On change de registre un instant ![]()
Cela me fait penser a la collègue de @TBlurn qui voulait aller a Tomorrowland. Au bureau tu peux dire j’aimerai bien aller a tomorrowland ah ok cool, et elle qui va te dire j aimerai trop aller au stone festival techno ah ok…
(c’est moins glamour) ![]()
Quelle mémoire ! Voilà qui démontre, si besoin était, que les amateurs de Techno ne sont pas tous déchirés du bulbe. ![]()
Elle par contre, je ne sais pas si c’est la Techno et/ou certaines substances souvent autant qu’ abusivement associées, mais elle devait avoir quelques pages en moins dans l’annuaire. ![]()
Car pour être précis, elle ne voulait pas y aller. Elle y était allée !
Et mentionnait l’évènement dans le cadre d’un cours de néerlandais où il était question de raconter la plus belle expérience de notre vie.
Alors de la bouche d’une femme dans la trentaine (bien sonnée), ça fait un peu comme du vide autour quand même. ![]()
Mais soit, trève de moqueries et autres jugements de valeur de vieux con, Four Tops c’est bien aussi. ![]()
Sans blague
, si on passe du coté obscur on n’oubliera pas de t’avertir de ce fait
![]()
![]()
Yep effectivement, on ne peut pas mieux dire mon cher @TBlurn ![]()
![]()
@esteban642 là tu déchires tout et le DJ aussi lol, j’ai même pas de mot sur ta sélection exceptionnelle pour le moment là
![]()
Merci! ![]()
@esteban642 —>> 59 min 40 sec moment de ouf là
![]()
Check le sourire de Marron durant le mix ( 01h01 min ), il le sait lui aussi clairement haha ^^
Felicatations a nous deux mon petit @phit pour les 30k vues j’avais pas trop fait gaffe mais quand j’ai commencé a posté on etait a 7k de memoire donc voila!! Nice!
Elle est un peu longue à demarrer mais apres ca roule, ca demarre vers 40m + ou -
.
J’adore celle de 1h 09m a1h18m
Il m’en reste 1 a poster il est terrible…

Very good bro ![]()
Ouai elles sont excellentes ![]()

![]()
Je reviens encore un moment dans un registre un peu différent car nous sommes bel et bien éclectiques me semble t’il ![]()
A noter tout de même que la version de Aretha est sortie après celle d’Adele
![]()
Électro - Éclecto, ça commence pareil, c’est le même nombre de lettres et y en a jamais qu’une qui change.
Mais ça ne m’étonne pas que des amoureux de la Musique comme toi et @esteban642 le soient.
Ecce Momo…
Dans le genre amoureux de la Musique et éclectique, celui-là avait un edge, c’est sûr. ![]()
Salut quand je l’ai écouté la 1ere fois je me suis dit a 9’00m « hum je connais ca », puis viens la 12’00m " « ohhhh je connais trop ca », puis la 18’00m " arrete je connais trop bien ce son", et puis viens la 32’00m enchaine avec la 40’00m « Pose tes lunettes je t’ai reconnu »
![]()
@phit tu l’as reconnu ? ![]()
Wtf le mec il envoie du lourd
![]()
En fait dans ce festival ce sont tous des monstres de qualité niveau DJ résidents ou guest aussi d’ailleurs je suppose, waw hyper surpris de la qualité à tous les niveaux héhé… ![]()
Il mets une ambiance de malade en plus…wawwwwwww j’adore ce mec ^^
Alors pour 9 minutes : déjà entendu mais rien de certain de ce coté là…
Pour 12 minutes : pas tellement plus malheureusement.
Pour 18 minutes : là oui et c’est ceci qui est un son de ouf aussi —>>
Pour 24 min 40 que tu as clairement oublié de mentionner je dirais Pfiouuuuuuuuuuuuu
----->> jusqu’à 27 25 et il est de ouf aussi ce morceau ^^
Pour 32 minutes : je ne reviens plus dessus à la base mais oui je connais haha, c’est juste que en principe il est plus lent habituellement cela dit j’ai tout de même retrouvé le son en question :
et l’original c’est ceci je pense :
Pour 40 min j’ai ceci oui effectivement —>>
et l’original que l’on connait bien c’est ceci —>>>
C’est de cela dont tu parlais j’espère ? ![]()