WINAMAX. fr c'est fait!

bigbox wrote:

[quote]PayMyFreedom wrote:

[quote]ya 2 choses très différentes qui ont été dites :

• “L’affiliation auprès de Poker-Académie n’est malheureusement pas possible car réservée aux joueurs n’ayant jamais eu de compte Winamax.” [/quote]

Au passage les deux phrases ne sont pas si différentes. l’idée c’est que si tu es affilié à Poker-Academie, tu vas le rester si tu transfers ton compte .com vers le .fr. ( ça c’est mon point de vue qui a été négocié avec Winamax.) L’autre phrase cherche à dire que si tu as un compte Winamax qui n’est pas affilié à Poker-Academie alors tu ne deviendras pas affilié à Poker-Academie et c’est clair que si tu fais ton trasfert classique du .com vers le .fr alors là tu ne seras pas affilié à Poker-Academie

Mais si tu en recréé un complétement nouveau alors normalement tu pourras être affilié Poker-Academie.

Il faut aussi comprendre que

1. Leur support comme tous les supports ne sont pas au courant de tous ce qui est négocié avec les affiliés
  2. Le support Winamax tentera tjr dans la mesure du possible de donner une réponse qui les favorisera. Vu que c’est pas dans leur intérêt de te dire que tu peux te réaffilier ça ne m’étonne pas qu’il le signale de la sorte:

Moralité faites plus confiance à PA qu’aux rooms! ;)[/quote]

Je crois que c’est clair il faut clôturer les comptes en .com si on est pas affilés POKAC.
Merci pour la précision je vais m’en occuper de suite et sur les autres rooms non-affilées aussi.

Enfin au passge rien ne presse vu que nous n’avons pas encore les nouveaux trackers. Nous nous attelons cependant à la tâche et nous devrions pouvoir vous en proposer dès le début de la semaine prochaine.

Avec un bémol cependant: comme vous le savez jusqu’au 28 juin seules les versions gratuites seront mis à la disposition des joueurs. Or l’affiliation n’est définitive qu’au moment du dépôt.

Encore une fois nous allons faire plusieurs communication via le forum et sur nos newsletter pour que chaque membre est toute les cartes en main pour faire son choix en âme et conscience et comprennent bien le fonctionnement de l’affiliation. De notre côté vous pouvez déjà être certain que nous allons faire en sorte d’obtenir un maximum d’avantages pour les joueurs qui vont s’affilier via Poker-Academie ( freerolls, meilleurs bonus, points boutiques PA etc)

D’ici là vous pouvez déjà consulter notre vidéo de 3 minutes sur l’affiliation: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Pour moi ça simplifie les choses sur Winamax je n’avais jamais déposé j’avais crée mon compte juste pour jouer en play money au début de ma “carrière” de poker et n’avais pas déposé dessus car pas affilé POKAC et s’ils veulent pas m’avoir comme affilé et bien je déposerais pas.