Vos meilleures musiques électro et autres styles!

Yes c’est complètement ce qui passait en 2002!

1 « J'aime »

C’est pas électro comme chanson et même peut-être un peu ringard mais j’aime bien.

Et j’y entends aussi quelques rapports avec le poker et ce forum.

« Elle est con comme un manche mais t’as la cote avec ». :sweat_smile:

Mais j’irai encore dans vos boums, c’est sûr !

Ne serait-ce que pour raconter 300.000 histoires belges que je ne garderai pas que pour les Suisses.

Faut juste pas prendre la place de ma mob. :rofl:

Sinon…

:joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

2002 to 2004 i n’y a qu’un pas !

Que de souvenirs

Sonido Nyx

Que bueno, que bueno!!!

1 « J'aime »

Yep et Renato Cohen était dans le set de Marco Bailey à 27 min :wink:

Renaud restera toujours à mes yeux un grand mec même si ce n’est pas un grand ténor de la chanson à la base on peut le dire :wink:

Il n’empêche que ces chansons ne peuvent pas nous laisser indifférents de par leurs compositions en général.

Elles ont aussi bercées notre enfance donc il fait un peu partie de notre vie au final donc ce n’est pas vraiment surprenant qu’il apparaisse dans ce thread quand on y pense et c’est grâce à toi ^^

Tout à fait :slight_smile:

Ne m’en parle pas !! :rofl: :partying_face:

me gusta mucho cuando es bueno :sweat_smile:

@esteban642

Do you remember this one ? :)))

!

Je la trouve vraiment pas mal celle-ci et il ne faut même pas aimer l’electro pour l’apprécier qui plus est :yum: :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’était le dj de cette boite il disait souvent que bueno que bueno il me tuais à chaque fois :joy:

1 « J'aime »

il le dit ici au début « que bueno » que bueno c’est lui qui a m’a fait decouvrir la tribal techno tribal house un tueur il a inspiré bcp de dj 's ici dont moi.

DJ montxo

Ces cd etait donné avec chaque entrée tu avais droit a un cd chaque semaine de" 30m et impossible de les achetés.

1 « J'aime »

Non je connaissais pas ce titre mais c’est pas mal

1 « J'aime »

:rofl:

Dj Montxo que bueno que bueno :sweat_smile:

Ouai ça tape bien je trouve :wink:

1 « J'aime »

Comme quoi il voulait faire dans l’unique et pas forcément dans le commercial et je trouve cela très honorable pour un DJ même si cela ne remplit pas les poches pour autant.

D’un autre coté on reste intègre vis-à-vis de soi même et cela me semble être un super bon point :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens juste de découvrir celle-ci juste après et elle est très connue me semble t’il :wink:

1 « J'aime »

Yes un classico del nyx, je l’avais posté déjà, demain je te posterai un set de 2003 qui n’a pas pris une ride avec pas mal de tribal dedans

Apres il mixait au Space a Ibiza pendant plusieurs années en terrasse dehors en meme temps que son boulot de dj au NYx à Bilbao tous les dimanches.

1 « J'aime »

Qu’entends-tu par un classico del nyx, c’est une discothèque ou un label ?

Je te pose la question car après avoir écouté ceci je constate que la plupart de ces sons sont souvent des productions Belges genre dans les années 88 me semble t"il.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut @phit

Je ne sais pas du tout si ce sont productions belges c’est fort possible!

Le nyx c’est le nom de la boite. Aujourd’hui ils ont déménagé c’est el « zul » que je t’ai présenté l’after l’en photo et reportage une fois au bord de mer.

J’entends par classique des sons qui passent souvent dans cette boîte qui sont devenu des classiques de la boite que tout le monde connait et adore.

la 1ere est bien tribal house, ensuite écoute celle a 24.40 une de mes préférées en tribal techno.

Cd offert pour le 8eme anniversaire.

Que bueno, que bueno!!!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oui ok donc je comprends mieux donc ce sont aussi des imports Belges mais pas tous non plus bien évidemment :slight_smile:

Cela me rappelle tellement de souvenirs ^^

Oui je m’en souviens très bien cela dit je trouve le « nyx » bien mieux concernant le nom de la boite en question mais bon cela n’est que mon avis personnel haha :wink:

Oui cela se produit de la même manière en Belgique en fait et dans tous les autres pays probablement aussi :slight_smile:

De toute façons pour les grands amateurs d’électro ces morceaux là ne passent jamais inaperçus, c’est juste que comme ils datent de très longtemps cela me fait estomaquer que certaines personnes qui n’étaient même pas nées à l’époque en raffolent c’est dingue :innocent: :sweat_smile:

Ils les passent encore aujourd’hui du coup ou plus vraiment en fait ?

Oui il est excellent, je vais le décortiquer ^^

1 « J'aime »

Ils les passent encore aujourd’hui du coup ou plus vraiment en fait ?

Oui des temps en temps mais plus dans les soirées Remember.

1 « J'aime »