Vos Mtt's du Dimanche

GG james

TRIPLE UP dans le fcoop 33K
QQ vs JJ + Set touché contre TP.
gogogo

3eme pause du 100k

reste 102 joueurs sur 704 37eme

je viens de toucher un CARRE de valet , UTG jai JJ je raise un call de la big blind flop JJ3 juste enorme je prend 80% de son stack ITM il reste 64Joueurs environs je suis 21eme

Mon petit MTT du dimanche qui se finit en bad beat vomitif :confused: :

10Kgtd sur PP (BI 10$):
Donkament oblige sur PP, tight au début, en 1h30 je parviens péniblement à tripler avec le peu de mains touchées… puis arrive le bad, je limp A2s CU, le pot est déjà énorme vu les blinds, je flop la quinte 435 flop, je slowpay car encore 2 joueurs donc un short et et un high. L’un envoye le pot, je shove, le high me suit (le short fold alors qu’il est comitted à crever, cherche l’erreur…), il montre 44, brelan.
Super je me dis je double et je me retrouve confortable après 1h30 sans rien toucher, bah non, turn 5, river 5. Suckout par le full.
Dégouté

HF à vous pour la suite :slight_smile:

je reviens bien dans le FCOOP avec 45k moyenne 20k…
Grace aux callings stations…

edit : live zone pour les couche tard encore en donkament ?

gl james

une 5eme place sur le 2k ftp
in dans le 3k deepstack
in fcoop avec 35k chips mais ca fai une heure que je suis deadcard javai 40k…
in nighty bounty

je viens juste de sauter sur le 100k evp :frowning:

eh allez les suckout commencent kk vs jj j river dans le fcoop jperd 10k …
et je sent que ce n est que le debut

still in 40K Fcoop1
17K second chance

sauter 67 eme du 100k 300 euro qd meme c tj ca

a-10 vs 99 j ameliore pas
:ohmy:

Ca peut aller dans le FCOOP, 35K avec un brelan de 4 au flop pour la deuxieme fois de la soirée !

les suckouts se suivent et se ressemble jj vs k4

eh bien voilà dead et un peu deg forcement !
Le coup : relance utg, un suiveur, je call avec TT, call du bouton et call du BB. flop = TK4 (le T et le 4 de trefle). le suiveur a ma droite mise 2/3 pot, je 3-bet standard, le bouton fold, all in de la BB, all in du premier relanceur je paye. La BB montre KT et l’autre AK de trefle. La turn et un trefle, la river ne change rien… Bye bye petit brelan!
GG à ceux qui reste !

ah oui petite precision, le pot ainsi perdu = 110K cad la 10e place de ce tournoi, pffff jm’en remet pas !

Tout perdu, mais toujours dans le highroller de winamax. (plus que 10)

Reste 26 au dimanche deepstack suis 10eme …235k

Rafra et in egalement

bust du nighty bounty :woohoo:

gl dend

Thx. A la base je m’y suis inscrit en tilt…

http://www.poker-academie.com/forum/que-faites-vous-en-ce-moment-/highroller-winamax.html