Why so reggish?

Je suis actuellement sur le réseau ipoker.com et je n’ai jamais vu une room si reggish. C’est simple, je suis en train de tester mon hud en NL2 (pas 4 ou 5, nl2) et on est 4 reg pour 2 fishs. Du jamais vu. Je vous parle pas des limites supérieures.

Si quelqu’un connait un peu plus fishy sur le .com je suis preneur…

Marrant, sur ipoker.fr c’est l’inverse: 2 regs pour 4 récréatifs… Là on se croirait sur Winamax, hyper regish dès les nano limites…

Connais pas le .com, peux donc pas t’aider. Tu n’as pas accès au .fr de Suisse? Je te pose la question parce que tu jouais sur le .fr sur le réseaux Ongame.

Il y a plus de fishs qui partent que de fishs qui arrivent donc tout est devenu plus « reggish ». Je joue exclusivement sur PS.com (si je joue), pour mes MTT favoris il y a 4 fois moins de participants que lorsque j’ai débuté au poker; idem pour le cash … le niveau a beaucoup progressé et ceci même en micros

Dans le temps y’avait des offres de RB assez insane sur ce réseau qui faisaient que c’était full reg. Je sais pas si c’est toujours pareil.

Ouais c’est pas mal. Mais c’est très reggish en contrepartie.

Marrant, sur ipoker.fr c’est l’inverse: 2 regs pour 4 récréatifs… Là on se croirait sur Winamax, hyper regish dès les nano limites…

Connais pas le .com, peux donc pas t’aider. Tu n’as pas accès au .fr de Suisse? Je te pose la question parce que tu jouais sur le .fr sur le réseaux Ongame.[/quote]

Je jouais un peu sur le .fr car ongame était bien fishy, malheureusement l’affaire escroc poker est passée par là. Je suis donc de retour sur le .com mais j’ai du mal à trouver ma room. Je pense pas rester sur ipoker si c’est comme ça dès les micro.

Ouais c’est pas mal. Mais c’est très reggish en contrepartie.[/quote]

This je crois que cela tournait aux alentours de 30% a l’epoque y’a 2 ou 3 ans

C’est full regish tu peux move.

Ouais c’est pas mal. Mais c’est très reggish en contrepartie.[/quote]

This je crois que cela tournait aux alentours de 30% a l’epoque y’a 2 ou 3 ans

C’est full regish tu peux move.[/quote]

Ou ?

Dsl je peux pas te dire suit sur le fr…gl

edit. regarde 888, carbon poker, betfair (ongame)0 poker heaven.com et paynorake va faire un tour sur ceux la :slight_smile:
et unibet.com (reseau independant)

C’est marrant Gluon, je pensais la même chose que toi sur ipoker.fr.

Je sais pas quelles limites tu joue lacertax, mais en NL50 (voir NL30, mais j’y joue pas trop) sur ipoker.fr, je ne vois jamais de tables avec 4 fishs et 2 regs. :frowning:
Une table avec un fish en NL50, c’est devenu une bonne table. :unsure:
Faudra qu’on m’explique aussi les tables fullregs en NL50, quel intérêt? :blink:

Reste le omaha, la c’est blindé de fishs, dommage que les tables ne tournent pas suffisament.

Non on ne parle ici que des NL2. Même si sur certains réseaux on peut occasionnellement trouver des tables avec 3-4 récréatifs jusqu’en NL10 (au dessus c’est même pas la peine d’y penser évidemment).

[quote=« Gluon, post:842025 »]Je suis actuellement sur le réseau ipoker.com et je n’ai jamais vu une room si reggish. C’est simple, je suis en train de tester mon hud en NL2 (pas 4 ou 5, nl2) et on est 4 reg pour 2 fishs. Du jamais vu. Je vous parle pas des limites supérieures.

Si quelqu’un connait un peu plus fishy sur le .com je suis preneur…[/quote]

PS ? B)

Tu as regardé les tables de Fast Poker ? J’ai l’impression qu’ils sont tous en train de migrer dessus en ce moment…

Le fast poker, le zoom ou le go fast c’est plein de fishs mais c’est aussi high variance donc je ne sais pas si c’est rentable sur le long terme. Mais bon il faut s’y faire c’est le poker de demain. Une vraie boucherie quoi.

Même en NL2 ça devient regish à mort. Des fois j’ai vu des tables full reg. J’ai pas compris que ça cassait pas parce que c’est EV-. Surtout quand tu vois les stats de ces regs… des vrais nits quoi. Ils ont tellement d’oursins dans les poches que pour leur prendre le moindre centime il faut espérer une grosse rencontre et encore ils arrivent à trouver le bouton fold.

Après en montant de limite les regs sont moins tights et jouent davantage LAG donc déjà c’est plus intéressant. Tu peux instaurer de la dynamique et leur prendre des jetons. Le REG 28/23/10 même s’il est compétent il va level sur certains spots.

full reg en nl2, tu crois rêver… clairement c’est la limite ou ce sont les mère de famille qui devraient passer leur temps, entre 2 biberons, et non un nid de shark-nit.