je viens de regarder, nous n’avons pas les droits mais c’est peut etre pas plus mal pour le moment
a mon sens, les pages qui existent deja doivent rester comme ca
playground, devrait correspondre a une sorte de bac a sable en libre acces qui permet a chacun de faire des tests
wiki, c’est la doc du wiki en lui meme
pour commencer il faudrait donc creer une nouvelle page au meme niveau
ensuite pour les wiki que je connais et utilise, le fonctionnement est pratiquement toujours le meme
soit tu ajoutes du texte directement dans la page et il ne se passe rien de plus
soit tu ajoutes un lien, ce qui cree une page vide qui a le nom du lien si elle n’existait pas deja
il serait peut etre plus simple de voir tout ca directement dans le wiki, meme si on casse tout plus tard, ca sera certainement plus clair pour tout le monde de manipuler directement
de toute facon l’integrite d’un wiki est preservee par un systeme de « versionning » pour chaque page, donc s’il y a des interventions malheureuse …
apres il faut voir si tout le monde a une idee de ce que l’on peut faire, mais comme c’est quand meme tres ouvert, pratiquement tout est possible
a mon avis, etant donnes les outils que nous avons deja sur PA, il faut que cela s’oriente vers une base de connaissance, avec eventuellement des pages temporaires de mise au point, mais je ne pense pas qu’il soit tres interessant de reconstruire un forum sur le wiki
s’il y a divergence d’opinion sur un point, il faut alors effectuer un split du sujet par exemple (facon tigh, facon loose … ou autre) en passant par une page temporaire appelee a disparraitre
et a terme il ne devrait rester que des pages sur lesquelles plus personne n’a quoi que se soit a redire, les mises au point eventuelles etant faites ailleurs et detruites
finalement peut etre que commencer par ouvrir une page ou tout le monde pourra intervenir pour construire la structure de base serait pas mal, sous forme de texte, sans lien comme une table des matieres avec un petit topo du contenu possible
et une seconde ou chacun donne son avis sur ce qu’il aimerait que le wiki devienne
*** Nico tu as bien raison de prendre ton temps