Vos états d'esprit après avoir grindé sur les tables de poker!

Re,

Phrase du jour : Espérez tout, et ne désespérez de rien !! :wink:
horizon

2 « J'aime »

Phrase du jour :la vie est belle si on se donne la peine de la regarder en face !! :wink:

Hello all !!

La phrase du jour : L’argent n’a pas d’odeur, mais a partir d’un million il commence a se faire sentir.

Aux boulot les gars et bon grind !!

GL à ceux qui jouent ce soir également !! :wink:

Hello,

Phrase du jour : il faut acquérir certaines compétences inconsciente (Maître Freudinou)

C’est tellement vrai et les années feront notre force sur le long terme à force travail et de détermination !! :wink:

La plus belle récompense que vous pouvez lui offrir c’est d’évoluer !!

Au boulot les gars !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain ce cul … j’suis poursivi par des culs d’une autre galaxie je suis …

1 « J'aime »

Re @puma,

Toujours à la recherche d’une paire de fesses plus magnifique que les autres ? :slight_smile:

Ma phrase du jour : J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

GL aux tables all !!

Et… pour les joueurs de MTT, je vous souhaite une grosse perf !! :wink:

1 « J'aime »

@phit
Ainsi est faite ma vie moi Rahan fils de crao et fan des culs pas farouches, amant des lunes rondes

1 « J'aime »

En ce moment ça va.

2 « J'aime »

ça va vraiment bien … cadeau

1 « J'aime »

Et par parce que je suis d’humeur voici une petite perle trouvee sur le net
Que du talent…

1 « J'aime »

Ma citation du jour :

En sport tout demande de la détermination, ceci tout comme au poker d’ailleurs.
Les trois D. sont la Détermination,disponibilité,discipline,et la réussite est à portée de main !! :wink:

GL aux tables de poker à tout le monde pour ce week end !! :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello,

Citation du jour par deux personnes :

Bernard werber —>> C’est formidable le poker. Ce qui compte, ce n’est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaise !!

Chris Ferguson : Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez. Si vous hésitez entre suivre et passer, passez. Si vous hésitez entre suivre et passer, réfléchissez bien

Hello,

Phrase du jour : avanti avanti !! :wink:

Sinon une petite blague plutôt cool pour ceux qui aiment :slight_smile:

Un gars vit dans l’Ohio et un jour, il entend une voix qui lui dit, “Quitte ton boulot, vends ta maison, prends tout ton argent et va à Las Vegas.” Il ignore la voix. Plus tard, il l’entend à nouveau. “Quitte ton boulot, vends ta maison, prends tout ton argent et va à Las Vegas.” Il ignore à nouveau la voix. Mais rapidement, il commence à entendre la voix à longueur de journée. “Quitte ton boulot, vends ta maison, prends tout ton argent et va à Las Vegas.” Il n’en peut plus et décide de suivre la voix. Il quitte son boulot, vend sa maison, prend tout son argent et va à Las Vegas. Dès qu’il descend de l’avion, la voix lui dit “Va au HorseShoe.” Il va au HorseShoe. La voix lui dit, “Mets tout ton argent dans une entrée aux World Series of Poker (WSOP).” Il prend ses $10,000 et entre dans les WSOP. Il se rend vers la table de tournoi qui lui est attribuée.
La première main est distribuée et le gars reçoit AsAd. La voix lui dit, “Fais tapis.” Il pousse tout son argent sur le tapis.
Trois joueurs suivent. Le dealer pose le flop et sur la table, il y a Jh10h9h. Et la voix dit “merde”.

:rofl::yum::laughing:

11

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello,

La phrase du jour : Ne laisse pas faire les vilains au poker sinon il te viole grâve :rofl:

Dixit :

Henri-Frédéric Amiel -->> Décide toi-même, et ne laisse jamais autrui décider à ta place.
—>> Se vaincre est en tout cas plus noble que se laisser aller.
—>> Il est stupide de laisser à ceux qui ne nous donnent aucune joie le privilège de
pouvoir nous chagriner.

Je vous laisse méditer la dessus et GL à tous aux tables de poker très chers membres !! :wink:

a

b

c

e

f

g

h

poker

Pas si mal comme philosophie :wink:

Et pour finir :

A méditer imo … :rofl::blush:

1 « J'aime »