impossibilité totale de cliquer alors que full flopé et 2 donks misent (pas cool) et AA qu’ils peut pas jouer (pas cool mais bon mais galere que le premier coup)

Ça m est arrivé lorsque j ai essayé le nouveau soft, en plus de devoir redémarrer le soft à chaque changement de table en MTT… entre autre …
On va pas dire que c’est normal , mais actuellement, c’est pas étonnant.

Un bugg de plus pour Winamax.

Je suis le copain en question, effectivement à plusieurs reprises les touches d’action étaient complètement bloquées tant pour suivre que pour relancer ( j’ai même essayé all in en désespoir de cause sans succès :frowning:

Le mieux c’est de pas jouer, attendez de voir se qui va se passer dans les prochains jours se précipité ne sert à rien.

Au poker la patience est de mise…

équipe de foot, problème pour kicker …
winamax, problème pour cliquer …
oh mes amis français, je vous plains !!

un double clic (miss clic à cause des bugs) sur la confirmation de dépot et hop winnamax me crédite 2 dépots

Jamais vu ça !!!

POur cash out (ce que je n’ai pas l’attention de faire pour l’instant) le bouton est introuvable (qui l’a vu???)

Winamax a normalement mis en place une équipe pour le soft et il existe toujours un support.

Je vous suggère de leur envoyer un mail pour leur signaler vos problème ( il est temps que leur soft fonctionne, c’est la moindre des chose lorsqu’on se dit être “la référence du poker en ligne”

Vous pouvez même leur dire sur un ton cavalier: “au poker l’important ce n’est pas les cartes mais la fiabilité du soft sur lequel on joue”, en référence à ça:

Voilà, j’espère qu 'a défaut d’avoir régler vos problèmes ça vous aura fait au moins sourire.

GL :wink: