Je fold river il y a trop de mains qui te battent.
Pareil, je fold.
Idem trop de mains qui te battent.
fold tu bats plus rien
Tu peux fold turn meme… Il joue jamais moins bien qu’ta main de cette manière. Vu son PFR et son AF j’peux pas le mettre sur moins bon que toi
En fait c’était moi le vilain 
Je voulais savoir si ce bluff était complètement débile face à un bon joueur.
Bon si il était capable de fold AQo je pense que c t EV+ vu que je ne le vois pas avoir couleur
ou brelan ou AJ qu’il aurait relancé au flop a priori.
Le seul risque c’est qu’il ait AK.
Mais bon je ferais pas ca tout les jours en NL10 
[Sujet déplacé]
PS : Merci de faire un effort Fab12, t’es pas un noob de PA. 
[quote=“Degun, post:417266”][Sujet déplacé]
PS : Merci de faire un effort Fab12, t’es pas un noob de PA. ;)[/quote]
Dsl. Je vais essayé de faire gaffe parce que ca fait plusieurs fois en peu de temps.
Une suggestion à remonter au WebMaster éventuellement serait qu’il n’y ait pas de catégorie proposée par défaut quand on passe par l’interface “nouveau sujet” et qu’on ait un popup qui nous demande de choisir la catégorie si on ne l’a pas fait.
Si t’avais eu une couleur à la turn t’aurais pas miser plutot aux alentour de la moitié du pot? Je pense qu’en NL10 la plupart des joueurs s’accrochent trop à leurs mains pour faire des moves comme ca. En tt cas contre moi, je pense que ca aurait marché si ca peut te consoler 
Je pense que non je mise pareil.
Et puis je pense que ce que me confirme cette main c’est que c’est comme ça qu’il faut jouer des mains telles que brelan, AK (ou peut être même AJ mais là c’est plus limite).
On sera plus souvent payé par moins bien que par mieux.
Et c’est ce que je fais en général.
[quote]
Je pense qu’en NL10 la plupart des joueurs s’accrochent trop à leurs mains pour faire des moves comme ca.[/quote]
En fait j’avais des raisons de pensées qu’il s’agissait d’un bon joueur. Mais par contre on ne jouait pas depuis longtemps ensemble et je crois qu’il m’a vu jouer des mains de façon un peu spéciale. Donc je n’avais peut être pas l’image d’un joueur sérieux.
C’est quoi ton pseuso? 
j’aurai quelques remarque si je peux me permettre, relancer avec une main aussi weak que KTo Oop c’est osé et qui plus est en NL5 ou les calling station sont legion… iso le limper ok, mais vaut mieux le faire IP quand tu es au CO ou BU …alors oui tu representes forcement une bien meilleure main quand tu le fais, mais la lecture des joueurs est plus ABC et ils vont jouer selon si ils aiment bien leurs mains, et vont jamais te mettre sur un range bien precis
miser frontalement face a deux joueurs… c’est aussi osé, tu te feras souvent call par tirage couleur ou n’importe quel tirage, et tous les As et quand la BB call ta raise preflop je le vois plus sur un range ATs+ AJ+ KTs+ disont 55+
quand il te call j’enleve les pp et il n’a jamais 88 AA JJ il t’aura soit reraise preflop soit reraise flop, donc il lui reste tous ses draws et ses A fort a partir de AT toi tu representes une grosse main JJ+ AJ+
tu continues de miser turn, c’est osé, tu as le Kh et toujours un SD je suppose que tu y a vu une opportunité de mettre la pression et je trouve ca bien joué car du coup plus beaucoup de flush draw dans son range ( de “TA” perspective ) mais plus d Asx fort
jamais de DP il aurait raise le flop et meme chose pour les set, meme raisons
par contre de sa perspective quand tu mises river, qu’est ce que tu peux miser comme ca et est ce que tu le ferais vraiment AA JJ AJ AK, j’aurai vraiment du mal a te mettre sur un FD ou SD et sans connaitre ta main, vilain represente plus de FD que toi, il ne sait pas que tu as un blockeur Kh…tout ca pour dire qu’avec l’action preflop le range ou je te met j’aurai quand meme du mal a te voir super credible, il y a des chances que je call meme avec une main aussi weak que AQo
[quote=“fab12, post:417272”]Dsl. Je vais essayé de faire gaffe parce que ca fait plusieurs fois en peu de temps.
Une suggestion à remonter au WebMaster éventuellement serait qu’il n’y ait pas de catégorie proposée par défaut quand on passe par l’interface “nouveau sujet” et qu’on ait un popup qui nous demande de choisir la catégorie si on ne l’a pas fait.[/quote]
NP. C’est déjà proposé on attend juste que cela soit mis en place. A+
[quote=“rickysoul77, post:417339”]j’aurai quelques remarque si je peux me permettre, relancer avec une main aussi weak que KTo Oop c’est osé et qui plus est en NL5 ou les calling station sont legion… iso le limper ok, mais vaut mieux le faire IP quand tu es au CO ou BU …alors oui tu representes forcement une bien meilleure main quand tu le fais, mais la lecture des joueurs est plus ABC et ils vont jouer selon si ils aiment bien leurs mains, et vont jamais te mettre sur un range bien precis
miser frontalement face a deux joueurs… c’est aussi osé, tu te feras souvent call par tirage couleur ou n’importe quel tirage, et tous les As et quand la BB call ta raise preflop je le vois plus sur un range ATs+ AJ+ KTs+ disont 55+
quand il te call j’enleve les pp et il n’a jamais 88 AA JJ il t’aura soit reraise preflop soit reraise flop, donc il lui reste tous ses draws et ses A fort a partir de AT toi tu representes une grosse main JJ+ AJ+
tu continues de miser turn, c’est osé, tu as le Kh et toujours un SD je suppose que tu y a vu une opportunité de mettre la pression et je trouve ca bien joué car du coup plus beaucoup de flush draw dans son range ( de “TA” perspective ) mais plus d Asx fort
par contre de sa perspective quand tu mises river, qu’est ce que tu peux miser comme ca et est ce que tu le ferais vraiment AA JJ AJ AK, j’aurai vraiment du mal a te mettre sur un FD ou SD et sans connaitre ta main, vilain represente plus de FD que toi, il ne sait pas que tu as un blockeur Kh…tout ca pour dire qu’avec l’action preflop le range ou je te met j’aurai quand meme du mal a te voir super credible, il y a des chances que je call meme avec une main aussi weak que AQo[/quote]
Je suis a peu prêt d’accord avec tout ca.
KTo preflop c’est vraiment le bas de mon range dans cette position mais j’aime bien joué un peu LAG même s’il s’agit de NL10. Pour l’instant ca me réussi on verra à plus long terme. Je vais quand même retiré cette main de mon range. Je commencerai à KTs.
Je ne sais pas pourquoi j’ai CBet ce flop très connecté. Normalement je laisse tombé notamment à cause du call de la BB qui était un joueur sérieux.
Je pensais abandonné le coup à la turn mais comme j’avais un FD j’ai décidé de faire un 2nd barrel.
Après la river c’est parce que je pensais que le joueur était sérieux mais c’est clair que ca ne doit pas être EV+ malgré tout.
Par contre je pense que vilain n’a jamais flush ici. Vu que j’ai le Kh.
Et si j’avais AA, JJ, AK je ne sais pas si je l’aurais joué de la même manière mais je pense que si et je pense que c’est comme ca qu’il faut le jouer. Car pour moi vilain n’a pas flush et a au mieux AK à mon avis.
Car avec mieux je pense qu’il relance à la turn.
En fait vilain a exactement ce qu’il représente je trouve au final.
d’après moi vilain est déjà pas un bon joueur d’après ses stats preflop, tu as regardé son wtsd ?
je complète juste pf OOP cette main marginale, j’isoraise par contre en position
comme joué ok pour CB pour remporter le pot au flop, si t’es payé abandon du pot il peut très bien jouer un As ou une flush de la sorte et te laisser t’empaler
edit : à la place de vilain je fold turn ou river donc attention à ne pas bluffer n’importe qui 
[quote=“fab12, post:417353”][quote=“rickysoul77, post:417339”]j’aurai quelques remarque si je peux me permettre, relancer avec une main aussi weak que KTo Oop c’est osé et qui plus est en NL5 ou les calling station sont legion… iso le limper ok, mais vaut mieux le faire IP quand tu es au CO ou BU …alors oui tu representes forcement une bien meilleure main quand tu le fais, mais la lecture des joueurs est plus ABC et ils vont jouer selon si ils aiment bien leurs mains, et vont jamais te mettre sur un range bien precis
par contre de sa perspective quand tu mises river, qu’est ce que tu peux miser comme ca et est ce que tu le ferais vraiment AA JJ AJ AK, j’aurai vraiment du mal a te mettre sur un FD ou SD et sans connaitre ta main, vilain represente plus de FD que toi, il ne sait pas que tu as un blockeur Kh…tout ca pour dire qu’avec l’action preflop le range ou je te met j’aurai quand meme du mal a te voir super credible, il y a des chances que je call meme avec une main aussi weak que AQo[/quote]
Je suis a peu prêt d’accord avec tout ca.
KTo preflop c’est vraiment le bas de mon range dans cette position mais j’aime bien joué un peu LAG même s’il s’agit de NL10. Pour l’instant ca me réussi on verra à plus long terme. Je vais quand même retiré cette main de mon range. Je commencerai à KTs.
Je ne sais pas pourquoi j’ai CBet ce flop très connecté. Normalement je laisse tombé notamment à cause du call de la BB qui était un joueur sérieux.
Je pensais abandonné le coup à la turn mais comme j’avais un FD j’ai décidé de faire un 2nd barrel.
Après la river c’est parce que je pensais que le joueur était sérieux mais c’est clair que ca ne doit pas être EV+ malgré tout.
Par contre je pense que vilain n’a jamais flush ici. Vu que j’ai le Kh.
Et si j’avais AA, JJ, AK je ne sais pas si je l’aurais joué de la même manière mais je pense que si et je pense que c’est comme ca qu’il faut le jouer. Car pour moi vilain n’a pas flush et a au mieux AK à mon avis.
Car avec mieux je pense qu’il relance à la turn.
En fait vilain a exactement ce qu’il représente je trouve au final.[/quote]
oui et je pense que tu l’as bien joué, et c’etait coherent avec le turn play, ca je te l’enleve pas !! je m’etais mis de la perspective de vilain qui ne sait pas lui que tu as le Kh + tirage, et qu’il pourrait tres bien te mettre sur un monstre, mais est ce que tu aurai vraiment bet set et DP je ne sais pas…as played j’aurai fait pareil, meme si ca fait quand meme un peu bluffy contre un joueur plus serré ca serait passé je pense
Tout le monde est d’accord avec le fait que Kto est une mauvaise main pour iso raise OOP?
Parce que perso j’ai aucun probleme avec ca mais peut etre que c’est une erreure?
[quote=“Siilvz, post:417397”]Tout le monde est d’accord avec le fait que Kto est une mauvaise main pour iso raise OOP?
Parce que perso j’ai aucun probleme avec ca mais peut etre que c’est une erreure?[/quote]
bah ca depend beaucoup de vilain, en regle generale sur des limites aussi basse, oui je pense que ce n’est pas forcement la meilleure solution, apres si le limper en question a un taux de limp/fold enorme, je dis pourquoi pas, meme limite 72o serait a ce moment la une bonne main pour le faire 
KTs est deja un peu mieux, meme si tout le coup se passe Oop, tu as plus de combinaison possible,
mais je prefere iso raise quand j’ai la position, quand j’ai une main comme celle ci, plus facile a jouer, si tu as un tracker regarde a chaque fois que tu as raise KTo Oop et vois le % de fois ou tu as remporté le pot, si c’est negatif, vaut mieux eviter de la jouer
Si je me souviens bien le joueur qui limp était très loose passive genre 60/5/1.
Donc ca doit être ok de relancer quand même.
Le problème c’est d’être call par la BB. Je pense que je doit laisser tomber le coup à partir de ce moment.
Yo !
Perso, relancer KT OOP face à la BB et à un limper UTG me semble Ok. Mais après, se lancer dans un bluff sur un board pareil… Tu m’aurais fais lacher AQo 
Flop : Tu bet standard. Call evident. Mais je me demande si le raise aurait été oké. Probablement pas. On se fera shover par AJ, AK parfois, et que des mains qui nous bat. Reste à voir si vilain est capable de payer avec un AT. Je pense pas. Je préfère juste payer avec mon AQo, même si ca donne une côte terrible pour l’autre vilain de caller avec ses tirages.
Turn : Là, ca m’embête assez. J’ai pas de coeur en main :s
Il faudrait que je sache si tu bet tes tirages ou pas. Si oui, alors c’est pas cool. Le raise ici est à proscrire, on a même pas de coeur. Cependant, toi, tu peux bet avec un coeur, mais quelle main aurait pu better le flop qui ait un coeur ? Je vois pas de 8 dans ta range, peut être A8 avec le 8 de coeur, mais en SB ce serait une erreur, quoique dans ce spot ca pourrait se défendre.
AK, AQ, AJ, AT, A9, KJ, QJ, etc. Bref, ici, avec mon AQ, je suis pas spécialement bien. Tous les coeurs, rois, dames, dix, valets vont m’embêter river. Les coeurs, parce que tu peux avoir KJ avec le K de coeur. Les rois parce que tu peux avoir KJ (encore
) ou bien QT (avec pourquoi pas un coeur). Les valets parce que tu peux avoir un valet avec un carte à coeur que tu aurais décidé de bet en semi-bluff. Et les T parce que tu peux avoir KQ avec une carte à coeur.
Bref, j’aime pas tellement le call turn. Il y a plein de river qui vont me faire ch*er. Le board est tellement connecté. Il n’y a pas de honte à folder TP ici. Si on se fait bluff, b’en, ca arrive et le mec est pas fute fute de bluffer sur un board pareil (
). Je vois que AT qu’on puisse battre turn, avec les valets du genre KJ, QJ, etc. Souvent, tu ne les bettera que si t’as un coeur donc ces cartes là ont pas mal d’équité contre nous (±30%, je pense).
Fold turn, et si ne fold pas turn, fold river.
Evite de bluffer en Nl10 face à des joueurs fishs
Tu gagnera de l’argent sur le long terme 
[quote=“Keke171717, post:417427”]Yo !
Perso, relancer KT OOP face à la BB et à un limper UTG me semble Ok. Mais après, se lancer dans un bluff sur un board pareil… Tu m’aurais fais lacher AQo 
Flop : Tu bet standard. Call evident. Mais je me demande si le raise aurait été oké. Probablement pas. On se fera shover par AJ, AK parfois, et que des mains qui nous bat. Reste à voir si vilain est capable de payer avec un AT. Je pense pas. Je préfère juste payer avec mon AQo, même si ca donne une côte terrible pour l’autre vilain de caller avec ses tirages.
Turn : Là, ca m’embête assez. J’ai pas de coeur en main :s
Il faudrait que je sache si tu bet tes tirages ou pas. Si oui, alors c’est pas cool. Le raise ici est à proscrire, on a même pas de coeur. Cependant, toi, tu peux bet avec un coeur, mais quelle main aurait pu better le flop qui ait un coeur ? Je vois pas de 8 dans ta range, peut être A8 avec le 8 de coeur, mais en SB ce serait une erreur, quoique dans ce spot ca pourrait se défendre.
AK, AQ, AJ, AT, A9, KJ, QJ, etc. Bref, ici, avec mon AQ, je suis pas spécialement bien. Tous les coeurs, rois, dames, dix, valets vont m’embêter river. Les coeurs, parce que tu peux avoir KJ avec le K de coeur. Les rois parce que tu peux avoir KJ (encore
) ou bien QT (avec pourquoi pas un coeur). Les valets parce que tu peux avoir un valet avec un carte à coeur que tu aurais décidé de bet en semi-bluff. Et les T parce que tu peux avoir KQ avec une carte à coeur.
Bref, j’aime pas tellement le call turn. Il y a plein de river qui vont me faire ch*er. Le board est tellement connecté. Il n’y a pas de honte à folder TP ici. Si on se fait bluff, b’en, ca arrive et le mec est pas fute fute de bluffer sur un board pareil (
). Je vois que AT qu’on puisse battre turn, avec les valets du genre KJ, QJ, etc. Souvent, tu ne les bettera que si t’as un coeur donc ces cartes là ont pas mal d’équité contre nous (±30%, je pense).
Fold turn, et si ne fold pas turn, fold river.
Evite de bluffer en Nl10 face à des joueurs fishs
Tu gagnera de l’argent sur le long terme :P[/quote]
Merci pour la réponse.
Mais je le répète je ne pense pas qu’il s’agissait d’un fish. Je n’aurais jamais fait ca sinon.
Je suis juste un peu fou mais pas complètement 
[quote=“fab12, post:417424”]Si je me souviens bien le joueur qui limp était très loose passive genre 60/5/1.
Donc ca doit être ok de relancer quand même.
Le problème c’est d’être call par la BB. Je pense que je doit laisser tomber le coup à partir de ce moment.[/quote]
j’avoue que c’est beaucoup plus compliqué dans cette configuration, ou alors abandonner le coup par un check et eventuellement raise si la BB bet, tu aurais shove ensuite sur tous les coeurs ou eventuel tirage qui rentre, ca aurait ete peut etre plus EV …
mais mine de rien j’aime bien ton move, tu aurais fait fold la grosse majorité et c’est tout de meme bien reflechi…
gl pour la suite