Vos meilleurs whine!

Voici l’after "sunday morning récréatif at the funky town of pokertsars party!! :rofl:

L’apéro est offert bien entendu !! :sweat_smile::smile:

gif%20disco%203

5

1 « J'aime »

rigged%20trump :rofl:

Le call 4bet avec paire de 9, même en position, c’est pas un peu hardcore ?

re @Don_Lope,

Le fold est loin d’être choquant mais le call 4 bet dans certains cas n’est pas horrible contre certains vilains qui squeeze un peu trop ou qui sont nutsouille :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le whine c’est la vie :smiley:

1 « J'aime »

wtf ? :slight_smile:

wtf%20(2)

on est jamais bon la en principe… :rage:

vu l’action au flop et notre x/r on a la cote mais pas trop content au final… :face_vomiting:

Pour le dernier spot fold preflop me semble ok, as played wtf :sweat_smile:

1 « J'aime »

:face_vomiting::rage::sweat_smile:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

5 jours que c’est comme ça tout le temps :face_vomiting:

(non non vous ne rêvez pas il a vraiment call j9 pf)

2 « J'aime »

Quand est-ce que ça s’arrête ?

chez vilain ça fonctione, mais pourtant avec plus d’équité :

et le meilleur pour la fin :

1 « J'aime »

@Watchme

Bien dégueu et bien tiltant tout ça…

Si c’est sur Winamax, ça peut s’arrêter si tu créées un nouveau compte et que la roue de la fortune Winamax t’assigne cette fois-ci un profil gagnant :rofl:

Plus sérieusement, si c’est toujours sur la même room, toutes ces horreurs, jouer un peu sur une autre room peut apporter un peu de changement et redonner un meilleur état d’esprit.

GL et no tilt :wink:

1 « J'aime »

Avec sainte mère Winamax c’était comme ça tous les jours en 4 mois de mtt :smiley: , mais déjà je suis redescendu de limite , je suis trop scarred money et perdre par 5balles sur des coups comme ça me font jouer différemment , moins bien évidemment
Et puis … Pokerstars n’a pas full souci comme bots , 1 mois à protéger des serveurs, … etc :smiley:
Ce qui m’a surtout énervé ici c’est ce que run normal/good sur les flips en NL2 mais en NL5 , catastrophe !

C’est pas un whine loin de là mais quelqu’un peut il m’expliquer le sharkscope du gars? ( que j’ai checké après coup). room pmu. 15/11/3 200 mains. et ok que
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3190700

1er jeu le 28/08
Capture

C’est suité ca gagne !
Vilain à tapis 80 % du temps PF

1 « J'aime »

En même temps, il pouvait faire des quintes et des flush
#LePokerC’estSimple

2 « J'aime »

bruh

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Superbe @Watchme le K4o. Quelle violence bordel…!

1 « J'aime »