Vos plus belles mains

LOL HYOUGO

lol j’étais sur que t’allais poster celle la :slight_smile: :slight_smile: c’est de bonne guerre

desole bug avec le replayer si je decoche afficher les cartes avant l abatage on voit plus les mains au showdown :ohmy:

Une main jouée toute a l heure contre un reg tres aggro pf que j ai fait craquer a force de le 4 bet light :laugh: :laugh: :laugh:

bon il a quand meme 40% d’équité le coquinou !

Déplacé.

Bien aimé ton K2 Sps :wink:

Itou.

c’est marrant de voir ce thread car ce matin je me suis amusé à faire une petite vidéo musicale sur le sujet^^

Ni voyez aucun caractère pédagogique, certaines mains ont été joué il y a longtemps, tous les mooves ne sont pas ev+ loin de là^^ (d’où le titre de la vid’) mais je me sens obligé de posté cette vidéo ici…

nice cette vidéo djouff :laugh:

LoL djouff, nice :slight_smile:

pour moi c 2h de cours avec djouf,spécial quinte flush :whistle:

Perso, l’une des mains où ma ligne est bcp EV+ que celle “standard”
(BB 3b pas mal, donc je peux pas mal réduire sa range)

[quote=“Djouff, post:505587”]c’est marrant de voir ce thread car ce matin je me suis amusé à faire une petite vidéo musicale sur le sujet^^[/quote]Excellente cette vidéo ! Et les musiques sont bien choisies… :wink:

Par contre, ça a de quoi dégoûté de voir autant de mains de folie d’un seul coup. :blink: :blink: :blink:

[quote=“Tio_Fignot, post:505634”][quote=“Djouff, post:505587”]c’est marrant de voir ce thread car ce matin je me suis amusé à faire une petite vidéo musicale sur le sujet^^[/quote]Excellente cette vidéo ! Et les musiques sont bien choisies… :wink:

Par contre, ça a de quoi dégoûté de voir autant de mains de folie d’un seul coup. :blink: :blink: :blink:[/quote]Et trop forte la petite dédicace à b3ru à la fin. :laugh: :stuck_out_tongue:

tout ça dans la mème session :smiley:

[quote=“Djouff, post:505653”]tout ça dans la mème session :D[/quote]Ce serait un truc de malade ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

à l’occaz j’en ferais une spéciale bad beat avec des zik qui vont bien^^