[Well de Bibibiatch] Nouveau coach expert - Posez vos questions

ok cest bon :slight_smile:

bibibiatch

À partir de quelle limite tu as commencé à pu avoir la notion de l’argent?

je ne sais pas si ta question porte IRL ou ingame.
Ingame j’ai jamais eu la notion d’argent je fais les meme play en 2k qu’en 100
et IRL 5e c’est 5 euros

salut et bienvenue sur PA !!

une question qui pour moi est fondamentale !!!

Comment geres tu le tilt , l agacement , les bad beats lors de session???
en gros comment geres tu le coté psychologique dans le jeu ??

As tu une resistance face a ce mal recurent du 75% voir + qui colle aux joueurs de poker , l as tu naturellement ( super heros lol :laugh: ) ou , as tu travaillés dessus , par la meditation que tu pratiques ou autres …

car le fait qu un joueur monte rapidement et soit tres bon est surtout , je pense et cela n engage que moi , principalement du a un mental differents des autres , plus fort , plus resistant , en effet bcp de joueurs , et j en suis un ex standart , regardons les videos , les forums , les mains …, mais hahahahha ca stagne et on sait pourquoi , par le spew , les erreurs du au tilt …

bref comment geres tu cette approche ???

[quote=« Anduril, post:714936 »]salut et bienvenue sur PA !!

une question qui pour moi est fondamentale !!!

Comment geres tu le tilt , l agacement , les bad beats lors de session???
en gros comment geres tu le coté psychologique dans le jeu ??

As tu une resistance face a ce mal recurent du 75% voir + qui colle aux joueurs de poker , l as tu naturellement ( super heros lol :laugh: ) ou , as tu travaillés dessus , par la meditation que tu pratiques ou autres …

car le fait qu un joueur monte rapidement et soit tres bon est surtout , je pense et cela n engage que moi , principalement du a un mental differents des autres , plus fort , plus resistant , en effet bcp de joueurs , et j en suis un ex standart , regardons les videos , les forums , les mains …, mais hahahahha ca stagne et on sait pourquoi , par le spew , les erreurs du au tilt …

bref comment geres tu cette approche ???[/quote]
+1 avec cette question.

Venant d’un player qui call ici NL10 TP dans pot 3-bet face à raise turn - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
En répondant que le fait de call te donnera une info capitale pour vos prochaines confrontation,ben respect,et que meme si tu peux perdre une cave maintenant(étant au top de ta range quand meme vs unknown) le showdown et les actions de vilain street par street te donnera un edge par la suite. J’attends trop tes vidéos bibibiatch :slight_smile:
edit:Au final,il faut se dire que mm si on se fait suck,on a maintenant une info. ça n’enléve pas le tilt. Quand perso je saurais le gérer,ma femme n’auras plus de dents,vivement .

Peux on avoir ton pseudo ipoker?

@karatetiger émon pseudo ipoker est AllAhouAkbArrrr

Je pense que pour gerer le tilt il faut travailler pour.
C’est super fastidieux et long il faut s’y pencher tous les jours.
Je conseillerais la meditation pas simplement pour ses effets de calme mais aussi parce que ça t’ouvre
tu comprends le fonctionnement de ton cerveau et de tes émotions, tu te connais mieux.
Je pense aussi comme je l’ai expliqué plus haut, manger mieux et faire du sport aide enormement.

Une autre aide serait le livre de jared Tendler les nuts en la matiere.

Il n’y a aucune solution miracle juste du travail. :slight_smile:

Je pense aussi que je ne joue jamais dans des conditions non-optimales.
Je ne joue pas au reveil sans avoir fait de l’exercice, pris ma douche blablabla…

[quote=“bibibiatch, post:714982”]@karatetiger émon pseudo ipoker est AllAhouAkbArrrr

Je pense que pour gerer le tilt il faut travailler pour.
C’est super fastidieux et long il faut s’y pencher tous les jours.
Je conseillerais la meditation pas simplement pour ses effets de calme mais aussi parce que ça t’ouvre l’esprit
tu comprends le fonctionnement de ton cerveau et de tes émotions, tu te connais mieux.
Je pense aussi comme je l’ai expliqué plus haut, manger mieux et faire du sport aide enormement.

Une autre aide serait le livre de jared Tendler les nuts en la matiere.

Il n’y a aucune solution miracle juste du travail. :slight_smile:

Je pense aussi que je ne joue jamais dans des conditions non-optimales.
Je ne joue pas au reveil sans avoir fait de l’exercice, pris ma douche blablabla…[/quote]

oopsss

Salut et bienvenu à toi new coach !

T’es un peu à la ramasse… :whistle:

[quote=“bibibiatch, post:714927”]je ne sais pas si ta question porte IRL ou ingame.
Ingame j’ai jamais eu la notion d’argent je fais les meme play en 2k qu’en 100
et IRL 5e c’est 5 euros[/quote]

Ingame bien sur

T’es un peu à la ramasse… :whistle:[/quote]

Hé gamin j’étais en Espagne toute la semaine, je me remets à la page tout doucement. Me tilt pas trop vite :wink:

[quote=“bibibiatch, post:714982”]@karatetiger émon pseudo ipoker est AllAhouAkbArrrr

[/quote]

C’est toi AlAouAkbA sur party ?

Respect pour ton parcours !

non cest pas moi

yoyo surfer je recois tes message mais toi non je t’ai repondu sur le mail mais ca ne dois pas marcher.
envoies ton skype via le mail ca sera plus facile :wink:

Je pige rien au MP :slight_smile:
Je te le mets la ca sera plus simple: manuel.kusche3 !

comment t’organise tu quotidienement ( temps de jeux, temps de travaille…)?
et organise tu t’es semaines( combien de jour de grind…)

Juste pour vous informer, la fiche de Bibibiatch a été complétée. Vous pouvez désormais connaître ses méthodes de coaching proposées.

Méthode
« Mes méthodes de travail: j’aime commencer par une session où je reste là à observer l’élève prendre ses décisions tout en m’expliquant le raisonnement utilisé, ceci me permettant de mieux comprendre le cheminement intellectuel emprunté, dénicher les leaks. C’est ensuite que je donne mes avis sur les lines et transmet des pistes de réflexions pour l’amélioration du jeu. Mon but n’étant pas de changer le style de l’élève, mais plus de lui apporter les outils pour atteindre ses objectifs, l’ammener aux mooves le plus EV+ et mettre le doigt sur les spots qui lui font perdre de l’argent sur le long terme. J’ai coaché beaucoup d’élèves qui m’ont tous donné un retour positif de nos heures passées ensemble, encore aujourd’hui j’ai plusieurs « poulains » que je stack/coach en CG et MTT. SKILL++ faisait parti de ceux là :slight_smile: . »

[quote=“GRGR, post:715415”]comment t’organise tu quotidienement ( temps de jeux, temps de travaille…)?
et organise tu t’es semaines( combien de jour de grind…)[/quote]

Je l’ai dit plus haut il me semble :slight_smile:
j’ai un obj par jour en terme de mains 3k/h minimum
et je joue 6/7 jours.

Apres des fois je prends des pauses un peu plus longues comme maintenant ac le debut de l’été.
et aussi je me fait des sessions MTT qd le CG m’ennuie un peu. :slight_smile: