Comme déjà dit sur un autre thread RESPECT !!!
Une Ptite somme qui peut te donner un coup de pouce ds la vie…si pas de spew CG nl400 lol
Comme déjà dit sur un autre thread RESPECT !!!
Une Ptite somme qui peut te donner un coup de pouce ds la vie…si pas de spew CG nl400 lol
bravo VGG et tout ça peut être aussi grâce à ton fold et au coin flip évité avec le short
bien joué de chez bien joué!
Superbe !!!

Ah bon tu as win l’event 21! VGG
Et sur barrière c’est le majestic: fish
GROS VGG tres belle perf 
VGG
Tu es surement le mec qui a proposé le plus de spot mtt depuis un moment, cool de voir que tu as pu tirer ton épingle du jeux sur un WS.
Encore bravo!!
C’est vraiment mérité vu comme tu t’investis depuis un moment!!
VGG
wow wow wow
Super perf, de la pure noisette !
Faudra faire un recap des perfs PA sur les winaseries parceque ça a “sharklé” quand meme.
Après le gain à 5 chiffres de camilero, c’est ton tour ! Huge perf ! VGG LEGARREC ! B)
GG
Putain,on a pas des merdes en MTT (à part Tio :whistle: ) 
Espérons que ça continue pour toi Legarrec 
Bravo, quel talent 
T’as terminé combien celui où t’étais bien parti toi?
B) t’as envoyé le marsouin mec !
congrat’s !
PA marche fort en MTT ! GG 
[quote=“KOjacX121, post:587034”]Putain,on a pas des merdes en MTT (à part Tio :whistle: ) :P[/quote]Ouais ben attends que je me remette à jouer sérieusement et que je bosse un peu mon poker… moi aussi je vais devenir un Shark ! B)

VGG!!! Excellente perf!!!
[quote=“Tio_Fignot, post:587188”][quote=“KOjacX121, post:587034”]Putain,on a pas des merdes en MTT (à part Tio :whistle: ) :P[/quote]Ouais ben attends que je me remette à jouer sérieusement et que je bosse un peu mon poker… moi aussi je vais devenir un Shark ! B)
;)[/quote]
Ca fait surement 1ans que tu dis ça et tu n’as toujours pas bossé ton poker -_-
C’est une TRÈS TRÈS BELLE PERF !!!
Bravo à toi, ta patiente et ton analyse ont (enfin) été récompensées, VGG
VGG