Vos ambitions poker 2013?

• Devenir un dieu vivant du poker aux yeux ma femme. :kiss:
  • Passer enfin en NL10. B)
  • Rester zen quand vilain gagne le pot et me dit “merci” ou “désolé” dans le chat. :angry:
  • Soutenir Tio Fignot contre ses méchants collègues parce qu’il est gentil Tio. :slight_smile:
  • Soutenir Degun et James contre Tio Fignot parce qu’il est un peu trop gentil des fois Tio. :stuck_out_tongue:
  • Ecrire que des trucs intelligent sur PA… :whistle:

[quote=“Snap, post:534905”]- Devenir un dieu vivant du poker aux yeux ma femme. :kiss:

• Passer enfin en NL10. B)
  • Rester zen quand vilain gagne le pot et me dit “merci” ou “désolé” dans le chat. :angry:
  • Soutenir Tio Fignot contre ses méchants collègues parce qu’il est gentil Tio. :slight_smile:
  • Soutenir Degun et James contre Tio Fignot parce qu’il est un peu trop gentil des fois Tio. :stuck_out_tongue:
  • Ecrire que des trucs intelligent sur PA… :whistle:[/quote]

:woohoo:

Tres bon sujet B)

• Continuer a améliorer mon jeu en CG et faire la transition en SH (je suis un joueur de FR).
  • Faire plus de MTT (joueur de CG) et travailler son jeu dans cette variance.
  • Faire de mon mieux dans la TOP SHARK ACADEMIE qui commence pour moi en janvier 2013.
  • Participer plus a la communauté Poker Académie (je suis assez flemmard dans mes posts alors que je suis membre et fan depuis plus de 3 ans.)

En tout cas bonne année a tous et GL aux tables. :wink:

• Arriver en NL 100.
  • Faire 2 sets de MTT par semaine
  • Monter une Team de 4 joueurs Omaha
  • Arriver à coacher des joueurs pour qu’ils puissent up en NL 25.
  • Instaurer une vraie dynamique entre Mr T. et C. pour up les limites.
  • Faire enfin cette put… de séries d’articles psycho/poker pour PA sur laquelle je bosse/réfléchis depuis 3 mois.
  • Et surtout, surtout, j’aimerais vraiment qu’on puisse avoir la fonction de se remercier soi-même, je trouve que nombre de mes commentaires sont très pertinents, et j’aimerais pouvoir me remercier.

Je pense que je peux viser la NL50 cette année. Je suis à 20k hand en NL10 en environ un mois et je pense que ça devrait aller.

_Enfin chatter un MTT 100K+ ou au moins Top 3.

_Arrêter de spew en PLO200 la nuit quand y’a plus de traffic en dessous.

_Essayer de ship un package EPT via satellite, histoire de voir quelques légende du poker.

_Arrêter de faire l’autiste sur ce forum et partager un peu plus.

Tilter sur ma voisine et pas au poker.

Ne pas casser 3 claviers, 7 écrans et 4 tables.

Crush la NL50 et devenir Reg de NL100

Chatter un gros Tournoi à 4 ou 5 Chiffres.

Aider des joueurs ou joueuses :wink: à battre les micros limites.

Réduire mon volume de jeu pour enfin pouvoir faire coexister le poker et mes etudes .
Arreter de lire les infos pourries sur poker actu/news fr/.co plutot que de reviser .
Arreter de jouer quand j’ai cours au meme moment
Faire un petit 5/6Ke
Enfin faire plus d’une session rewiew tous les 2 mois
Monter en 100

D abord, arreter de perdre … le nouveau betclic est pas tres gentil :sick: :silly: :blink: !!
Ensuite, me venger … raser toutes les limites jusqu a la NL100 (y a du boulot, je viens de redescendre en NL10 :frowning: )

et enfin, partir en thailande pour grinder au soleil B)

objectif 10k en juin. Bref, c’est pas gagné … si je depasse les 5K, je pars quand même, sinon a l’usine !

bonne chance a tous

-passer une meilleure année que 2012 (sauf décembre :wink: merci winamax)
-être en NL25 en fin d’année
être encore plus accro à PA
-ET SURTOUT prendre du plaisir à jouer

Stopper mon addiction !!! Pas au poker, mais à PA !!

-faire 40 k€ de gains au poker en 2013 sur les sites barriere, bwin et winamax
-essayer d’améliorer mon sharkscope( ROI plus conséquent)
-faire un minimum de 10 000 points barrière par mois ( soit 2000 € de rake par mois environ), pour profiter de mon nouveau statut diamant acquis grâce à la promotion boost it

• etre un bon reg sur barriere et bwin en NL20/30 et 50 et pourquoi pas tenter de monter plus haut si ça se passe pas mal
    -essayer de jouer plus fréquemment les gros tournois en ligne ( buy in superieur à 100 €)

-me créer une BR pour les paris sportifs ( j’ai deja perdu 500 € en paris sportif);je ne ferai des paris sportifs que sur le sport que je maitrise le plus; c’est à dire le tennis masculin.

• Améliorer certains leaks comme le tilt

J’oubliais: faire uniquement des mois positifs

et eviter de traiter les gros sharks en ligne de fish comme j’ai deja pu le faire avec chatelain34, yo83 et bien d’autres. Je leur fais un coucou et je leur souhaite de bonnes fetes dans le cas ou il me lirait

• reprendre le No-Limit Hold’em en cash game et m’installer en NL50
  • continuer à progresser en PLO
  • travailler plus mon jeu
  • Trash talk un peu plus sur les chat des tables
  • Bref, être pété d’oseille fin 2013

M’installer en NL30 sur EVP et en NL10 sur Winamax et PS :slight_smile:

• Jouer minimum 1.000.000 de mains.

• Réaliser ce volume majoritairement en NL100, et une partie en NL200.

• Assurer un Winrate minimal de 4bb/100h sur l’année.

• Continuer à progresser, à bosser et à m’investir sur PA :slight_smile:

• Parvenir à maintenir un rythme de vie sain et équilibré.

GL à tous, j’ai pu voir que j’avais rempli les objectifs de 2012, j’ai bon espoir de remplir ceux de 2013 :slight_smile:

Nice one Batmax, GL :wink:

Quote de Fred pour les objectifs 2012 :

[quote]Garder le statut SuperNova (faut déjà que je me bouge le cul pour faire les 3k VPP manquants)

-Up en SNG (FR et SH) 20€ si ça continue à aller bien en 10€.

-Tenter de ship un bon gros MTT. [/quote]

Hmmm… Not bad :silly:

-continuer à prendre du plaisir en jouant à ce jeu
-progresser encore et toujours (si j pouvais crush la nl 25_30 d’ici un an serait top vu que je suis lent pr assimiler )

-utopique : pouvoir faire 300 euros/mois de benef (histoire de mettre du beurre dans les epinards et que ma femme continue a croire que j chatte à mort à un jeu de hasard :lol: :lol: )

aucunes résolutions pour moi, si ce n’est de rester au top à tout les niveau comme en 2012 B) :evil:

-Perdre le bocal sur ma courbe PS
-20k de gains sur winamax
-Apprendre la vraie définition de BRM
-devenir un joueur décent en CG et m’installer en NL50+
-Shipper un package pour les WSOPE/ participer a un BPT (titou je compte sur toi :slight_smile: )
-Montrer a Will, Titou, Bibou, Jerem’ et Yo’ que: Le boss c’est CAMI