[WaitWaitW BooK] Tcho

@modosetej, tu finis par être attendrissant dans tes efforts constants pour être mordant et drôle à la fois.
Pour l’instant tu n’atteins aucun des deux objectifs, mais tu as l’air persévérant dans le copy/paste, donc tout espoir n’est pas perdu.
Il faut juste que tu copies/colles quelqu’un de drôle maintenant et pas sans cesse ta propre prose.

Allez, on lâche rien, “Champion” …:clown_face:

Tu vois bien, @WaitWaitW, dès que tu réponds, tu commences à raconter ta vie :slight_smile:

Toi, t’es en retard sur tes quotas… :confused:

Ouais, je te dis que tu me fais rire et je prends un exemple de la vie réelle pour ça… pourquoi ? C’est interdit en fait de parler de la vie réelle ? On doit tous avoir un grosse vie de merde qu’on cherche à cacher à tous prix derrière nos pseudos ?

Bah nan, perso j’ai une vie qu’à peu près personne doit envier, et pourtant je m’en amuse… Et d’ailleurs à la louche il doit y avoir minimum 50% de faux dans ce que je raconte (sauf les courbes, garanties 100% fraîches), c’est toujours entre le 2è et le 40è degré t’façons…

Et sur le fait qu’“on s’en fout”, oui, on s’en fout. Rien n’a d’importance ici, on est sur un forum de parlotte. D’ailleurs le fait que l’équipe de France soit championne du monde, qu’est-ce qu’on en a à branler ? L’associé de Macron qui tabasse des manifestants, en fait en quoi ça va changer nos vies de suivre l’affaire ? Le fait que bibi défonce youngFanta en chattant son 1er 7chiffres, c’est absolument pas vital pour nous non plus… Bref, faut bien comprendre qu’on fait / écoute / parle de trucs qui n’ont aucune importance à longueur de journées…

D’ailleurs, quand cette putain de MaJ qui dure depuis 5 jours se finira, yollo on pourra discuter de ça :


Comme j’ai du temps now c’est parti pour FF14 :smiley: (oui, je sais, on s’en fout)

1 « J'aime »

Arrête un peu de raconter ta vie :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

PS : j’ignore la signification du néologisme
« Yollo »

tu connais les yoyos ? Bein yollo ça n’a rien à voir. Puis ça veut rien dire non plus.

Je veux bien raconter ma mort mais tout le monde va se douter que c’est pas vrai… :smiley: (puis tout le monde s’en foutrait aussi, sauf si c’est dans d’atroces souffrances…)

Putain vous me faites de la peine… Les donneurs de leçons d’internet…pitoyable
@edmund on en parle de quand tu clashais rere et qu ensuite t es venu tapiner pour rejoindre notre groupe de travail.
Pour info, on a refusé que tu viennes non pas pour ton niveau de poker mais bien parceque sur le plan humain tu es plus que médiocre. Mettez de l’eau dans votre vin et arrêter de faire chier la terre entière. :fu:

2 « J'aime »

Je veux bien qu’on me tape dessus pour mon com à WWW, discussion que j’ai vite décidé de pas continuer vu sa réponse qui me semble être dans le déni et un petit avertissement modération lol :wink:
Mais @noleaks faudrait pas s’inventer une vie quand même, pourquoi je voudrais rejoindre un groupe de travail de joueur de micro, voir NL50 ?
J’avais entendu parler d’un discord PA, je pensais qu’il y avait des gens de PA pour discuter là-bas rien de plus, je me suis renseigné, rerer m’a dit de m’adresser à remy32 pour entrer (ou truc dans le genre) chose que je n’ai même pas faite finalement, je n’ai jamais soupçonné que c’était un groupe de travail … donc voila, je pense que tu peux retourner d’auto-branler avec ta meute :+1:

1 « J'aime »

La tristesse des gars qui s’embrouillent sur les forums… Vous n’avez vraiment rien d’autre à faire dans vos vies respectives.
Quand tu viens sur PA, que tu vois ce type de coms ça fait vraiment pas de la bonne pub et ça donne pas spécialement envie de continuer à suivre.
Pour avoir été plutôt actif il y a quelques années, les choses ont bien changé…

Allez à plus
GL

2 « J'aime »

:joy:

Nan mais en vrai imo avec PierreLo c’était un malentendu, ya que Edmund qui est con mais il vient rarement… Je te dirais bien de rester sur mon ptit book pour papoter mais si t’aimes pas les mmorpg tu risques de te faire quand même un peu chier lol.

allez, j’ai trouvé où je vais me refaire !!
image
image
image
image
image

… en vrai j’ai strictement rien compris à ce que je faisais, je sais même pas comment voir si c’est gagnant… m’enfin bon on verra ça en fin de journée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci de confirmer mes propos :wink:

en gros R1 C3 Compiegne (Réunion 1 course n°3 à compiègne) :wink:

va sur n’importe quel site de turf, tu trouveras le programme de la journée

http://www.paris-turf.com/ par exemple

ouais pour le programme je vois à peu près, en gros j’ai fait ceux qui étaient aujourd’hui sur pmu.fr et où j’avais trouvé le moyen d’utiliser mes tickets.

Par contre, je sais pas ce que je gagne si ça passe, et accessoirement ce sont des pronos pur pif lol.

pour les gains je ne sais pas trop non plus…

je vois ça comme au loto, ya une cagnotte et en fonction du nombre de gagnant, tu partages la cagnottes :wink:

1 « J'aime »

Merci @WaitWaitW de sauver mon honneur un instant vacillant.

Avec moi, soyez tranquilles, il y aura toujours du “malentendu” (ou plutot du “mallu”).
Y’a pas, de temps en temps, il faut que je pointe mon blair ic pour faire chier mon monde. C’est un besoin physiologique comme tant d’autres :wink: :wink:

Peace

PS : @WaitWaitW arrête de déconner avec tes histoires de stopper le poker pout le tiercé et continue à jouer en mode “rien à battre”, plus de calculs, plus de maths, tu joues au feeling, sur ce que tu ressens et comprends des Villains, sans désir de gagner de l’argent, et tu verras que c’est fun aussi :wink:

Je ne te ciblais pas loin de là, c’est juste qu’en faisant le tour de tous les posts, j’ai l’impression que c est partout pareil:)

Bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

:joy: sincèrement le tiercé m’attire pas des masses j’avoue lol

le truc que je trouve intéressant dans le poker c’est les maths … hmmm :thinking: J’ai le feeling du poulpe qui est dans mon assiette (ouais je sais pas de vie privée blabla)

mon désir 1er n’est as au poker de gagner de l’argent (la preuve je peux jouer en playmoney)… mais de l’EV :smiley: c’est sans doute pour ça d’ailleurs que j’ai pas été si affecté par les pertes et le badrun

1 « J'aime »

sincèrement je trouve que le taux de cons est pas si haut que ça… par contre plusieurs ont un humour un peu à chier parfois faut avouer

1 « J'aime »