Vos meilleurs whine!

wtfgif%202

:dizzy_face:

Il t’as pas cru :sunglasses:

re @MTLK77,

lol

et sinon t’équilibres comment tes squeeze en SB avec ce sizing ? :joy:

re,

Sizing identique ^^ :sweat_smile::yum:

radar :rofl:

On atteint des sommets
https://www.boomplayer.com/28149639_671A890615

Il est temps de faire une pause ^^ :rofl:

@phit

Il faut absolument que tu revoies ta range pf
Je te suggère 27off, 38off, 49off, quelques 29off et 2Toff pour trap.
et fold tout le reste.

Tant que tu t’obstines à jouer ces mains merdiques AA, KK, QQ, JJ, tu vas au devant de graves désilussions.

Au moins avec ma range, je perds plus souvent, mais c’est attendu et normal, donc moins impactant psychologiquement.

De rien.

1 « J'aime »

Re @PierreLo,

8Ts semble plutôt cool ^^

2
3

5

“et la river miracle : le 3 il double”

Dans la même session de 400 mains :

Dernière main : baleine qui paie tout…

1 « J'aime »

@phit, je ne comprends pas pourquoi les mains que j’ai inséré avec le replayer ne s’affiche pas ! (encore une raison pour Whine ! ^^)

Edit : en fait ça marche sur mon smartphone mais pas sur mon PC.

re @greg31150,

Le replayer bug parfois malheureusement :frowning:

1 « J'aime »

Re @PierreLo,

En parlant de T8s tu dois avoir raison mais ohhhhhh que je le déplore très cher …

Exemple parfait contre un vilain qui est incapable de fold en fait d’où la raison du sizing énooooorme aussi d’ailleurs ^^

C’est là ou on voit que tu as beaucoup d’expérience en fait :nauseated_face::rofl::upside_down_face:

Attaquons nous à ces petits connectors assorties une bonne fois pour toutes héhé…

re @greg31150,

Pas mal de sale spot là…:nauseated_face::sweat::dizzy_face:

1 « J'aime »

À chaque fois des sicks rivers en plus… C’est au moment où tu penses gagner le pot que bah non…

Le QQ < AJ par exemple j’aurais “préféré” un A au flop que turn J, river J !!! ^^

D’après @Freudinou faut se réjouir dans ces cas là, on travaille le mental :grin:

1 « J'aime »

Vilain qui fait le vilain sur deux mains très proches l’une de l’autre. Rajouter à ça un 80/20 qui passe pas et vous passé de cheapleader à non payé :face_vomiting:

ps: (mon min raise avec AA est degueu)

Contre le même joueur bien sûr

re @MTLK77,

Il semble que ta main n’apparaît pas :frowning: