Y a t il des joueurs de winamax qui ont du mal pour cliquer sur les boutons?
Un pote à moi s’est inscrit sur la room il vient de me dire qu’il venait de perdre 2 pots à cause d’une impossibilité totale de cliquer alors que full flopé et 2 donks misent (pas cool) et AA qu’ils peut pas jouer (pas cool mais bon mais galere que le premier coup)
Ça m est arrivé lorsque j ai essayé le nouveau soft, en plus de devoir redémarrer le soft à chaque changement de table en MTT… entre autre …
On va pas dire que c’est normal , mais actuellement, c’est pas étonnant.
Un bugg de plus pour Winamax.
Je suis le copain en question, effectivement à plusieurs reprises les touches d’action étaient complètement bloquées tant pour suivre que pour relancer ( j’ai même essayé all in en désespoir de cause sans succès 
Le mieux c’est de pas jouer, attendez de voir se qui va se passer dans les prochains jours se précipité ne sert à rien.
Au poker la patience est de mise…
équipe de foot, problème pour kicker …
winamax, problème pour cliquer …
oh mes amis français, je vous plains !!
un double clic (miss clic à cause des bugs) sur la confirmation de dépot et hop winnamax me crédite 2 dépots
Jamais vu ça !!!
POur cash out (ce que je n’ai pas l’attention de faire pour l’instant) le bouton est introuvable (qui l’a vu???)
Winamax a normalement mis en place une équipe pour le soft et il existe toujours un support.
Je vous suggère de leur envoyer un mail pour leur signaler vos problème ( il est temps que leur soft fonctionne, c’est la moindre des chose lorsqu’on se dit être “la référence du poker en ligne”
Vous pouvez même leur dire sur un ton cavalier: “au poker l’important ce n’est pas les cartes mais la fiabilité du soft sur lequel on joue”, en référence à ça:
Voilà, j’espère qu 'a défaut d’avoir régler vos problèmes ça vous aura fait au moins sourire.
GL