Vos meilleures musiques électro et autres styles!

EL chocolate c’est une boite a Valence en espagne un peu harcore tout a fait ton style!

1 « J'aime »

Allez, je tente encore un truc.

Pas sûr que ça va passer vu que c’est pas trop Electro mais c’est quand même sympa.

Non ?

Faut bien écouter le texte aussi, sinon on comprend rien.

Oui je viens de voir cela :rofl:

1 « J'aime »

Pas trop non :sweat_smile: :hugs:

J’y suis allé une fois en rentrant Ibiza, j’avais du attendre ma meuf a valence elle avait loupé le bateau, un petit groupe etaient sorti juste avant de prendre le ferry (on etaient sur le ferry) acheté je sais plus trop quoi ils etaient 6 ou 7 des potes d’autres copines, résultat le ferry etait parti sans les attendrent, on a du les attendrent a VAlence pendant 24 h et le soir on est sorti au chocolate (on avait entendu parler deja avant.de cette boite).

1 « J'aime »

Y’a de la bombasse ici wow mais bon elles savent pas danser…

Excellent petit set Tribal.

1 « J'aime »

Je me premets une petite entorse . The Queen is dead

J’adore the smiths

1 « J'aime »

Je sais bien que c’est pas forcément ta tasse de thé mais tu as apprécié quand même ? :wink:

1 « J'aime »

On la leurs apprendre la chose t’inquiètes :innocent: :rofl:

1 « J'aime »

Oui j’ai entendu cela.
En réalité on peut dire que le temps nous rattrapera tous et toutes de toutes façons donc paix à son âme.

1 « J'aime »

Excellent groupe obv p

Pour remettre un peu d’ambiamce dans ce monde de brute :wink:

1 « J'aime »

Non je j’avais pas apprécié du tout et l’ambiance était pas terrible pour pas dire malsaine, bcp de tensions et les espagnols ont auraient dit des fachos.

A l’entrée juste apres 5 metres (tu etais obligé de passé pr la) il y avait des gars il faisait comme une haie d’honneur genre 25 gars de chaque coté avec 1m d espace entre, et les mecs ils te mataient chelou les bras croisés, torses bombés, tu te dis wow c’est quoi ce traquenard… tu baisses les yeux tu files jamais vu ça.

On aurait dit ils attendaient pour se battre !!

J’étais resté en terrasse dehors à parler.

1 « J'aime »

Ouai dans ces cas là il vaut mieux pas trainer du coup ^^

Dehors l’air est meilleur :rofl: :innocent:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@esteban642

Joeski _ A La Vida feat. Xiomara Torres , Adrian Viafara ->> J’aime beaucoup et c’est super zen en plus :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouais j’ai bien kiffé aussi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »