Vos meilleures musiques électro et autres styles!

Hardwell is back et il a fait un strike là !!

@esteban642 @Freudinou

Do you like it ??? :innocent: :blush:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pourtant je suis pas trop pour les remix avec Abba qui plus est mais là il a fait fort tout de même donc il méritait d’être posté selon moi :sweat_smile:

Il a mis le feu là-bas clairement :

1 « J'aime »

Oui elle est pas mal je valide!

Abba un peu moins!

Apres hardwell je suis pas fan, sa musique ne me fait pas lever, pas danser, pas transporer…

1 « J'aime »

Very nice :wink:

Pareil mais il est pas deg non plus.

Je sais bien ^^

1 « J'aime »

La fin du set 56 min jusqu’à la fin WTF :heart_eyes: :scream: :dizzy_face: :partying_face:

@Freudinou Comme tu les aiment ^^

@esteban642 Je sais que tu n’aimes pas trop ce style mais quand même il déchire correctement à la fin sur ce coup là :wink:

Go for the next levellllllllll :dizzy_face: :skull: :eyes: :partying_face: :rofl:

NB :

Tu voulais dire transpirer ou transcender je suppose :rofl:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’étudie de ça de très près en ce moment même :wink:

1 « J'aime »

Tu fais bien :wink: :rofl:

lol non je voulais dire transporter :joy: .

Après hier je cherchais le mot mais en fait c’est trop commercial comme techno, la preuve avec ABBA et Zombie après les gouts les couleurs…Non définitivement pas pour moi mais je respecte son boulot.

1 « J'aime »

:eyes: :rofl: :blush:

Je suis d’accord avec toi et cela a permis de la démocratiser dans le monde entier en un sens mais à quel prix si on y réfléchit un peu…

Tout à fait et c’est pour cela que je t’avais mis plus haut que j’étais pas super fan à la base.

Après cela reste super surprenant et parfois on découvre des trucs vraiment pas mal.
Donc comme tu dis on ne peut que respecter le boulot qui est fait derrière même si à la base c’est pas forcément toujours notre tasse de thé.

On est des puristes que veux tu …:innocent: :rofl:

N’empêche que quand il mets le feu et bien il mets le feu et sans concession à mon sens ^^

Quand tu vois tous ces gens en pleine folie à Tomorrowland sur ces 4 dernières minutes on se dit quand même que le rêve est bien présent là bas et comme ils sont venus justement pour cela il semble que la mission soit belle et bien accomplie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais probablement encore mettre les pieds dans le plat, comme un vieux con.
Que je suis très probablement.

Mais @phit , quand tu dis :

Ok c’est bien, si c’est leur truc. Ou leur « rêve » comme tu dis.

Mais Tomorrow et même s’ils ont bien pris leur pied, la plupart se retrouveront quand même le lendemain dans une certaine réalité qui n’a rien à voir avec un rêve.

Si je me permets d’en parler c’est parce qu’un jour, dans une espèce de « formation » ou « team building » dans la boîte où je travaillais (on s’en fout de comment ça s’appelle) ;
à la question de savoir quels étaient nos « rêves » pour l’année à venir, une certaine Laetitia, hôtesse d’accueil pour ne pas dire « caissière », avait répondu que c’était d’aller à TomorrowLand.

On était tous un peu surpris, et moi le premier. Mais elle l’a fait.

Aux dernières nouvelles, elle ne fait plus partie du personnel de l’entreprise en question.
Moi non plus mais je garde encore de bons contacts.

Bref, et pour essayer de dire ce que je pense, ces grosses « manifestations » de masses ne peuvent profiter au final qu’à ceux qui les organisent.

Un peu comme une room de poker quoi… :wink:

J’ai relu 3 fois, je n’ai pas compris ton propos @TBlurn , notamment le lien entre tomorrowland et lefait que cette femme ne travaille plus dans la boîte :smile: Prends en compte que je fais partie de la catégorie qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps dans ta réponse…

Bon sinon le set est effectivement un peu trop mainstream notunderground orienté par moment pour moi @phit mais comme il fait ça très bien, ça passe très bien chez moi. Le genre de set que je peux réecouter 2/3 fois à l’occasion mais il ne va pas non plus tourner en boucle.

Et sinon j’espère que cette année je ne vais pas me foirer pour la 256478 pour aller à Tomorrowland…

Ce qu’il y a de bien à Tomorroland ce qu’il y en a pour tout le monde qui aime la techno, du puriste aux gars qui veut juste passer un bon moment et qui va découvrir des artistes inconnus (pour lui) et juste kiffé le moment.

Après je ne suis pas tres fan de ce genre de grand ressemblent même si j’y suis allé comme tout le monde, je préfère des petits trucs underground, en petit comité c’est la ou je kiffe le plus.

Après si tu cherches des meufs c’est là qu’il faut aller…j’y serai bien allé une fois pour voir

Aussi vers chez moi il y a le festival des monegros c’est dans le désert en Espagne vers Huesca, c’est un peu pareil.

Festival du désert de Monegros 2022 (monegrosfestival.com)

Festival du désert de Monegros 2022 (monegrosfestival.com)

1 « J'aime »

Pour certains la réalité est aussi un rêve et pour d’autres personnes non. La vie est ainsi faite.
Les gens font ce qu’il peuvent pour être heureux ou trouver le bonheur là où il est, d’autres ne cherchent même plus car il sont juste désabusés tout simplement, ils n’y croient plus à tord ou à raison d’ailleurs.

Partir donc du principe qu’aprés avoir été à Tomorrowland faire la fête ils se retrouvent en enfer dans la vie de tous les jours ou en pleine dépression voir dans une grosse déprime semble assez inexact. C’est à la disposition de tout un chacun en réalité.

Certains seront très heureux d’avoir été là-bas tout en reprenant leurs vies plutôt agréables on va dire.
D’autres vont également se dire WTF si cela pourrait durer tout l’année Tomorrowland ce serait mieux car la vie c’est moins fun et ils auront probablement raison mais ils savent que l’année suivante ils y retourneront et cela les motivera à se maintenir jusque là ^^

Bref la vie n’est pas forcément moche pour tout le monde mais je comprends que beaucoup de personne soient tristes à la vue des derniers évènements et c’est pour cela que faire la fête prend son sens pour se recharger les batteries afin justement d’affronter toutes ces difficultés de vies diverses et variées.

Je dirais même que c’est quand tout va mal qu’il faut avoir le courage de faire la fête donc voili voilou .

Pour tout te dire j’ai créé à l’époque ce thread pour partager ma passion de la musique avec les autres membres afin de les faire rêver et leurs permettre de s’éclater que ce soit avec l’électro ou les autres styles de musique que j’apprécie également et qui me font rêver voir transcender.

Donc tu vois le rêve peut être partout et aussi gratuit de temps à autres :wink:

A mon sens il faut que tu comprennes que les créateurs de Tomorrowland se cassent la tête en nous faisant rêver et c’est leurs jobs de le faire donc forcément ils se doivent d’être rémunérer pour cela donc oui ils en profitent mais tout autant que les gens qui vont à cette manifestation pour rêver eux aussi et s’amuser follement :sweat_smile:

Le DJ qui sont là bas et qui sont également très connus se battent pour faire des mégas sets de fou et ils se doivent également d’être rémunérer pour cela.

Tout à fait et nous nous sommes content de pouvoir jouer en pyjama sur ces rooms sans devoir sortir de notre domicile et il faut donc les rémunérer pour leurs jobs eux aussi.

Les mecs qui créent un son électro qui est magnifique par exemple se cassent la tête en le créant donc il est également normal qu’il soient rémunérer.

La vie est ainsi faite très cher @TBlurn :wink:

:rofl: :eyes:

Oui je trouve aussi :sweat_smile:

Il y en a tellement d’autres qui sont exceptionnels que ce serait dommage de rester trop longtemps sur celui-là :sweat_smile:

Oui et surtout moins de commercial et pour des puristes rien de tel du coup.

Tout de suite là… :pig2: :pig2: :pig2: :rofl:

i

1 « J'aime »

Non pas de suite mais si je monte a Tomorrowland je manquerai pas de te le dire^^

1 « J'aime »

Lui j’aimerai bien le voir à Tomorrowland…

1 « J'aime »

:rofl:

Tu m’étonnes :slight_smile: