Why pokerstar.....WHY

4 bet pres flop a mon avie il 3 bet un joueur utg en utg +1 il a un range solide ! 4 bet

Jai penser 4bet pre, mais l’UTG avait quand meme un style assez tight, et j’étais sure qu’il aurait shove (je le mettais sur KK)
Il avait probablement KK et il a eu peur de l’AS

lol tu pense qu’il est assez tight donc tu 4bet pas,ta peur qu’il ait paire de joker servis?

Sinon sérieusement 4bet preflop a environ 50,sinon apres pas de chance postflop je trouve que ta plutot bien jouer le coup turn c’est assez chaud de raise,il peut tres bien avoir un 2.

mais bon 4bet t’éviteras ce genre de situation et d’etre 4/5 dans le pot ce qui n’est pas une tres bonne chose.

J’aime bien le cold call IP dans ce spot.

Le truc cest que sa dépend de ton image mais si t’as pas une image vrmt aggro, si tu cold 4bet un 3bet d’un open utg (en full ring en plus), tu vas rep tlmt de force que tu vas svt faire fold les 2 vilain.

Par exemple sans info ni dynamique, a la place d’utg je snap fold QQ sr ton 4bet

heu UTG ici n’a quasi jms KK tu dois te trompé il se serait pas contenté de call le 3bet oop sinon cold call en position est bj ici sinon t’a pas eu de chance river, raise le turn sur un profil fishy est pas mal là sans infos j’ai juste envie de te dire nh t’a pas gd chose à te reprocher.

cette main n’a pas été jouée sur pokerstars…

Pk ?

Créé à partir du replayer Poker Academie.

C’est vrai qu’on dirait bien une hand jouée en live (ou en fictif) mais jvois pas trop pk hero irait inventer sa

il a que 16 posts il sait p’tèt pas encore utiliser la hh? ^^;

Makeyouragequit:LE monsieur qui adore etre casse-couilles avec les gens :stuck_out_tongue:

Ouais bien sur,et moi j’ai 14ans? :stuck_out_tongue: Bon j’arret l’humour.Il n’as JAMAIS un 2 ici.Meme 22 et A2 vont fold pf

faut bien qu’je m’occupe

[quote=“KOjacX121, post:487792”]Makeyouragequit:LE monsieur qui adore etre casse-couilles avec les gens :stuck_out_tongue:

Ouais bien sur,et moi j’ai 14ans? :stuck_out_tongue: Bon j’arret l’humour.Il n’as JAMAIS un 2 ici.Meme 22 et A2 vont fold pf[/quote]

La preuve que non il a call PF avec 66 donc il aurait aussi call avec 22…

Mais quand je vois d’ailleurs le call flop de vilain jme demande si sa a vrmt été joué en reel cette main…

moi j’en ai une vrai WHY POKERSTARS WHYYYYYYYYY

j’ai l’impression que je me suis fait niquer par pokerstars >.>

@jesus : c’est pas dur de faire passer un truc pour du pokerstars donc si vraiment il connaissait et voulait faire un mytho… bah ca aurait (ptèt?^^; ) fait plus vrai

lol, tas ft cmt?

c’est simple: je l’ai vraiment jouée :blush:

nan je rigole simplement tu copies une hh dans bloc note tu changes ce que tu veux en gardant les mêmes espaces mêmes polices etc et tu copie/colle du bloc note ici… cheaaaaaat :evil:

tu peux même en créer une entièrement si t’es patient :

***** Hand History for Game nombrefictifa11chiffres ***** (Poker Stars)
$limite USD NL Texas Hold’em - datecommeca “Thursday, August 16, 01:58:22 ET 2012”
Table cequetuveux (Real Money)
Seat # is the button

etc je vais pas tout te faire :stuck_out_tongue:

d’une manière générale tout ce qui passe par bloc note est changeable : que j’avais 12 ans mon père hallucinait que je fasse du démineur expert en 1 seconde ahaha quel noob >.>

par contre je sais pas comment mettre de joker (,;,_,;,)
(on doit pouvoir en + si certains types de poker utilisent des jokers mais je suis pas sur du tout que ce soit le cas…)

mdrrrr explique le truc du démineur aussi :smiley: jveu tt tes secrets

mdr ca remonte a loin… attends je retrouve comment on fait xD

rah las saloops ils ont changé ca… à l’époque de windows 95 (oui oui ca date xD) yavait un fichier .ini (format texte) tu l’ouvrais et la t’avais texto les scores il suffisait de changer les nombre… mais mtn ca a l’air plus compliqué >.> lol