[Well de Bibibiatch] Nouveau coach expert - Posez vos questions

oopsss

Salut et bienvenu à toi new coach !

T’es un peu à la ramasse… :whistle:

[quote=“bibibiatch, post:714927”]je ne sais pas si ta question porte IRL ou ingame.
Ingame j’ai jamais eu la notion d’argent je fais les meme play en 2k qu’en 100
et IRL 5e c’est 5 euros[/quote]

Ingame bien sur

T’es un peu à la ramasse… :whistle:[/quote]

Hé gamin j’étais en Espagne toute la semaine, je me remets à la page tout doucement. Me tilt pas trop vite :wink:

[quote=“bibibiatch, post:714982”]@karatetiger émon pseudo ipoker est AllAhouAkbArrrr

[/quote]

C’est toi AlAouAkbA sur party ?

Respect pour ton parcours !

non cest pas moi

yoyo surfer je recois tes message mais toi non je t’ai repondu sur le mail mais ca ne dois pas marcher.
envoies ton skype via le mail ca sera plus facile :wink:

Je pige rien au MP :slight_smile:
Je te le mets la ca sera plus simple: manuel.kusche3 !

comment t’organise tu quotidienement ( temps de jeux, temps de travaille…)?
et organise tu t’es semaines( combien de jour de grind…)

Juste pour vous informer, la fiche de Bibibiatch a été complétée. Vous pouvez désormais connaître ses méthodes de coaching proposées.

Méthode
« Mes méthodes de travail: j’aime commencer par une session où je reste là à observer l’élève prendre ses décisions tout en m’expliquant le raisonnement utilisé, ceci me permettant de mieux comprendre le cheminement intellectuel emprunté, dénicher les leaks. C’est ensuite que je donne mes avis sur les lines et transmet des pistes de réflexions pour l’amélioration du jeu. Mon but n’étant pas de changer le style de l’élève, mais plus de lui apporter les outils pour atteindre ses objectifs, l’ammener aux mooves le plus EV+ et mettre le doigt sur les spots qui lui font perdre de l’argent sur le long terme. J’ai coaché beaucoup d’élèves qui m’ont tous donné un retour positif de nos heures passées ensemble, encore aujourd’hui j’ai plusieurs « poulains » que je stack/coach en CG et MTT. SKILL++ faisait parti de ceux là :slight_smile: . »

[quote=“GRGR, post:715415”]comment t’organise tu quotidienement ( temps de jeux, temps de travaille…)?
et organise tu t’es semaines( combien de jour de grind…)[/quote]

Je l’ai dit plus haut il me semble :slight_smile:
j’ai un obj par jour en terme de mains 3k/h minimum
et je joue 6/7 jours.

Apres des fois je prends des pauses un peu plus longues comme maintenant ac le debut de l’été.
et aussi je me fait des sessions MTT qd le CG m’ennuie un peu. :slight_smile:

Slt, je t’ai contacté par ta fiche coach pour avoir des renseignements
voici mon skype : mimso12

++

Salut 3Bi ! Je réouvre ce puits aux questions.

Comme tu es pro, est ce que tu déclares l’argent que je te donne aux tables ?
Si oui, depuis quelle année et es-tu auto-entrepreneur ?

[quote=“DaddyTeddy” post=778100]Salut 3Bi ! Je réouvre ce puits aux questions.

Comme tu es pro, est ce que tu déclares l’argent que je te donne aux tables ?
Si oui, depuis quelle année et es-tu auto-entrepreneur ?[/quote]

Bonjour.
Je suis le controleur des impots de monsieur BIBI BIATCH,et cette question m’interesse fortement!

:laugh:

Re Welcome {bibibiatch} ! Et merci encore pour tes videos au passage :wink:

Justement au sujet de ta carrère de rock star B) , j’ai regardé un peu ce que vous aviez fait et franchement bravo ! Mais comment tu as gérer le fait de passer de la scène, le public, les festivals etc etc à être seul derrière ton PC et à grind ?
On parle souvent de l’isolement du grinder mais dans ton cas, tu as connu tout l’inverse juste avant…
En plus t’as l’air d’être tout l’inverse d’une personne renfermée, donc comment tu gères ca ?

A partir de quand tu t’es dit, c’est bon ce sera le poker qui me fera vivre ?
Parce que justement dans un marathon tu disais “Des fois on se dit un taf avec un salaire régulier ce serait cool” et puis au final le grind est plus cool :slight_smile:

Encore GG pour tes videos ! J’ai pu te suivre un peu pendant ton dernier marathon, c’était bien cool ! Je viens de me rematter tout le stream :silly: Vivement le prochain ! :stuck_out_tongue:

Salut :slight_smile:
bien content que ce ca t ai plu ce que je faisais ac mon groupe avant.
Pour rep a ta question j’ai toujours été un geek du poker dans le sens ou jai toujours passé des journées a juste faire que jouer tellement jetais passionné et que je souhaitais maméliorer :slight_smile:

certes cest deux choses diff (le poker et la scene) mais ca a un coté rock star aussi le poker.
Puis largent a vite été le moteur quand je voyais les mois que je faisais ac le groupe ( pas grd chose) et que je comparé ac le poker yavais pas photo.

Autre chose aussi, en musique tu nes pas tout seul, il faut que ca marche et ca depend pas que de toi.
Si tu ne plais pas aux producteurs tu ne fais aps de CD, si ton tourneur te veut plus tu fais plus de dates.
Tu peux bosser des H et des H pour quon te dise, jaime pas cette musique vous la ferez pas.

Au poker JE decide, si je bosse je suis recompensé :slight_smile:

merci en tout cas pour ces gentils messages, jespr que jai rep a ta question

Super aspect en effet ! :slight_smile: "C’est qui le patron ?!!! :evil: "

C’est vrai qu’au final on dit le poker c’est pas simple tout ca tout ca, mais le monde la musique en France (même avec du talent) c’est pas easy game non plus. T’as vu bien pire et plus difficile avant en fait.

C’est cool d’avoir pris le temps de me répondre merci :slight_smile:

slt,as tu changer de surnom sur ipoker,je ne te voie pu ou alors pause apres tes 2 marathons,puis c etait l été).Parce que j aime te regarder mettre une ptite fessé au regs de ce reseau( lol,restaient calme, je plaisante, je vais me faire insulter).
impatient de voir ta prochaine video!
A+

haha nono jai eu un pb ac mon PC resolu aujourdhui.
J’en ai un peu profité pour prendre de vrais vacances sans jouer parce que ca ca faisait lgtps que jlavais pas fait :smiley:
D’ailleurs jai fait le Rototom en espagne je le conseil vraiment a tous. meilleur festival.