Vos meilleurs whine!

Quand tu prend 4caves en 400mains et que la variance fini par te dire “non non non”
obv no comment sur la première :stuck_out_tongue: les 2 à suivre contre le même bien sûr

1 « J'aime »

Live is life, nothing else to do :wink:

rigged%20trump

rage

wtf%20is%20this%20shit%20%206

Il t’a pas cru :frowning:

Re @canonbis,

Je pense plutôt que c’est un degen :rofl:

De plus son bluff catcheur n’est pas super top :slight_smile:


RIGGED

1 « J'aime »

J’ai pris la même hier, un peu l’impression de run pire que pierrelo et elrix réunis en ce moment :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

@edmund Imagine une réalité alternative dans laquelle PierreLo et Elrix crushent et ou toi et moi on whine sur ce thread…
Ça me fait froid dans le dos.

1 « J'aime »

re @edmund @tabirba,

lol

:face_with_symbols_over_mouth:

Pour le second spot sb 3bet 6% !! :thinking:

Difficile de fold je pense, il y a bien K9s mais bon…

Non impossible évidemment. Il ne devrait pas avoir AK 98s ni K9 si c’est un reg (même s’il n’est pas sensé avoir non plus JJ TT 44). Et si c’est un récréatif il peut go broke bcp de trucs moins bien.

D’un point de vu théorique je pense que SB ne peut pas shove ici. Tous les nuts sont chez Hero et lui n’a au mieux que quelques DP.

1 « J'aime »

:thinking: fold T me semble assez inévitable imo…:rage:

Sur ce dernier spot il est pas trop censé avoir KK trés souvent …

Je suis du même avis, surtout que tu CBet cher et va donc garder proportionnellement plus de Ax et de FD que si tu avais CBet small.

1 « J'aime »

je propose qu on renomme ce thread “les meilleurs whines de phit”

1 « J'aime »

Re @sauj,

Bah je suis pas le seul à poster ici mais c’est vrai que je livre quelques spots sans aucun doute :rofl::yum:

Je l’ai dit, @phit a trouvé la combine pour whine pépère sans se faire démonter comme moi sur mon thread. Il ouvre un thread de whine pour tous, mais c’est son pabook en fait :wink: :wink: :wink:

sacré @phit :wink:

2 « J'aime »

PokerStars Replayer - poker hand replayer :rage:


–>>PokerStars Replayer - poker hand replayer