pour l’instant c’est gustave qui fait un sans faute pour l instant : il profite des excellentes structures pour bust dans la premiere demi heure de jeu pour bust et ne pas avoir a jouer toutes ces nuits pour rien !
Hier, j’ai voulu essayer l’event 3 (5+R) et je me suis vite aperçu que je ne maîtrisais pas le NLHE-6max… bon, je le savais déjà mais j’ai quand même voulu essayer (un de mes objectifs du mois de mai est d’ailleurs d’apprendre à y jouer). Pour finir, je me suis dit que ça ne servait à rien de claquer trop de $ dans ce tournoi donc j’ai fait une croix sur les rebuys et autre add-on… j’ai fait ce que j’ai pu… à moi de travailler au lieu de me lancer à l’aveugle.
Je vais donc bosser le NLHE-6max en espérant que le travail porte ses fruits et que je me sente un peu plus à l’aise…
Je me lancerai sûrement sur le MiniFTOPS #22 du 14 mai et sur la dernière étape du Championnat Pokac le 20 mai… et puis on verra bien.
En attendant, bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hier soir, 1er d’un satellite SCOOP, dans une structure rarement joué pour moi, en LIMITE.
buy 5.50 $ GAIN une place 50+5$ le 14 mai SCOOP 100.000$ Garantie en Limite également.
A suivre
ça va en progressant c’est rigolo on croise des pros les structures sont plutot belle malgré le nombre de participants!
premier soir tres vite out du 22, en hu low 2ieme match, au 109 thnl un suicide au bout de deux hueres dsz les premiers morts, et un bad beat qui m’arrete dans le 11 thnl au environ de la 900/18000 heureusement ya eu ce petit résultat! mais les horaires pas top qd meme
Pour l’instant:
Je fais 2 ITM pour 3 participations.
700e sur 26000 sur le 5+R 6max : 100$
46e place sur 4600 sur le 11$ Draw Low: 100$
Je vais faire une TF d’ici la fin.
Pour l’instant
1 participation
1 ITM 5+R 6 max (960 / 26000 -> 75$)
La structure est très belle. Même sans grosses confrontations, j’ai pu maintenir un tapis à 20 / 30 BB tout du long avec du resteal. Un prize pool de malade (45 000$ pour le 1er).
Le revers de la médaille, les horaires. J’ai joué 8h pour 75$, pas un très bon gain horaire. Les premiers ont joué plus de 17h (le tournoi commençait à 19h ici, et le lendemain à 12h il restait 4 joueurs en course)
Je ne sais pas si je retrouverai le temps d’un faire un 
C’est vrai que les horaires pour la france, pas terrible.
Quand je vois qu’hier en sat SCOOP, en LIMITE, à 36 joueurs, cela a duré 3 heures, pour finir 1er, j’imagine que le tournoi du 14 mai en limite à plusieurs centaines de joueurs, qui commence à 23h, possible que le lendemain matin, les 1er y seront encore, et pourquoi pas moi ?
15eme table finale en avril
A suivre
Allez les p’tits gars… faut s’accrocher… ces quelques petits résultats ne sont qu’un début… on espère bien une 'tite TF d’un joueur Pokac d’ici la fin…
GL pour la suite… et bon poker à tous !!!
Tio Fignot wrote:
[quote] on espère bien une 'tite TF d’un joueur Pokac d’ici la fin…
[/quote]
Ca, c fait 
Encore bravo Jean.
Jeaan wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[/quote]
Ca, c fait :)[/quote]
Oui mais mon stock de mouchoir est intacte. Ceci n’enlevant rien à cette superbe TF.
Jeaan wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[/quote]
Ca, c fait :)[/quote]
M’étonne pas de toi Jean… GG…
Bon, ben alors on en espère plein d’autres des TF… une 'tite victoire aussi… c’est quand même vrai qu’il y a plein de bons joueurs sur Pokac… un jour peut-être, j’en ferai partie… un jour… peut-être 
bonjour je suis arrivé 9eme du SCOOP 11(B) PLO Heads Up 22$ on était 3898 et je crois que j ai gagné plus de 10 HU pour finir a la 9eme place, j ai vraiment manqué de chance sur le dernier j avais 9100chips et lui 900 mais aprés quelques ventrales basses touhées sans draw pour Le Vilain;Il m as eu LOL:blink: bon allé je vais essayer de ramener un titre SCOOP pour Poker Académie et aussi pour ma BR mdR je vous tiendrais au courant , bon pok pok a tous
Bravo à toi BOITE74, joli perf… ça doit être long de faire tous ces HU ! :lol:
GL pour la suite !
Bon bah 4/5 ITM,
je suis dans le TLB des SCOOPs, pour l’instant !
A+
Black
blackyboy wrote:
[quote]Bon bah 4/5 ITM,
A+
Black[/quote]
GG… 4/5 ITM c’est plutôt bon ça… il ne te manque plus qu’une jolie TF pour confirmer… j’espère qu’elle arrivera vite…
GL pour la suite !!!
Tio Fignot wrote:
[quote]blackyboy wrote:
[quote]Bon bah 4/5 ITM,
A+
Black[/quote]
GG… 4/5 ITM c’est plutôt bon ça… il ne te manque plus qu’une jolie TF pour confirmer… j’espère qu’elle arrivera vite…
GL pour la suite !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Elle va arriver !!! Je la sens, je la vois ! Faut juste qu’à 4h du mat, je sois vif et reveiller !
Après 9h30 de jeu, 27ème/3068 sur le 24-B (123$ de gain)… et c’était la première que je jouais en 2-7… I am happy !
… mais maintenant, j’vais aller me coucher… il me reste un peu mois de 8h avant d’aller bosser… :laugh:
On continue à faire ITM mais pas de TF.
SCOOP: 5/6 ITM
MFTOPS: 1/2 ITM
A+
Black
Nice stats aussi
SCOOP : 2 ITM/3
Mini FTOPS : 1 ITM/1 dont une TF !
A ton tour Blacky, je t’ai dis, je la sens venir ta TF !