Vos meilleures musiques électro et autres styles!

2 « J'aime »

Kriss kross déterré des tréfonds de YouTube ahahah, merci d’avoir rappelé au monde (ne soyons pas modeste) son existence.

1 « J'aime »

A y réfléchir maintes fois et en tournant les choses d’une manière ou d’une autre il n’en reste pas moins que nous avons perdu encore une icône et un monument de la chanson française et non des moindres, ceci quelle que soit la génération à laquelle on appartient il ne peut pas nous laisser indifférent…

Une Discographie tellement impressionnante :

–>> Discographie de Charles Aznavour — Wikipédia

César d’honneur 1997, NRJ music award 2015, lion d’or, molière d’honneur 1999 et j’en passe …

Charles Aznavour a réussi à se créer un palmarès unique dans le monde de la chanson. Durant ses 70 ans de carrière, il a écrit 1 300 chansons et enregistré 91 albums studio. Au total, il a vendu 180 millions de disques dans le monde. On lui doit notamment, La Bohême, son chef d’œuvre. Côté style, Charles Aznavour était un « artiste compteur d’histoires ». Pour lui, « chaque chanson est en soi une petite œuvre cinématographique ». Ayant chanté dans 94 pays dans le monde en huit langues, il était également l’un des rares artistes français à avoir eu une telle envergure internationale.

On ne t’oubliera pas Charles !

–>> - YouTube

2 « J'aime »

Si on peut mettre du nu…

1 « J'aime »

Re @UnBarbu,

Baby baby …:rofl::yum:

Des 3, je préfère la 2, mais j’aime bien la posture d’attente de la 3, à la fin du clip! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’enmerde Reyj en fr tk