dsl jvois toujours pas ou tu veux en venir! t’as fumer?
édit: ah non j’ai compris t’es encore en train de whiner c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:
dsl jvois toujours pas ou tu veux en venir! t’as fumer?
édit: ah non j’ai compris t’es encore en train de whiner c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“alanbic, post:780859”]dsl jvois toujours pas ou tu veux en venir! t’as fumer?
édit: ah non j’ai compris t’es encore en train de whiner c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
oula c’est la méga honte de whine
lol
me font marrer ces jeunes, aucun recul sur des tas de choses.
nop c’est pas la méga honte mais quand c’est tous les jours je trouve ça pitoyable
et c’est la honte d’être pitoyable lol
Tout a fait d’accord avec toi mec +1
Vous avez juste un mauvais read de l’algorithme
:laugh: :laugh:
ce coup de malade
Ta 1% de chance de perdre river :laugh:
Pas terrible le level mechoui :fume2:
Je sais pas quoi en penser, mais quand il sort une phrase comme “depuis que je denonce, wina a carrement mis le paquet contre moi” c’est juste une blague !
Si on prend du recul, si wina a un truc à se reprocher, que le mec qui fais le plus de volume crie au scandale. On va encore accentuer la variance vs lui? Quelle logique? Quel interet?
Je pense qu’il doit etre dans un gros run bad, et tout ceux qui sont passés par la savent tres bien, que l’on justifie pas mal de choses ds ces bad run, comme des play completement merdiques justifié par une seule chose: le tilt.
Et imo il a l’air d’etre dans un tilt continue depuis un moment !
Je pense qu’on est tous passé par la, une session horrible ou on finit en tilt de mutant, on break, on revient on pense que tout est ok, et au premier bad, ta le tilt des precedentes bad sessions qui remonte instantanément. Le break est pas assez important. Si il continue a jouer comme avant 40h/par sem, bah…il doit etre pas loin du burn out a l’heure actuelle.
Si un jour quelqu’un prouve qu’il a raison. On s’excusera.
Parfaitement exact, et je suis en plein dedans :laugh:
:laugh:
Ciao
J’ai beaucoup de mal à donner du crédit à crazypix, cependant le discours Winamax is rigged est plus répendu car le nombre joueur/récréatif est beaucoup plus important. Mais si on lit Melja et j’ai discuté avec pas mal de personnes qui ont cette impression sur PS.fr.
Pour crazypix, la seule chose qu’on peut louer chez lui c’est son abnégation et sa persévérance dans le format le plus chiant du monde… pour des revenus franchement dérisoires. Donc si il avait un esprit si observateur et si vif, il constaterait rapidement qu’être professionnel des DON 2€ n’a pas de sens et aurait cherché qqch de plus lucratif. Les DONs sont a mon sens des moyens de build des bankroll pour s’envoler vers d’autres horizons, un peu comme la NL2 ou n’importe quelles micros limites. Ce sont des steps pour commencer, mais ça me semble fou que certains aient pour vocation de s’y installer de manières non-récréatives.
un mec pro des DON 2e j’avais jamais vu ca lol
190 000 games :ohmy:
Sa première game a été faite en février 2011. Donc 3 ans et 9 mois de grind, soit environ 1400 jours.
Il a donc joué en moyenne 135 games par jour, sans prendre aucun day off en quasi 4 ans.
Wao
EDIT : Le joueur ne peut pas être pro. Malgré son rakeback, avec seulement 28.000 de profit en 4 ans (+ on va dire 15.000 de rake back), ca donne du 42.000, soit environ 10K/an. Il ne touche même pas le smic (et je prend en compte un rakeback à hauteur de 50%)
Pas faux. Ca accrédite un peu l’opinion de Bezies sur le mode “robot” du gars.
Je ne connais pas ses motivations, il est actif sur le forum wam poker sur les DON, mais je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit sur ses raisons de continuer a grind en dessous de 10€.
Si c’est son gagne pain et au vue de ces gains il doit surement cash out très régulièrement pour vivre et na donc pas la bankroll pour jouer plus haut. Ou encore na pas le mental pour investir de plus grosse somme.
Pas faux. Ca accrédite un peu l’opinion de Bezies sur le mode “robot” du gars.
Je ne connais pas ses motivations, il est actif sur le forum wam poker sur les DON, mais je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit sur ses raisons de continuer a grind en dessous de 10€.[/quote]
Traffic trop faible, et niveau plus relevé a mon avis et a mon sens il se contente du plus simple parce qu’il est dans un optique de gain minimaliste.
c’est aux antipodes de ma façon de voir les choses mais a la limite whynot. mais je pense qu’une vision aussi petit bras ne peut être l’oeuvre d’un esprit très réfléchi, donc je pense que ses conclusions se basent sur des chiffres/stats dont il ne comprend même pas le sens. J’ai pas lu l’intégralité de ses posts, mais s’il a bel et bien soulevé qu’il dé chattait plus depuis qu’il avait dénoncé les prétendues magouilles de Wina… on tombe dans la théorie du complot de manière a mon sens assez ridicule.
Je dois pas pouvoir mettre ici le lien du thread sur le cp ou il poste ses graphs, mais c’est vrai que niveau EV c’est assez sick ce qu’il peut manger actuellement.
Apres pour l’option “wina a coché une case” :laugh: :laugh:
Le mec joue quand meme des DONs 0,50cts, je pense quil ouvre tout ce qu’il peut pour avoir son nombre de tables.
Sinon toi cami qui est reg de mtt et qui joue jamais en cash d’apres ce que j’ai compris (ce qui est linverse de moi", tu regardes cette courbe d’ev? comment tu l’etudies, jai du mal à concevoir comment on peut clairement calculer ca en E et pas en chips.
Fish de mtt spotted :lol:
Voila les deux courbes qu’il poste de ces DOns
WAO ! La différence d’EV sur la première courbe (25.000 games pourtant) est juste hallucinante.
La premiere est juste un zoom de la deuxieme je crois …