Week-end leaderboard party poker avec 500$ added

Petit rappel le leaderboard revient à partir de ce soir 21h jusque dimanche soir sur Party Poker.

Il y a 510$ à gagner et la NL 50 vient d’être intégré!

Bonne chance à tous! :slight_smile:

Plus d’infos sur http://www.poker-academie.com/poker/tour-de-france/leader-board-faq-et-reglement.html

GO GO CLEMS :stuck_out_tongue:

On me dit dans mon oreillette qu’Eloi va participer… Cool il va y avoir de l’argent à prendre!! :laugh:

C juste dommage que PokerAssistant ne puisse pas nous mettre automatiquement en waiting list sur les tables où Eloi est assis.
Un gros leak à corriger çà :slight_smile:

Si eloi vient, peut être que je viens…

[handreplay]1140832[/handreplay]

bad beat sur horatio…

[handreplay]1140834[/handreplay]

qui s’est bien vengé sur lionhead!! :laugh:

[handreplay]1147621[/handreplay]

faut il abandonner le coup au flop? faut il cb? ou faut il attendre la turn pour voir?

J’ai choisit l’option 3 qui m’a réussit mais je ne suis pas sur de la meilleure option.

Le joueur est aggressif il aime bien miser et je le soupçonne de 3bet light dsl pas de tracker donc pas de stats. :huh:

Bon c’est le thread ou je suis tout seul mais c’est pas grave! :slight_smile: Vu que je me suis fais éliminé du battle of forum je suis allé faire un peu de leaderboard vu que j’étais 3e avec +85$ face au deuxième qui était à 120$.

je touche beaucoup et je me retrouve à +155$ à 2 minutes de la fin du leader board. Le premier richelieudusud avait 168$ et ne joué plus… Conséquence: seule chance de remporter le leaderboard c’était donc de gagner un gros coup en 2 min. Avec les prix ajoutés j’avais une belle cote pour aller chercher un badbeat! :slight_smile:

Celui-ci ne tarda pas à arriver:

[leaderboard]1147790[/leaderboard]

Bon je verrais si le programme de Philippe l’a intégré mais elle a été jouée à 23h 58! :stuck_out_tongue:

[handreplay]1147790[/handreplay]

devrait marcher mieux! :slight_smile: