Ma préférée et je la trouve vraiment exceptionnelle :
Je ne sais pas mais t’aurais pas comme un coup de blues là ? ![]()
T’inquiéte, c’est l’âge. Ça va passer, comme le reste. ![]()
Waw !
La 1ère, Giula Falcone, je me demandais si ça n’allait pas être un peu tristounet.
Ça l’est un peu effectivement mais c’est surtout très beau et plein d’amour.
La voix, l’interprétation, le cœur et même la réalisation du clip, ça colle super bien.
Et elle est minouche en plus. Faut bien le dire aussi. ![]()
La 2ème, Steven’n’Seagulls, n’est pas du tout tristounette mais m’a quand même foutu les larmes aux yeux.
C’est vrai en plus. J’adore ce genre de truc. Je vais le garder et surtout le partager c’est sûr. ![]()
La 3ème, les imitations, je l’avais déjà vue. Mais c’est aussi très impressionnant.
Tellement qu’on pourrait penser que c’est un fake. Mais je ne le crois pas.
C’est « juste » une personne qui, elle aussi, fait ce qu’elle aime faire et donc… le fait bien. ![]()
Cela fait pas mal de temps que je la suis, elle a un vrai potentiel, c’est une jeune fille qui rayonne si fragile et forte à la fois, on a envie de la protéger, c’est une chouette fille.qui fait encore ses études. ![]()
Je les avais écouté il y a pas mal d’années et un ami vient de les re-publier sur les réseaux et je kiffe toujours autant. ![]()
Chanteuse au départ avec sa voix, elle fait des imitations depuis moins de 2 ans et a un panel d’imitations incroyables, elle ose tout et propose même des quizz avec quelles sont les imitations et les originaux pour répondre aux haters et je n’ai jamais tout bon, elle fait aussi les voix de Disney, Patrick Sébastien l’a repéré et elle a fait ses 1ère parties et se produit dans son spectacle à l’Européen à Paris à partir de demain. ![]()
Si tu aimes la sonorité du banjo, je suppose que tu connais ça :
J’avais bien aimé le film aussi. ![]()
Et la version originale de Dueling Banjos est pas mal non plus. ![]()
Délivrance, un film que les moins de 2x-3x ans ne doivent pas connaitre, ça fait au moins 20 ans que je ne l’ai pas revu, un des rôles phare de Burt Reynolds qui a refusé quelques rôles qui ont fait des icônes mondiales de ceux qui ont joué ces films( Harrison Ford, Richard Gere…)
Tu fais le groin-groin ![]()
Disons que je ne suis pas contre une découverte « Nature » de temps à autre.
Mais que j’ai mes limites… aussi. ![]()
Aucunement car ces sons sont extrêmement qualitatifs tu le sais bien en fait ![]()
Ben oui.
Et question « son », il n’y aurait pas de musique sans des silence(s) ± courts ou longs mais qui en font intégralement partie.
« Après Mozart, le silence qui suit est encore de lui. » Je crois que c’est de Sacha Guitry et c’est pas faux.
Et sur ± le même thème, j’aime bien ça aussi :
![]()
0:00:00 Accademia 0:03:06 Allegro Veneziano 0:06:16 Arabesco 0:09:51 Arabesque 0:12:57 Arlecchino 0:16:05 Armonie 0:18:42 Barocco 0:21:49 Capriccio Veneziano 0:25:36 Carrousel 0:29:10 Casanova 0:32:20 Chimere 0:35:32 Colombina 0:38:39 Concerto 0:42:36 Danza Mediterranea 0:47:40 Il Flauto Magico 0:51:37 Fantasia Veneziana 0:55:15 Fiaba Antica 0:58:25 Giochi D’Acqua 1:02:10 Il Palio 1:05:15 La Serenissima 1:07:34 Magica Melodia 1:11:00 Notte veneziana 1:14:05 Oboe D’Amore 1:16:45 Pastorale 1:21:56 Prestige 1:25:20 Prime Luci Sulla Laguna 1:28:30 Rialto 1:31:33 Ronda Di Stelle 1:34:40 Rondo’ Veneziano 1:38:10 Rosaura 1:40:50 San Marco 1:44:14 Scaramucce 1:47:10 Seduzione 1:53:32 Sinfonia Per Un Addio 1:59:15 Sonetto 2:01:49 Splendore Di Venezia 2:04:29 Stagioni Di Venezia 2:07:43 Tema Veneziano 2:10:36 Tiepolo