WINA SERIES : Let's Gamble!

ben calcul mental

ben calcul mental[/quote]

[alanbic]

Oui, j’ imagine bien mais c’ est chiant. D’ ailleurs je me demande souvent pourquoi les rooms n’ intègrent pas cette fonction car pour être honnête c’ est la seule qui me simplifie vraiment la vie car je regarde vraiment peu le tracker .

je ne trouve pas ça chiant personnellement mais assez simple
après des milliers de mtt joués, comme on a souvent le meme stack, les mêmes niveaux de blind ça devient très facile de calculer(on trouve des astuces),
qui plus est quand j’utilisais hm2 cet stat ne s’actualisaient pas chaque main

Je vais essayer une session sans t’ as peut être raison.

après si j’arrive à faire en sorte que cet stat fonctionne bien à chaque fois je l’utiliserais

Des joueurs gagnants sans tracker c’est tout de même de plus en plus rare.

Vous pensez réellement que les trackers vont être totalement supprimés?

Cette histoire de HUD m’a fait cogiter un peu et j’ai refait un HUD,super minimaliste,qui pourrait être pas mal quand j’ai pas beaucoup de tables ou quand j’ai pas beaucoup de hands sur le mec ou même si j’ai envie de me concentrer plus sur comment les joueurs jouent

Si j’ai besoin de plus d’infos,les popups me donneront les infos rapidement

J’pense aussi que le HUD peut-être pas mal pour ceux qui se perdent avec les stats

HUDtable.PNG

PopupPF.PNG

PopupFTSLT.PNG

Popuppostflop.PNG

On pourrait même faire un HUD avec seulement un le nom et le nombres de BB et mettre des popups avec les onglets (Pf/flop/turn/river) ce qui générerait aucune contraintes et aiderait au cas où il faut une stat super précise

Ah bon??? Tu sorts ça d’où?

Je pense qu’on y viendra oui

[quote=“puma, post:909124”]
Et comment vous faites pour savoir le nombre de bb que vous avez rapidement et avec autant de tables ? Je suis curieux de savoir.[/quote]

Calcul mental?

.

Ah bon??? Tu sorts ça d’où?[/quote]

Je ne pourrai pas te le prouver mais ça me semble assez évident quand je regarde autour de moi.
Après on peut débattre du sujet, ça a souvent été fait.

Un bon joueur qui sait utiliser son tracker sera toujours meilleur qu’un bon joueur sans tracker à une table.
Il pourra jouer aussi beaucoup plus de tables simultanément (une obligation aujourd’hui).

ok pour jouer plus de table pour le reste je suis pas dutout d’accord

encore hier je lisais sur le forum un coach qui disait jouer 5/6 tables de CG sans traker
qui préférais la prise de note

jouer beaucoup de tables n’est pas dutout une obligation, certain ship des tonnes en jouant seulement 3/4 tables

Le multitabling (intensif) c’est tout de même la seule arme contre la variance.
J’ai pas de doute que certains ont ‘one time’ en monotabling, c’est statistiquement très probable. :wink:

Pour la première main c’est un snapfold pour moi, comme tu l’as dit au mieux on joue un flip. Je serais plus parti sur une line de flat préflop, après en cas de squeeze par la blinde qui prend tous les spots et si on n’a pas de 4bet du cut off, je NY back raise.

Pour la deuxième main, déjà ça dépend des places payées. On est itm? Sinon on est loin de la bulle? Après ça dépend du pfr de vilain mais dans beaucoup de cas je préfère le fold. On a encore 26bb de stack, on est loin d’être en push or fold et si on perd ce coup on se retrouve à 10bb. Vilain shove utg ce qui montre quand même assez de force et on a encore 4 joueurs qui parlent derrière nous.

Main 3 je fais un sizing un peu plus élevé préflop si vilain est en tilt, du genre 3x. Au flop je clic back sur son raise. Mais river je suis plutôt pour un fold. Vilain qui te raise au flop en tilt qui check back le turn pour shove la river j’ai l’impression qu’il a flush 6 jours sur 7 voir 7 jours sur 7.