J’étais sur le point de dire qu’elle était douée mais surtout bien gâtée par ses parents vu le matos.
![]()
Mais à la réflexion, quand on voit ce qu’elle en fait, elle n’a probablement pas reçu tout ça pour son dernier Noël. Et si ça a été étalé sur plusieurs années, ça n’a peut-être pas coûté beaucoup plus cher qu’un tas d’autres trucs ± girly et souvent pas donnés non plus.
En fringues, par exemple, ça reste assez minimaliste. ![]()
Mais là où je trouve que le calcul devient particulièrement judicieux, c’est que maintenant ils devraient pouvoir faire l’économie d’un abonnement dans une salle de fitness.
-
Question efficacité, ça le fait. Enfin, on dirait.

-
Quand on voit l’engin (pas la batterie), à la place des parents je préfèrerais la savoir occupée à s’éclater là que dans je ne sais quelle salle de fitness.
Celles-ci étant souvent fréquentées par de ±
jeunes mâles plus attentifs à la plastique du corps d’autrui qu’à la leur.
Non, ce n’est pas du vécu. Pas d’hier en tout cas. Mais ma fille me l’a encore dit récemment alors qu’elle va sur ses 27 ans. ![]()
Par contre et comme rien n’est jamais évident dans l’éducation des enfants, un inconvénient pourrait être de déforcer la sanction « File dans ta chambre ! » quand ils font une connerie.
Voire de les encourager à en faire. ![]()
Sources :

Pas évident quoi. ![]()
N’empêche qu’à l’époque, question efficacité, ça surpassait de loin la salle de fitness.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne demandait pas une certaine technique.
Sentir le field, choisir ses vilains (plutôt des vilaines en ce qui me concerne mais quand même pas trop), s’adapter, ce genre de choses quoi.
Et aussi, voire surtout, de savoir encaisser les bad beats.
Ce qui, même quand on a un edge, ne peut se lisser que par le volume.
Quoi qu’il en soit, ça au moins, c’est du vécu. ![]()
Elle gagne bien sa vie sur twitch et sur youtube ;), je t invite a regarder sa chaine elle va aux 4 coins du monde, note pour moi meme cette expression est idiote, il n y a pas de coin sur une sphere ![]()
Je ne suis pas allé jusqu’à regarder sa chaîne mais j’ai quand même pu voir sur YouTube que ça marchait plutôt bien pour elle. ![]()
→ C’était bien vu de la part des parents aussi ! ![]()
Un moment, fallait bien qu’elle sorte des 4 coins de sa chambre aussi. ![]()
Quand à savoir s’il y a des coins dans le monde, je crois que oui.
Parce qu’une sphère qui n’en aurait pas serait parfaite. Et donc un peu chiante, à la longue. ![]()