W$sd wtsd

Salut , je voulais savoir su mon explication du W$DS et WTSD de PT3 était la bonne.

Le W$SD c’est le pourcentage de fois qu’il gagnera le pot au show down quand il fait se genre de move ( ex: W$SD bet/raise turn a 50% , il gagne donc une fois sur deux le pot au showdown quand il fait se move a la turn). Donc au plus le W$SD est élevé au plus le joueur est solide et fait se move car il a un véritable jeu.
Correct ou pas ?

Le WTSD c’est le pourcentage de fois qu’il ira jusqu’au show down (ex : WTSD bet/raise turn a 75% il va jusqu’au showdown down 3 fois sur 4 en faisant se move ). Donc ou plus le WTSD est élevé au plus le joueur bet/raise la turn pour allé jusqu’au show down.
Correct ou pas ?

j’ai un peu de mal avec se W SD .

Merci

Mika

Pour moie le WTSD, c’est la proportion du temps des mains qu’il joue et qu’il va a l’abattage.

Le W$SD, c’est la proportion du temps ou quand il va au showdown, il gagne.

ok , be c’est s’que j’ai dit mais en moins long :slight_smile:

Merci

mch1x wrote:

[quote]…

Le WTSD c’est le pourcentage de fois qu’il ira jusqu’au show down (ex : WTSD bet/raise turn a 75% il va jusqu’au showdown down 3 fois sur 4 en faisant se move ). Donc ou plus le WTSD est élevé au plus le joueur bet/raise la turn pour allé jusqu’au show down.
Correct ou pas ?

j’ai un peu de mal avec se W SD .

Merci

Mika[/quote]

salut

la je pense que c’est plutot dans le sens contraire qu’il faut voir ca, si il mise ou relance à la turn tu sais qu’il va aller au SD dans 75% des cas.
qu’il aille au SD 20% ou 100% du temps le nombre de fois ou il mise ou relance le turn ne change pas!

andramelech wrote:

[quote]
qu’il aille au SD 20% ou 100% du temps le nombre de fois ou il mise ou relance le turn ne change pas![/quote]

Pourquoi sa changerai pas . Imaginons que le type raise la turn et a la river il fold sa changera donc ?

si il va pas au SD c’est qu’il a jeté sa main quelque part, turn ou riviere, mais ca n’empeche pas qu’il ai misé ou relancé!

admettons que le joueur mise ou relance 100 fois sur le turn, si il jette 20 fois sa main avant le SD il aura 80% de WTSD, si il jette 50 fois sa main il aura 50% de WTSD, mais ca change pas le nombre de fois ou il a misé ou relancer au turn.

c’est ta phrase qui me semble fausse:

il peux avoir 100% de WTSD et n’avoir misé ou relancé que 10% des turns, ou au contraire avoir 20% de WTSD et avoir misé ou relancé 100% des turns.

juste pour dire que c’est pas parce qu’il a un fort WTSD bet/raise turn qu’il mise ou relance beaucoup le turn.

andramelech wrote:

[quote]

juste pour dire que c’est pas parce qu’il a un fort WTSD bet/raise turn qu’il mise ou relance beaucoup le turn.[/quote]

Oui sa ok , mais quand il relance et que je vois qu’il a un WTSD de 75% je sais que 3 fois sur 4 il ira jusqu’au show down.

J’ai juste ?

Mika

Je te conseille ça :

[url]http://www.poker-academie.com/video/tutorial/holdem-manager-les-statistiques-du-hud.html[/url]

Et ça :

[url]http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/analyser-votre-jeu-avec-poker-tracker-3.html[/url]