Vos spots vs donky players !

:astonished::scream::sweat_smile:

3 J'aimes

ola

lol

4 J'aimes

Il n’y a vraiment plus de respect dans la vie moi je vous le dis… :sweat_smile: :upside_down_face: :rofl:

2 J'aimes

Mais si, tu peux bluffer un fish sur 3 streets…

Sa range est tellement weak et contient tellement de garbage, qu’il va forcément en fold une bonne partie d’ici la river ! Bon là, obv il est top de sa range avec 94o, il peut pas fold !

1 J'aime

Déjà eu le coup et vilain m a insulter pendant 10 min jusqu’à ce que je le décave donc en gros faut voir ça plutôt comme un investissement pour la prochaine main en espérant qu il sitout pas pour aller gamble dans des spin go

2 J'aimes

:sweat_smile:

2 J'aimes

gutshot + backdoor full, tu peux pas test ! :smiley:

2 J'aimes

Même sans le deck 4 couleurs, il est censé voir que ses cartes sont noires et que le board est rouge non ?
Il doit utiliser un écran monochrome je vois que ça… :upside_down_face:

1 J'aime

J’en ai une qui tient du génie ! Vilain 4 a tenté de bluff Vilain 5 qui était à tapis :smiley:

7 J'aimes

:rofl:

2 J'aimes

Il a pas de sdv mais franchement… :alien: :sweat_smile:

2 J'aimes

Allez, à la rescousse des threads du soldat Phit :cowboy_hat_face:

3 J'aimes

Tu joues en NL50 maintenant ? C régulier ?
Depuis longtemps ?

Depuis un mois environ. Je fais partie des 3 petits chattards qui ont été selectionnés par Bibi pendant le confinement pour les aider à passer un cap en cg, donc étonnamment j’ai bien step up depuis 3 mois :pig:

2 J'aimes

Réflexion IG :rofl:

Flop : en voyant leurs mains…wtf j’aurais du shove
Turn = vu le SD finalement j’ai bien fait de fold c’est ce que je disais :sweat_smile:

Moralité : fiez-vous à votre instinct de chasseur :joy:

1 J'aime

WTF t’es complètement hors sujet avec ton JJ sur ce board… remarque, si t’avais KK t’aurais été encore plus à l’ouest, là t’as un semblant de backdoor arrivé river :rofl:

1 J'aime

:thinking:

1 J'aime

Elle est belle celle-là !..:nauseated_face:

Des fois !!.. l’intuition !!! …

C’est limite de la collusion ça.
Peut-être que vilain 4 et vilain 5 se connaissaient et vilain 4 a voulu te faire folder au profit de son pote…

Ou alors il était totalement drunk…