Wanted joueur du réseau party

Salut,

Je cherche quelques académiciens(iennes) jouant sur le réseau party poker/ACF etc… ayant au moins 200 posts sur PA, peu importe la limite mais étant relativement disponible dans les jours à venir pour une intervention sur ma prochaine vidéo. Utilisation d’un tracker indispensable.

Si vous ètes intéressé, dites moi votre limite habituelle et votre style de jeu et laissez moi votre skype ici ou en mp comme vous voulez.

Attention : je cherche des cash gamers, les loto mtt players merci mais non merci^^.

arf deg moi j’aurai bien postuler mais je joue sur bwin :frowning: Gl aux participants

In!!
Je dois récupérer mon tracker cette semaine, je te tiens au jus :kiss:

C’est pour quoi faire exactement?
Moi j’ai 180 lardons qui dorme dessus. Donc si je pouvais t’aider ce serait 25 max.

[quote=“karatetiger, post:494097”]C’est pour quoi faire exactement?
Moi j’ai 180 lardons qui dorme dessus. Donc si je pouvais t’aider ce serait 25 max.[/quote]

commenter une ou 2hh bien spécifique, jte contact sur skype Kara

Salut Djouff,

On se connait bien vu que je fut ton eleve.

Je n’ai pas 200 post sur PA mais je poste regulierement depuis deux mois. je suis donc quand meme actif.

Mon skype tu le connais

Je Joue Sur party Poker depuis 1 an et dispose comme tu le sais d’un tracker.

Merci de ta reponse

J’aimerais y participer

mon skype est : odyssee86 pour te rememorer si tu ne fais pas le lien avec mon pseudo PA

J’ai pas trop compris exactement ton but :pinch:

Je suis parfaitement dans tes critères : Je joue sur party poker en NL10 et j’ai plus de 200 posts :slight_smile:
J’ai hem 1 ( non buggé :silly: )

C’est un genre de coaching ? D’une analyse du tracker ?

Si ca peut m’apporter de l’aide, je suis preneur ! :wink:

en fait c’est pour analyser avec moi une ou deux hand history sur ma prochaine vidéo, j’essaye d’inviter quelques grindeurs, coach et obv académiciens. Une manière comme une autre de rendre la vidéo un peu plus fun et d’entendre des académiciens que l’on a plus pour habitude de lire que d’entendre :slight_smile:
ET de ce point de vue là je prfère prendre des gens qui ont certains nombre de post, c’est aussi une manière de les remercier de leur fidélité, implication envers PA et si ça peut donner des idées aux autres peut ètre que je recommencerais ce genre d’opération si ça plait.
Je veux pas en dire plus (j’en ai déjà trop dit^^) pour le thème je le dirais aux personnes sélectionnés en mp.

Dans ce cas, je serais ravis de participer à ton projet :slight_smile:
Je joue en NL10 sur la room party poker. Je n’ai pas un jeu funky, TAG quoi. Le jeu qu’il faut pour défoncer la NL10 :smiley:

Donc voila, si mon profil t’intéresse, mon skype : nadal218

Salut Coach!

Je joue en NL4,10 sur PP,j’ai croisé plus de 10k joueurs,je suis TAG 22/17,environ 200k hands jouées.
Mon hand reading est correct,j’ai conscience des ranges… et je prends pas mal de notes.
Je suis du type 2 en leveling à mon pic de forme :laugh: sur une base 0-3.

PS: tu prends toujours 50€/h en coaching?

salut les gars,

je prendrais ma décision pour les sélectionnés d’ici demain soir je pense car j’aimerais avancé assez vite sur ce dossier quime demande quand mème pas mal de taf à coté. En tout cas merci de répondre présent c’est cool de votre part, j’essayerais de faire un max d’heureux :wink: dc surveillez vos demande d’ajout skype demain soir ou mercredi matin :slight_smile:

Acf: 50-100 NL
25-50-100 omaha

Je n’avais pas répondu au post car je voulais laisser la place aux autres vu que j’ai déjà été servi, mais je viens de voir que cela s’adresse à plusieurs joueurs, donc je postule quand même au cas où :
NL 25 sur Party et ACF (selon les promos), jeu disons…semi-tight, ou semi-LAG, enfin parfait pour la limite quoi :laugh:, peut-être un peu optimiste sur les bords, 200 posts et mon skype, tu l’as, c’est le même que mon pseudo. Bonne initiative en tout cas, A+

[quote=“Freudinou, post:494421”]Je n’avais pas répondu au post car je voulais laisser la place aux autres vu que j’ai déjà été servi, mais je viens de voir que cela s’adresse à plusieurs joueurs, donc je postule quand même au cas où :
NL 25 sur Party et ACF (selon les promos), jeu disons…semi-tight, ou semi-LAG, enfin parfait pour la limite quoi :laugh:, peut-être un peu optimiste sur les bords, 200 posts et mon skype, tu l’as, c’est le même que mon pseudo. Bonne initiative en tout cas, A+[/quote]

je te trouve plus??!! viens me voir directement stp

Sinon on peut vraiment plus envoyer de mp voir mème un mail entre membre PA?!!