Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014

[quote=“Abasima, post:674614”]J’en oublie mes resolutions…

Ne plus me faire level par le support boutique PA :evil:[/quote]

ahahahahahahahaha :smiley:

[quote=« Gegeben, post:674609 »]Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014 - #20 par Gegeben - Général - Forum Poker Académie

:slight_smile: GL à vous tous !

POKAC POWER ![/quote]

Bien vu, j’étais passé à côté.

Je regroupe les deux threads, merci !

[quote=« Barth_Gury, post:674617 »][quote=« Gegeben, post:674609 »]Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014 - #20 par Gegeben - Général - Forum Poker Académie

POKAC POWER ![/quote]

Je regroupe les deux threads, merci ![/quote]

:laugh: fish

[quote=« jamesN, post:674623 »][quote=« Barth_Gury, post:674617 »][quote=« Gegeben, post:674609 »]Vos bonnes résolutions pokéristiques pour 2014 - #20 par Gegeben - Général - Forum Poker Académie

POKAC POWER ![/quote]

Je regroupe les deux threads, merci ![/quote]

:laugh: fish[/quote]

Je suis un travailleur de l’ombre monsieur ! Je n’ai pas le temps de vérifier tout ce qui se fait sur le forum !
Et je suis agréablement surpris de voir qu’un thread des bonnes résolutions pour 2014 avait déjà été créé si tôt !

Jouer 100k hands en PLO :slight_smile:

Recommencer de zéro, jouer proprement et beaucoup apprendre pour m’améliorer

• continuer sur ma lancée live
  • gagner un event majeur online même si j’en joue de moins en moins
  • continuer mes raids very bad trip poker dans les salles poker d’europe :slight_smile:

Faire parti des meilleurs mass multitableur de nl 10 voir 20 si possible :evil:

Jouer 100k hands en PLO :)[/quote]

Hooo, un nouveau copain ? :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:674639”]

• continuer mes raids very bad trip poker dans les salles poker d’europe :)[/quote]

De quoi tu nous parles la, racontes gros filou ?

Salut,

Par curiosité, je voulais savoir quelles seraient vos résolutions pour 2014 (poker ou pas :wink: ).

Pour moi c’est continuer à travailler mon jeu pour up de limite, réussir mon année scolaire et… Aller, un peu de rêve partir quelques mois à l’étranger :slight_smile:

Comme toi et bcp de membres PA: up de limites.

J’aimerais atteindre la NL50 d’ici la fin de l’année prochaine. (Mais pour ça il faudrait que j’arrête de me disperser sur toutes les rooms et de passer mon temps à me lancer dans des challenges…)

Et IRL, me remettre un peu au sport, mais surtout resserrer l’éducation de mes gosses! Ils écoutent rien ces enfants de #’&@"!! Ah si leur père passait moins de temps sur les forums et à jouer au poker! Où va la jeunesse d’aujourd’hui!

alcool01.jpg

Ah oui, et commencer God of War Assenssion que j’ai acheté il y a 8 mois…

win 10K€ :stuck_out_tongue:

Moi mes résolutions, apprendre a géré une BR et de la montée. :slight_smile:
Et apprendre apprendre et apprendre ^^

Et Réussir ma rééducation car je vais me faire opérer des ligaments croisés en début d’année.

Perfer dans les Winamax Séries :woohoo:

Bon courage à toi.

Merci j’ai hâte d’y passer comme ça c’est fait ^^ 3 mois à la maison pour pouvoir progresser mon poker :slight_smile:

Héhé, un mal pour un bien en fin de compte :slight_smile: Bon courage à toi :wink:

Hey les loulous,

Niveau Poker ==> bien joué et up de limites!!! ça serait super :wink:

IRL ==> un p’tit junior je signerais bien :woohoo:

PS : Sinon Shqka67, je suis passé par là aussi :slight_smile: et ça va le faire!!!

/kissouille les boyz and girlz