Vos Mtt's du Dimanche

270K , viens de chatter AT VS AQ , T au flop obv

tient bon tibocm !!!

cool ups dechir dechir dechir

157K
68/85

400K , on est encore 65
35/65

out 61e
AQ VS QQ

warriors59 wrote:

[quote]DIMANCHE DEEPSTACK
OUT 15eme gain 95€ décu rafra me sort 88 vs AK il touche brelan 8 mon roi suffit pas decu forcemement[/quote]

Yo warriors 59, je fini 10eme aprés avoir perdu en combat de blind avec A9s vs KK en meme temps je finis 4eme du formule 5000 ( un peus décu de pas faire les 2 tf en meme tps)
@+

tibocm wrote:

[quote]out 61e
AQ VS QQ[/quote]

gg poto:) :slight_smile:
je sais que tu dois etre décu, mais à l’heure qu’il est ils ont toujours pas fini, et c’est deja une très belle place vu le field. dire que j’ai pas tenu une heure:laugh: :laugh:
aller c’est le début d’un rush pour toi!

Rafra wrote:

[quote]warriors59 wrote:

OUT 15eme gain 95€ décu rafra me sort 88 vs AK il touche brelan 8 mon roi suffit pas decu forcemement[/quote]

Yo warriors 59, je fini 10eme aprés avoir perdu en combat de blind avec A9s vs KK en meme temps je finis 4eme du formule 5000 ( un peus décu de pas faire les 2 tf en meme tps)
@+[/quote]

gg rafra

head up sur le fcoop de star après 17h de jeu ca sent la fin

quel résistance

l un des deux a un sharkscope dégueulasse hallucinant ce qu’il va prendre

Rafra wrote:

[quote]warriors59 wrote:

@+[/quote]

GG mec ta bien joué je t’es regardé durant un moment

J’ai perdu à 7h du mat , j’etais cuit phisiquement.
Globalement , la structure est magnifique même si vers la fin ça devient un peu plus chaud.

tu metonne niveau physique ca devais etre un vrai marathon

Le plus marrant c’est que j’ai fais mon stack sur des mains de merde…
Premiere fois que j’ai eu KK , j’ai perdu un pot de 400K vs Kj

gg qq meme tibocm moi jai cracké avant toi en 4 bettant allin aq vs ak contre un mec 20% de 3bet en 20 mains a la table en fait il etai dans un rush de folie

FCOOP-01 : 431ème (495 places payées, ouf) sur un field de 3600 joueurs.

Au milieu du tournoi c’était bien moche : perdu KK vs A3 et KK vs TT (tapis préflop dans les deux cas). 30% et 20%, wtf !
J’aurais pu aller beaucoup plus loin si j’avais gagné ces deux coups, qui m’ont mis shortstack 1-2h avant la bulle.

Peu de temps après la bulle, j’ai doublé sur Elky avec un bon petit badbeat ATs vs AQo, touché le T au flop, le tirage flush max au turn, et l’as river :laugh:

Et j’ai fini par sauter sur un coinflip (shortstack oblige) où je partais favori : 55 vs AKo, sniff.

Globalement ma satisfaction est très mitigée, parce que j’ai fait très peu d’erreurs et que le résultat final me semble insuffisant. Faut peut-être que je relativise.

Ca sert a rien de faire les tournois du dimanche, y’a que valvegas et maju qui les gagnent!!! :wink:

GG a vous 2!! :slight_smile:

Bon sinon ce soir je remet ça dans le 100K knockout.

gl pour ce soir tibo :slight_smile:

Fini 13e du 100k d evp. Sick setups deux fois QQ<KK dans les 30 left, pardonne pas !!

J’ai perdu assez vite dans le 2e nivo sur le FCOOP1 avec AA. j’ai open 4bet plus de 1/10 du stack du vilain qui call IP avec 78s et call 2/3 pot (soit 1/2 stack de son stack) avec FD qu’il hit turn. Impossible de m echaper du coup qd j’ai fais en sorte d avoir plus qu a pot turn !

In pour le FCOOP 2.

Gl all !