Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

Quand tu as grindé les MTT toute la nuit et que tu vas bosser le lendemain…

Quand tu envois tes 5BB et que tu fais fold le chip leader du mtt

quand tu brag dans le chat et que tu prends un bad juste après

[quote=“Davlaloose, post:972868”]Quand tu envois tes 5BB et que tu fais fold le chip leader du mtt

[/quote]

:laugh: :laugh:

[quote=“SerialCrackerZ, post:971960”]Quand la collusion entre 2 joueurs saute aux yeux

[/quote]

pfffff, c star wars, le coup de pied de la force !! t as rien compris .

Quand un mec te propose un HU et que tu peux pas refuser.

Quand tu montres à un mec que tu comptes bien défendre ta blinde.

Quand tu viens voir et revoir encore et encore si il y a de nouveau posts sur PA !

Quand une fille se présente sur PA et que tout le monde rapplique :

[quote=“dosop, post:973299”]Quand une fille se présente sur PA et que tout le monde rapplique[/quote]Mouais, ce n’est quand même plus ce que c’était. Là, la fille a à peine 10 réponses, comme les autres nouveaux en fait… alors qu’à une époque, en moins d’une heure, il y aurait eu 10 pages. :laugh: :laugh: :laugh:

Heureusement, moi, je suis toujours là pour les accueillir comme il se doit, les filles. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

giphy.gif

Quand tu pris pour que la river ne soit pas la carte X qui te fait perdre le coup

3 Pages, 2 offres de coaching ! C’était comment à l’époque ? Il y avait direct des demandes en mariage ou quoi ? :slight_smile:

J’ai adoré ton GIF Dosop, je vote pour celui-la, so true !

Koopsh en action sur le forum ces jours.

Quand ton rail est démasqué

quand tu sit la NL400 vole une blind et t’enfuies la spew en NL2

Quand l’adrénaline de ton hit & run en NL400 est retombé (ou presque)

Quand tu tentes l’impossible pour te sortir d’un move de fish

Quand tu reproduis un play subtile vu et revu dans les vidéos de PA

[quote=“Kalemth, post:973302”]3 Pages, 2 offres de coaching ! C’était comment à l’époque ? Il y avait direct des demandes en mariage ou quoi ? :)[/quote]Ce n’était pas tout à fait des demandes en mariage… :whistle: :laugh: