Vos plus belles mains

Salut

Je lance ce thread ayant pour but de montrer vos plus belles mains, vos plus beaux ownage. On a tous en tête 1 ou 2 mains qui nous ont particulièrement marquée, parce qu’on a employé une ligne tricky vs un bon reg, et qu’on a réussit a l’emmener exactement où l’on voulait. Le but du thread n’étant pas seulement de brag, mais aussi de discuter des mains de manière a rassembler des idées de lignes non-conventionnelles que l’on peu employer contre des bons joueurs, voir si le coup est réellement génial ou si on est résult oriented et que finalement il est pas si terrible que ça, conter quel profil et avec quelle image telle ou telle ligne est interessante, ect .

Il peut s’agir de beaux bluff, ou des lignes de value tricky qui on fonctionnées ou autre tant que c’est des mains qui sortent de l’ordinaire, où vous avez eu l’impression d’outplay votre adversair.

Il peux également s’agir de mains où ou se fait outplay par un autre bon reg ayant utilisé une ligne tricky (mais c moins drôle)

Je lance le bal avec ces 2 mains qui ont été jouées contre deux très bons reg

LOL HYOUGO

lol j’étais sur que t’allais poster celle la :slight_smile: :slight_smile: c’est de bonne guerre

desole bug avec le replayer si je decoche afficher les cartes avant l abatage on voit plus les mains au showdown :ohmy:

Une main jouée toute a l heure contre un reg tres aggro pf que j ai fait craquer a force de le 4 bet light :laugh: :laugh: :laugh:

bon il a quand meme 40% d’équité le coquinou !

Déplacé.

Bien aimé ton K2 Sps :wink:

Itou.

c’est marrant de voir ce thread car ce matin je me suis amusé à faire une petite vidéo musicale sur le sujet^^

Ni voyez aucun caractère pédagogique, certaines mains ont été joué il y a longtemps, tous les mooves ne sont pas ev+ loin de là^^ (d’où le titre de la vid’) mais je me sens obligé de posté cette vidéo ici…

nice cette vidéo djouff :laugh:

LoL djouff, nice :slight_smile:

pour moi c 2h de cours avec djouf,spécial quinte flush :whistle:

Perso, l’une des mains où ma ligne est bcp EV+ que celle “standard”
(BB 3b pas mal, donc je peux pas mal réduire sa range)

[quote=“Djouff, post:505587”]c’est marrant de voir ce thread car ce matin je me suis amusé à faire une petite vidéo musicale sur le sujet^^[/quote]Excellente cette vidéo ! Et les musiques sont bien choisies… :wink:

Par contre, ça a de quoi dégoûté de voir autant de mains de folie d’un seul coup. :blink: :blink: :blink:

[quote=“Tio_Fignot, post:505634”][quote=“Djouff, post:505587”]c’est marrant de voir ce thread car ce matin je me suis amusé à faire une petite vidéo musicale sur le sujet^^[/quote]Excellente cette vidéo ! Et les musiques sont bien choisies… :wink:

Par contre, ça a de quoi dégoûté de voir autant de mains de folie d’un seul coup. :blink: :blink: :blink:[/quote]Et trop forte la petite dédicace à b3ru à la fin. :laugh: :stuck_out_tongue:

tout ça dans la mème session :smiley: