Win dans le 100K de FTP :)

Pinaise 200€x348joueurs ça fait même pas 70k.

Vais ptet m’inscrire sur FT.fr moi o_O

VGG val.

nice val! vGG :slight_smile:

GG val…
petite anecdote : sur le 100k d’everest, vers 20h20 je t’ai dit que j’avais égorgé un poulet et que c’était bon pour toi… tu te rappelles ??? (me suis juste trompé de tournoi lol)

joli l’ami
gg

on veut voir la vidéo merci

Yaaaah Le terminator des MTT est de retour! VGG Val continue à tout déchirer ça fait plaisir! :wink:

VGG good deal,meme si tu avais l’air de plus galerer a clik les bons boutons pour dealer que pour jouer :wink:

Bravo Val :wink:

GG :wink:

VGG VAL bravo le boss du mtt !:slight_smile:

le master de PA a encore frappé

gg a quand la TF au WPT, je te le souhaite( mais surtout le bracelet).

Hehe bogoss B)

Superbe et bravo

GG val !

vgg :slight_smile:

Bravo Valentin :wink: kiss

Encore une belle perf !!
:laugh:

incruste un petit logo everest si tu peux :wink:
ou le skin lol !

quoique ca fait plus tres pros now ta des obligations :slight_smile:

fait le review par sharp? lol

gl pour les series :wink:

clos l’année en beauté ! redore le blason P.A !

Wowww Valvegas!! You are a winning machine!!!

Sérieux je crois vraiment que tu as bien fait de te mettre aux tournois et certainement que l’expérience engrangée en CG te permet,aujourd’hui, de te débrouiller si bien dans les tournois.

Encore une magnifique victoire: B.R.A.V.O

Une question: quid d’aller jouer sur d’autres sites concurrents quand on a un contrat de sponsoring comme le tien?? Là le contrat à l’air assez souple puisque tu peux même aller jouer sur un site concurrent avec ton pseudo “classique” mais beaucoup de joueurs sponso chez PS ou FTP sont obligés de prendre un autre pseudo pour aller jouer un peu en cachette les tournois des sites “adverses”.

Pourquoi pas une vidéo si le tournoi est intéressant et que tu estimes avoir des spots pertinents à analyser. En plus c’est un tournoi français alors peut-être qu’il sera possible de mettre en évidence les différences avec un tournoi de ce style en .com

Ah ouais pokermoney pas mal l’idée de faire review le tournoi par Sharp!

De toute façon je suis sûr qu’il s’ennuie Sharp alors on va lui donner un peu de travail:laugh: