bonjour
Je m’appelle Joan 31ans et je joue en cg sh nl100+.
j’aimerai bien voyager un peu tout en jouant au poker, en profiter tant que je peux mais pas tout seul ca serait plus sympa avec d’autres joueurs alors si il y en a dans le coin qui sont dans le même délire qu’ils le disent!!
J’aimerai bien visiter la tahilande déja (pour faire original), l’idée c’est de partir 2 -3 mois/an en hivers et découvrir de nouveaux horizons, tant qu’il y a du soleil et de la chaleur!!
++all
Je te renoie au thread « L’expatriation au poker : La Thaïlande » (avec une petite interview de Pe4nuts réalisé par nicoflamingo… et Bigomr).
Je te conseille également ce thread qui va forcément t’intéresser : colocation thailande fin 2012.
GL pour ce projet ! 
Merci Tio j’ai déjà peu être trouvé une personne grâce a toi 
Je suis interessé par ce genre de projet, mais qu’aprés janvier 2013 le temps de me laissé de l’argent de côté 
salut
moi aussi pas avant janvier 2013… tu as skype?
Oui nolight80 en ce moment je n’est pas de micro, mais je vais me débrouillé d’en trouvé un rapidement 
Content de voir que ce projet commence à prendre forme (et que j’ai été utile sur ce coup). 
salut all!
je laisse mon skype aussi si des gens intéressés veulent en discuter…
Joekas401
++
yo moi sa peut bien m’intéresser comme idée faut voir les destinations après.
Sinon je reviens juste de 2 mois en Asie dont principalement la Thaïlande si tu veut me poser des questions à ce sujet n’esitte pas
Bon avec SaIsAi , c décidé, on part deux mois en thailand 1ere quinzaine de janvier
. on n’ a pas encore décidé de l’endroit ou l’on va squater mais ce sera très probablement au bord de la mer pour que ca ressemble le + possible à des vacances, on fera tres certainement plusieurs villes mais pas non plus des tonnes!!
On espère trouver au moins une personne motivée pour nous accompagner alors manifestez vous rapidement plz.
Accordez-vous un peu de vacances !! 
mon skype est: xxleptocxx
A bientot .
excellent, donnez nous des news !
GL là bas, attention aux shemales surtout 
[quote=“Sir_MafioSo, post:523499”]excellent, donnez nous des news !
GL là bas, attention aux shemales surtout ;)[/quote]
Tu leur dis de se méfier mais en même peut etre que cela les interesse je crois que c’est ça que l’on appelle le depaysement total…
Allez bonne bourre , les gars…
[quote=“Sir_MafioSo, post:523499”]excellent, donnez nous des news !
GL là bas, attention aux shemales surtout ;)[/quote]
MDR, ouais c’est vrai que ça doit faire chelou :laugh: :laugh: :laugh:
c’est bon ca les gars.
Ca serait cool si vous avez du temps de faire vivre un petit thread pour raconter vos journées de grind et vos dossiers avec des shemales (vous pouvez contacter degun à ce sujet paraitrait qu’il maitrise bien :whistle: )
Salut les gars
je me permets de up ce sujet car c’est exactement ce que je suis entrain de faire : le tour du monde financé grace au cashgame live.
Je suis parti de Rio il y a 4 mois, et j’ai pour objectif Vegas au bout d’un an. Je voyage en moto depuis le Paraguay, et en couchsurfing, en essayant de trouver des parties un peu partout sur la route…
Je raconte ca sur mon blog worldpokertrip.net et sur Facebook si ca vous intéresse.
bonne lecture!
GG et GL pour la suite!! Sa a l’air genial mais il faut avoir une sacrée paire pour faire sa
Super experience sa !!! J aimerais tenté un jour la meme chose