Welcome EVP warriors59

La dernière est sympa :smiley:

Imo si ont fesaient un concour sur PA du plus gros poissard / chattard, tu serais pas mal placé dans une categorie :laugh:

c’est drole je me voit pas dans la deuxieme qui est cité :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Roh ! Que c’est laid !
Moi je dis VGG de la façon dont tu gères ces horreurs, t’as l’air de le prendre avec du recul et tout.

lol warrior c’est la crise des le depart il te prenne ta br :frowning:

lol c’est clair et quand tu pense que j’en poste un seul par jour…tu verrais ce que je prend juste lol !!! aller pour les fans de bad ATTENTION CA PIQUE 2 petits cadeaux

On notera les super call 3 bet avec des super hands !!

et the derniere qui pourrais faire parti du best of :slight_smile:

Merci Everest! Des fishs pareils, on en trouve que là-bas ^^

c’est clair je viens de BWIN c’est des enfant de coeur a coté lol comme dirais candarth je me demande comment raisonne les vilains à ce moment la :smiley:

il ne raisonne pas il click :wink: t’inquiete je suis en mode bad run aussi j’ai perdu pas mal de caves ses 2 derniers jours et ca semble pas finit énormement de bad lol ca fait plaisir tu me remonte le moral :wink:

r4ch0n wrote:

[quote]Roh ! Que c’est laid !
Moi je dis VGG de la façon dont tu gères ces horreurs, t’as l’air de le prendre avec du recul et tout.[/quote]

lol rachon tu est pas sur skype avec lui ^^ mais il le gere plutot pas mal ouai, imo à sa place j’aurais tilt plus d’une fois…surtout qu’il en as encore comme ca des dizaines et des dizaines sur ~300k hands, je me demande si il va good run un jour…

A coté de ca tu as 4pi, pour qui tu as l’impression que le bad run se resume à une cession par mois :laugh:

tu es partit avec une br de combien sur EVP pour jouer NL10 car la ya deja 6 ou 7 caves en moins donc il faut bien 600e minimum :wink:

100 BI mais cest juste pour dire de m’adapter a la room que je suis allez en 10 mais vu le run d’anthologie que j’ai jecrois que je vais rester encore un petit peut :slight_smile:

pourtant c’est facile la nl10

:laugh: :laugh: :laugh:

Joli accueil :laugh: