Vos insultes préférées au poker

“T’as appris à jouer au poker en mattant les video de Booba”

En général le mec tilt direct.

[quote=“fab12, post:724136”]“T’as appris à jouer au poker en mattant les video de Booba”

En général le mec tilt direct.[/quote]

looooool

Le pire c’est que ça doit être vrai en plus B)

[quote=“only1time, post:724135”]Salut,
J’avoue , je suis passé maitre en matière de trash talk.
consanguin , sac à foutre , j’empale tes morts sur un pieu clouté. Finit à la pisse , mange-merde , empafé, décérébré, bercé trop près du mur.
Sinon j’aime bien demandé au fishou à la troisième river magique , Son budget grigri , fer à cheval , eau bénite.
Et enfin en cas de grosse colère , je lui souhaite que le prochain camion le loupes pas , afin d’épurer la terre de cette vermine d’enfant de viol. Mais ça c’est dans les cas extrêmes ou le mec vient de me mettre le deuxième 2 outers en 2 mains, et où comme une merde enragée , je lui boite la tronche à la turn alors qu’ il a chatté[/quote]

Excellent j’avoue ! c’est que du plaisir en fait

J’aime bien aussi le :

“reload! Obéit à ton père!”

elle m’a fait flipper celle là … :ohmy: :ohmy: :ohmy:

333.PNG
souvent entendu par des pseudos reg de PA ;), des mecs qui squattent surement la nl100 maintenant lolilol :laugh: :laugh: :laugh:

332.PNG

Très beau,il y a de la finesse,je le note direct dans mon carnet de blague :sick3:

Bien sur,les insultes en majuscules

Le standard:

“va n… Ta m… S…e f… D. P…”

:laugh: :laugh:

plop

perso
=> ta maman a bien cicatrisé depuis que je suis passé la voir ?
=> pour avoir engendré un fils pareil, ta mère aurait couché avec Hitler du temps de la guerre
=> outre à merde
=> suceur de courge
=> va baiser ton chien
=> j’égorge ta soeur, je viol ton hamster et j’enterre ta mère

(putain, yeepaa, on avait dit pas les mamans)=> ps : j’insulte rarement les gens pour un bad, c’est plus quand ils ont l’idée de l’ouvrir de prime abord :smiley: => oui ça fait très “c’est lui qui a commencé” :smiley:

°+°

“ta mère elle a baisé avec corky pour faire un mongole pareil”

Suivi de demandes de nouvelles de son père, on le voit plus à la tv :whistle:

Lol Yeepaa le hamster t’abuses

Tu me fais peur Yeepaa. Moi qui te voyais comme un Bisounours, incapable de faire de mal à une mouche.

La prochaine fois qu’on se croise, je baisserai les yeux :woohoo:

=> outre à merde
=> suceur de courge
WTF Yeepaa ?

Hahahahahahahahaha

Vient diner mercredi, au moins je suis sur de gagner à 100%

Ta mère la chèvre
Ta mère suce des croupiers
Ta mère c’est une sardine
Ta mère je la chope avec de l’amorce
Ta mère elle tourne dans un bocal

[quote=“Barth Gury” post=768571]Tu me fais peur Yeepaa. Moi qui te voyais comme un Bisounours, incapable de faire de mal à une mouche.

La prochaine fois qu’on se croise, je baisserai les yeux :woohoo:

=> outre à merde
=> suceur de courge
WTF Yeepaa ?

Hahahahahahahahaha[/quote]

plop

je suis désagréable qu’avec les gens qui le méritent :smiley:

toi tu es un ange descendu des cieux pour le bien être de l’humanité, nulle méchanceté n’est à craindre de ma part :wink:

°+°

enfant de tournante^^

[quote=“Jan6” post=768501]

[quote=“only1time” post=768494]Salut,
J’avoue , je suis passé maitre en matière de trash talk.
consanguin , sac à foutre , j’empale tes morts sur un pieu clouté. Finit à la pisse , mange-merde , empafé, décérébré, bercé trop près du mur.
Sinon j’aime bien demandé au fishou à la troisième river magique , Son budget grigri , fer à cheval , eau bénite.
Et enfin en cas de grosse colère , je lui souhaite que le prochain camion le loupes pas , afin d’épurer la terre de cette vermine d’enfant de viol. Mais ça c’est dans les cas extrêmes ou le mec vient de me mettre le deuxième 2 outers en 2 mains, et où comme une merde enragée , je lui boite la tronche à la turn alors qu’ il a chatté[/quote]

Excellent j’avoue ! c’est que du plaisir en fait[/quote]

Je confirmes que quand il run bad only1time , ca se sait :slight_smile:

C’est vraiment dégueu.

Mais alors, c’est toi mon père ??? :ohmy:

Pine d’huître!

moi j’insultes que les fameux “reg étrangers” en PLO, généralement ils aiment pas quand un frenchy les own :smiley:

donc généralement des insultes anglophones…

Ma réponse : “t’es sur le .fr sale chien, parles français enculé de *”

• : au choix : bosh, rital, espingo blablabla…