Top cars et voitures de luxe!

images

@Koopsh un pti screen? alleeer ! :smiley:

Post le sur le discord de spinforwin également, ça devrait être sympa

N empêche que 5 j aime sur mon post , signifie que je troll pas et ne semble pas être le seul à penser ca dans le thread fermé de perdu de vue

Je dis ça je dis rien

image

Oui je sais très bien lol , c’était juste pour taquiner :slight_smile:

1 « J'aime »

Dodge challenger SXT 2019 :

autoroute 7,8L/100- Ville 12,4L/100 : 35840 $-305 ch-

Propulsion arrière, Chauffe-bloc, Suspension de performance, Mode sport, Direction à assistance électrique, Barre antiroulis arrière,Alternateur de 160 A, Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 195 mm, Batterie sans entretien de 730 A, Refroidissement du moteur à grand rendement
Compensateur des freins en virage, Moteur V6 Pentastar 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) et transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 305 chevaux et 268 lb-pi de couple


Dodge challenger GT : Autoroute 7,8L/100 -Ville 12,4/100 : 38240$-305 ch-

Propulsion arrière, Chauffe-bloc, Mode sport, Suspension sport, Barre antiroulis arrière, Alternateur de 160 A, Batterie sans entretien de 730 A, Rapport de pont arrière de 3,07 et essieu arrière de 195 mm
Direction sport à assistance électrique, Refroidissement du moteur à grand rendement, Compensateur des freins en virage, Moteur V6 Pentastar 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) et transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 305 chevaux et 268 lb-pi de couple
Ensemble Super Track Pak (propulsion seulement)


Dodge challenger R/T : Autoroute 9,4L/100- Ville 14,7L/100 : 41735$-372ch-

Propulsion arrière, Chauffe-bloc, Mode sport, Suspension sport, Barre antiroulis arrière, Alternateur de 160 A, Système d’échappement actif, Ensemble Super Track Pak, Batterie sans entretien de 730 A
Direction sport à assistance électrique, Refroidissement du moteur à grand rendement, Compensateur des freins en virage, Rapport de pont arrière de 3,07 et essieu arrière de 230 mm,
Moteur V8 HEMI de 5,7 L à distribution variable des soupapes avec système à cylindrée variable écoénergétique et transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 372 chevaux et 400 lb-pi de couple, Transmission manuelle TREMEC à 6 vitesses livrable en option.

Information supplémentaire pour la SRT :

Marque : Dodge -Modèle : Challenger -Version: SRT HELLCAT- Moteur : V8 Compressé 6,2L
Puissance DIN : 707 Chevaux - Puissance fiscale : 35 cv - Type : Coupe - Couleur : Noir
Intérieur : Cuir Noir - Places assises : 5 - Boîte de vitesses : BVA / Séq. 8 rapports - Transmission : Propulsion-Propulsion arrière- Chauffe-bloc - Direction à assistance électrique -
Barre antiroulis arrière- Alternateur de 220 A- Système d’échappement actif -
Batterie sans entretien de 730 A - Essieu arrière avec différentiel autobloquant
Radiateur d’huile moteur et système de refroidissement du moteur très haut rendement
Compensateur des freins en virage- Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 230 mm
Dispositif de blocage de canalisation de frein
Suspension de compétition à amortissement adaptatif
Moteur V8 HEMI SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 797 ch et 707 lb-pi de couple - Phares « Air Catcher » illuminés
Deux clés : rouge (permet d’exploiter toute la puissance et tout le couple du moteur), noire (limite la puissance du moteur) - Prise d’air frais conique - Refroidisseur après arrêt du moteur -
SRT Power Chiller - Equipements de confort - - Air conditionné - - Bouton start - Caméra de recul
Climatisation Automatique Bizone - Démarrage à distance - - Démarrage sans clé - Direction assistée
Entrée sans clé - Fermeture centralisée - Porte gobelets - Radar de recul - Régulateur de vitesse
Sellerie cuir- Sièges électriques- Sièges Chauffants- Sièges Ventilés - Volant cuir- Tapis de sol
Vitres électriques - Volant Ajustable électriquement

Equipements de sécurité

  • ABS

  • Airbag Conducteur

  • Airbag Passager

  • Airbags Lateraux

  • Alarme

  • Antibrouillards

  • Antidémarrage

  • Controle de pression des pneus

  • ESP

  • Feux Automatiques

  • Xénons

Equipements audio et navigation

  • Bluetooth

  • Boussole

  • Commandes au volant

  • Compteur kilométrique

  • Ecran tactile

  • Entrée Auxiliaire

  • GPS US (Pas de solution GPS Europe pour l’instant)

  • MP3

  • Ordinateur de bord

  • Système audio Harman Kardon

  • USB

Equipements extérieurs

  • Jantes 20 pouces

  • Prise air capot

  • Rétroviseurs électriques

  • Rétroviseurs dégivrants


Dodge Challenger SCAT PACK 392 2019 : autoroute 9,6L/100- Ville 15,8L/100 : 53440 $-485ch-

Propulsion arrière, Chauffe-bloc, Suspension haute performance, Barre antiroulis arrière, Alternateur de 220 A, Système d’échappement actif, Batterie sans entretien de 730 A, Essieu arrière avec différentiel autobloquant, Direction sport à assistance électrique, Radiateur d’huile moteur et système de refroidissement du moteur très haut rendement, Compensateur des freins en virage
Rapport de pont arrière de 3,09 et essieu arrière de 230 mm, Dispositif de blocage de canalisation de frein, Moteur V8 HEMI SRT de 6,4 L avec système à cylindrée variable écoénergétique et transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 485 chevaux et 475 lb-pi de couple, Transmission manuelle TREMEC à 6 vitesses livrable en option


Dodge Challenger SRT HELLCAT 2019 : autoroute 10,7L/100- Ville 17,6L/100 :79890$-717ch-

Propulsion arrière, Chauffe-bloc, Direction à assistance électrique, Barre antiroulis arrière, Alternateur de 220 A, Système d’échappement actif, Batterie sans entretien de 730 A, Essieu arrière avec différentiel autobloquant, Radiateur d’huile moteur et système de refroidissement du moteur très haut rendement, Compensateur des freins en virage, Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 230 mm, Dispositif de blocage de canalisation de frein, Suspension de compétition à amortissement adaptatif, Moteur V8 HEMI SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 717 ch et 656 lb-pi de couple, Transmission manuelle TREMEC à 6 vitesses livrable en option, Phares « Air Catcher » illuminés, Deux clés : rouge (permet d’exploiter toute la puissance et tout le couple du moteur), noire (limite la puissance du moteur), Prise d’air frais conique
Refroidisseur après arrêt du moteur,


Dodge Challenger SRT HELLCAT Redeye 2019 : autoroute 10,7L/100- Ville 17,6L/100 : 97890$-797ch-

Propulsion arrière, Chauffe-bloc, Direction à assistance électrique, Barre antiroulis arrière, Alternateur de 220 A, Système d’échappement actif, Batterie sans entretien de 730 A, Essieu arrière avec différentiel autobloquant, Radiateur d’huile moteur et système de refroidissement du moteur très haut rendement, Compensateur des freins en virage, Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 230 mm, Dispositif de blocage de canalisation de frein, Suspension de compétition à amortissement adaptatif, Moteur V8 HEMI SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFlite développant 797 ch et 707 lb-pi de couple, Phares « Air Catcher » illuminés
Deux clés : rouge (permet d’exploiter toute la puissance et tout le couple du moteur), noire (limite la puissance du moteur)- Prise d’air frais conique- Refroidisseur après arrêt du moteur-SRT Power Chiller


DODGE - SRT DEMON : 840 ch- 179 000 €

DODGE-DEMON-0

DODGE-DEMON-1

DODGE-DEMON-2

DODGE-DEMON-3

1 « J'aime »

Pour les membres qui veulent customiser leurs cars :

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Gros kif pour les chauves en perspective.

1 « J'aime »

L’été quand tu transpires ça doit être génial

Sinon je roule en Sandero. Mais je rêve un jour rouler en Duster.

En ouvrant les fenêtres pour aérer ça doit le faire :rofl:

Comment peut on faire un thread sur les super cars, sans aucune mention de ça?ford-mustang-shelby-gt500-5 (1)
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Yep dans cette couleur du coup :relaxed:

Dans n’importe quelle couleur. :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

c

Lamborghini Huracan STO :

Lamborghini Huracan STO