[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

zut j’avais repondu ce matin et le message a disparu.
La flemme de refaire tout le post donc les grandes lignes c’est:

preflop:
V6 TT+, ATs+, AQo+, KQs
V1 66+; A4s+; K8s+; Q9s; J9s, 98s, 87s, 67s, ATo+, KTo+, QJo

au flop j’ai supposé V6 peut slowplay TT+, pas cbet le reste est bizarre
V1 aurait bet IP :
A4s,A5s, 88+, 67s il lui reste 87s, 98s, T9s, J9s+, Q9s+, K8s+, A6s+,KTo+,ATo+,QJo

turn V6 se met en colère donc dans sa range il fait ça avec:
TT+ (24combos), AT (12), AJspade+(3), KQspade(1)

et vilain de call:
A6spade+ (7combo), K8spade+ (4), Q9spade+ (2), AT(12), KT(12) et les low sc 3combos

River:
V6 bet: TT/QQ+ (16combos), KQspade ou AQspade et je pense qu’il aurait check call le reste au pire
V1 call le top de sa range quoi… ça nous fait
V1: AQspade (1), KT(12), AT(12),Q9spade+ (2)

En conclusion mon read c’est ça:
V6: TT/QQ+ (16 combos) des fois KsQs AsQs (2)
V1: majoritairement des AT KT (24 combos :lol:

Voilà, c’est un peu pourri avec plein d’hypothèses mais ça peut se tenter.

[quote=“WaitWaitW, post:967543”][quote=“snakache, post:967525”][quote=“WaitWaitW, post:967496”]je sens que je vais encore me planter, mais :
BU : JJ
SB : AQ/ATs[/quote]

Sympa ton jeu :).
Me parait fort peu probable le JJ pour BTN. Il le 4-bet souvent et quand il ne le fait pas, il auto stab au flop vs check.
SB ne devrait pas se mettre à stab AQ à la Turn, il va recheck gentiment. Imo ça rep un truc genre KTs+, Qx à pique chatté en value. Et en bluff, des randoms piques ou des random KJ qui décident que le T est une bonne carte à bluff.
Chez BTN, je dirais T9+.[/quote]

ty, je vois que je vais pas marquer bcp de points encore :s

si tu veux participer, mets des ranges plus lisibles par contre, genre screenshot d’equilab, parce que la j’avoue j’ai pas tout compris[/quote]

Moi aussi je serai près à parier 100€ pour en gagner 1 que BUT n’a pas JJ :stuck_out_tongue:

Yop!

Pas évident sans info! :slight_smile:

je vois SB avec un draw turn et sa mise river me fait dire qu’il transforme en bluff -> 78s, KJs

Chez BTN, je pense qu’il check flop car il cherche juste une carte gratuite du fait qu’il a pas trop envie de s’empaller sur une premium, Turn il est obligé de call son 9T+.
Et river, Il call -> ATo KTo!

Toujours aussi sympa ce jeu !

B

edit: petit missclick, sorry

Bah alors Waitwait ça traîne ça traîne la ! :stuck_out_tongue:
On veut le showdown !

soit pas result oriented. #laleçondujour ) :stuck_out_tongue:

pour la main… moais, j’ai encore montré tout mon skill >.>

en fait pour la notation on va faire plus simple : ceux qui considèrent qu’ils ont marqué des points quotez votre mess et dites les points que vous pensez avoir gagné, ça m’économisera du temps :stuck_out_tongue: (parce que là souvent vos posts c’est le bordel lol, pensez à moi qui dois regarder tout et mettre des points alors que moi je suis et reste à 000 !!)

en attendant vos doléances, la main suivante !

vilain7 est un reg de PA (putain les infos énormes que j’ai !!)

V7 : AJ/QQ/JJ/QJ
V5 : T9s/QJ

Est ce que vilain à des lunettes? :whistle:

Est ce que vilain à des lunettes? :whistle:[/quote]

En tout cas ce serait cool que vilain check pas sa DB histoire de pas tricher :stuck_out_tongue:

[quote=“WaitWaitW, post:976161”]

pour la main… moais, j’ai encore montré tout mon skill >.>

en fait pour la notation on va faire plus simple : ceux qui considèrent qu’ils ont marqué des points quotez votre mess et dites les points que vous pensez avoir gagné, ça m’économisera du temps :stuck_out_tongue: (parce que là souvent vos posts c’est le bordel lol, pensez à moi qui dois regarder tout et mettre des points alors que moi je suis et reste à 000 !!)[/quote]

Pas surpris que SB est un bluff, il en avait des tonnes, j’avais fait le choix de ne pas les mettre^^ (rooo l’excuse bla bla bla, lol)
moi avec mes captures equilab et les combos visibles je te facilite le travail d’abord ;).

J’avoue t’es le bon élève de la classe lol…

1 - heisenberg : 5.48 pts ( les 4 pts précédents + 100/68combos + 0.01pt pour le “lèche botte powa” )
2 - babidule : 4.17 pts
2 - djemay : 4.17 pts
reste du monde : 0 !

c’est vrai que pas évident que v6 avait un bluff, il a quand même des dames quand il 3bet. Ce 3bet de t9s est quand même spéculatif hors de position, on pouvait pas le mettre la dessus sans infos.

2points pour heisenberg et moi du coup, on a bon à propos de bouton! ;p

edit: Mais euhhhhhhhhhh :frowning: wait t’es sévère

[quote=“babidule, post:976229”]c’est vrai que pas évident que v6 avait un bluff, il a quand même des dames quand il 3bet. Ce 3bet de t9s est quand même spéculatif hors de position, on pouvait pas le mettre la dessus sans infos.

2points pour heisenberg et moi du coup, on a bon à propos de bouton! ;p

edit: Mais euhhhhhhhhhh :frowning: wait t’es sévère[/quote]

C’est quoi le problème avec le 3bet vs but avec J9s ? le faire systématiquement serait un peu abusé mais le faire assez souvent me semble tout à fait bon. Imo ce qui est mal joué ici c’est de ne pas Cbet flop. As played le lead turn et bluff river me semble bon.

bah en micro je crois qu’il faut jouer comme une serrure, surtout dans les blinds. Après j’ai arreté le nolimit holdem depuis longtemps pitete que je dis de la merde, mais je dis pas non plus qu’il faut pas etre imprévisible (si on 3b que QQ+/AK c’est compliqué). Le bluff river me semble pas mal non plus avec un avantage d’avoir un range plus fort que bouton qui est vraiment plus loose…

Un peu border AT mais ça se call PF, l’autre 3bet avec J9s donc peut être qu’ils se connaissent.
On est quand même au buton ou on open 40% grand minimum donc défendre AT est correct contre un 3betteur normal en BB. Après on peut aussi le 4bet fold B)

Voila pour moi.
Le reg de PA il a pas intérêt d’avoir d’overpaire ici, ce serait sacrément nul je trouve^^ (à moins que l’autre vilain soit un fish)
Concernant V7 c’est sacrément nutsé comme line en général ce donkbet river. Après ça peut aussi être un truc en pleine pampa !

J’ai pas regardé, j’ai mis plus haut, si vous avez bon dites moi, la flemme de check toutes les réponses surtout que pas mal sont un peu “vagues” :stuck_out_tongue:

… et donc, tu marques 4.17 pts ^^, j’edit le score

d’ailleurs, en fait j’ai actualisé pour tout le monde, juste snakache sorry je compte pas ta réponse pas assez précis, me faut des ranges précises pour savoir cb de points vous mettre. d’ailleurs :

A PARTIR DE MAINTENANT, MERCI DE METTRE VOS REPONSES COMME HEISENBERG L’A FAIT (je préfère mettre en grand :stuck_out_tongue: )