Vos meilleures musiques électro et autres styles!

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Excellent son qu’est celui-ci :wink:

1 « J'aime »

Excellente cette version!

1 « J'aime »

Ouai j’aime beaucoup :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oui j’aime bien!

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

@esteban642 La Reina Alex Bosar est vraiment excellent, les autres le sont également aussi d’ailleurs.
Cela me fait tellement penser à toi qui m’a fait découvrir cette electro quelque peu latino avec les pignatas, les Bombas, et tout et tout :rofl: et que finalement je ne connaissais pas ou que très peu et pourtant j’en connaissais un rayon concernant l’electro :innocent:

Tout ce charme qu’on ne retrouve pas ailleurs aussi ^^

Merci à toi pour toute cette exaltation et ces visions de rêve avec plein d’enthousiasme.

En réalité l’electro et universelle et les tendances ainsi que les variations de cette musique se découvrent différemment aux 4 coins de la planète en fonction de la culture, des mœurs etc…

Rien d’étonnant par ailleurs mais en même temps c’est particulièrement fascinant à découvrir quand on y réfléchit car cela nous permets de les partager mais aussi de s’enrichir énormément au niveau de la culture musicale.

Cela nous permets aussi de nous rendre compte à quel point le partage des cultures est indispensable pour une évolution significative de la musique et aussi probablement au niveau de l’humanité :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »