Vos ambitions poker 2013?

_ être positif en cash (pas gagné :unsure: )
_ rechopper des lives pour packages las vegas (pas passé loin en 2012)
_ mais surtout progresser :
me faire plaisir en jouant, cotoyer des personnes agréables et integrer 1 équipe de joueurs voulant progresser en se motivant et s’aidant mutuellement!!

Ma meilleur résolution que je tiens chaque année : NE PRENDS PLUS DE RESOLUTIONS!! et bouges toi!! :wink:

Je vais essayer SNE aussi sur ps.fr si j’arrive à tenir le rythme sur janvier.

PS : joyeux noel à tous !

Joyeux noël a toutes et a tous

Et que le plaisir soit toujours au rendez vous pour chacun d entre nous que cela soit aux tables ou dehors.

:slight_smile:

Sinon,boob’s tu as eu quoi à Noel

C’est pas comme si j’avais des gosses… :smiley:

Partir full BK faire un shot en high roller que j’aurai montée depuis un freeroll …

Ca devrait prendre quelques mois MDR

ET ARRETER LES TILTS A 3000€ PARCE QUE SERIEUX C EV- !!!

no tilt en 2013 :laugh:

esole batmax d avoir copier ton sujet 2012 c est involontair

:laugh: :laugh: Mais enfin pourquoi t’excuser ^^ le mien n’est absolument plus d’actualité ^^

Puis surtout tu as eu une excellente idée en créant celui de 2013, en témoigne le succès de ton thread :slight_smile:

Puis tu es libre de créer les threads que tu veux dans la limite de la charte PA, et non pas de la charte Batmax :stuck_out_tongue:

il faudrait lancer le concours du thread le plus interessant ce serais cool

Rentrer 18000€ pour m’acheter ma harley…
Ouais, bon je rêve, je sais, mais c’est déjà pas mal de rêver comme objectif !!! LOOoool

sortir de mon bad run !

Cette année j’aurais surement plus de temps et de dispo à partir de février (nouvel appart)

• Faire un volume annuel correct (entre 200K et 300K mains de NL50/NL100)
  • Ne pas cash out
  • Me poser en NL100 (objectif 100K mains mini sur l’année à cette limite)
  • Continuer à monter une bankroll sur PS avec mes 100 euros de FT en partant de la NL25
  • Tester un nouvelle room avec point PA pour voir (barrière ou Everest)
  • Faire des reviews / sessions partagées avec des académiciens comme l’été dernier :wink:

Je vais continuer a me battre pour faire reconnaitre la triple paire
et la quinte circulaire (EX: 2 A K Q J ) :wink:

[quote=“blocsante, post:536089”]Je vais continuer a me battre pour faire reconnaitre la triple paire
et la quinte circulaire (EX: 2 A K Q J ) ;)[/quote]

Merci de consulter votre adresse mail.

Grinder les micros à partir de la NL02 en 6max standard et sur le zoom :slight_smile:

-Convaincre Shooye60 et mafiadu42 de faire “pot commun” sur nos perfs en MTT B)

:woohoo: ok moi je choisis naazim et junkyboy76000… si tu les croise propose leur merci

Grinder les micro en CG et trouver un coach sérieux

Ne plus spew (ou presque…)