Vole des pts BETCLIC SCANDALE

tu utilises placemint à tout hasard ?
perso ça marche (pas top quand même) sans, avec c’est même pas la peine

Hello Oldwolf,

Je suis navrée de lire cela, cependant le fond du problème a été trouvé que très récemment. Le principal étant que nous pouvons travailler dessus afin que tout soit ok pour la prochaine mise à jour :wink:

Bonne soirée !

Caroline

1 « J'aime »

Hello Freeze,

Nous n’avons pas de problème concernant le téléchargement du logiciel depuis windows 10. Cependant votre antivirus ou parefeux peuvent bloquer ce téléchargement.

N’hésitez pas à me donner plus de détails.

Bonne soirée.

Caroline

Bonjour,
Ma chasse d’eau fuit depuis quelques jours.
Que pouvez-vous faire à ce sujet ?
Merci…

1 « J'aime »

le logiciel plante des que j’ouvre une seconde table, c’est systématique.

si je suis méchant quand on se fout de moi je dois être aussi sympas quand on est sympa avec moi ^^
je prends soin de mon karma ^^

2 « J'aime »

@reyj, il y a surtout ton fils qui joue avec ton compte PA…
Fais attention, mets un contrôle parental je sais pas…

3 « J'aime »

à mon avis c’est un problème avec le redimensionnement des fenêtres / le multi écran. En tous cas c’est injouable chez moi aussi. Particulièrement quand j’utilise placemint (freeware qui redimensionne et déplace automatiquement les fenêtres). Comme placemint fonctionne depuis des années pour à peu près tout, je ne pense pas que ça vienne de ce dernier.

1 « J'aime »

+1 pour le redimenssionement + multi écran qui fait planter le soft chez moi…

Epic fail !!

vous n’avez pas le panache de reyj…fermez là

1 « J'aime »

Ce titre Putaclic ! :thinking:

bah oui c est le but :joy:

Tjr pas regle, c’est terrible

j avoue que pour un bug d affichage c est long…

Bonjour , Betclic suite á une contestation sur un Paris sportif stupide clic ma mis en compte bloqué pour eux je serai un joueur á risque et je ne prendrai plus de plaisirs
Plus qu’un vol de points mon argent ne m’a pas etait restitué
Un Paris de 1€ et me voilà inscrit á l’arjel tout ça car un petit chef avec un grand pouvoir la décidé bêtises clinquante surtout que je suis tout en savourant chaque instant je reviendrai car je crois que l’arrêt est déterminé par 3 ans de suspension … Et croyez moi quand je réjouirais chez eux cela leur fera faire un sacré versement €€€€€€€€
Donc faites attention à vos contestations
Bien á vous et amusez vous bien

1 « J'aime »

A l’air drôlement compliqué à résoudre ce bug d’affichage dit donc.

Je passe bientôt au statut suivant (enfin en théorie), est-ce que j’aurai le bon nombre de points Betclic qui me seront attribués malgré le bug ?

@Betclic_Poker_Caroline

:rofl:

Les bugs tjr pas regles, les statut aussi, ca bosse dur chez betclic :japanese_goblin:

1 « J'aime »