Bon visionnage à tous !
Il faudrait que vous ajoutiez d’autres moyens de paiment, Skrill, paysafecard, etc, ce serai cool.
C’est prévu ou pas du tout ? cf mon post au dessus.
Nice!
Je vais en parler aux développeurs. C’est pas prévu pour me moment, donc ce sera pas pour maintenant quoi qu’il arrive
Une de mes séries de vidéos préférées! Je recommande vivement!!
@Davman on va regarder ce qu’on peut faire mais à noter que tu n’as pas besoin d’avoir un compte paypal pour payer par paypal, une simple carte de crédit suffit.
oui sûrement - mais pour ceux qui jouent à ce niveau
toujours bénéfique pour compléter ses connaissances, c clair
nice vidz hu du tres lourd thx
Le format 4 table est vraiment pas le meilleur pour des vidéos HU :s.
Acheté! Vraiment pas mal (j’ai regarder que la première partie) Je trouve justement que 4 tables c’est nuts (en mettant pause obv)
On voit pas mal de mains etc.
Vraiment une grosse série HU! Merci
Du lourd.
nuts ça du HU ! thanks
Pourquoi?
En HU y’a de l’action sur toutes les mains ou presque et il y’a très très largement de quoi faire avec seulement 2 tables.
Là même avec le replay + stop, j’ai l’impression qu’on perd pas mal de chose et qu’on a passe sur certains spots trop vite.
Et j’ai aussi l’impression que c’est beaucoup plus dur de rester focus pendant toute la vidéo (ça c’est probablement juste personnel)
oui imo deux tables suffise je trouve qu’on se perd un peut avec 4 tables. Mais c’est les nuts oui mais à prendre avec es pincettes ! pour ce qui joue à des limites plus basse y a de trucs à prendre et d’autre vraiment pas.
Je viens de découvrir cette VOD, vraiment top!
Asad Goodazry… hum hum c’est GoodaRZy il me semble.
Anyway qu’en est-il de ce fameux “engagement” PA, gravé sur le marbre dans l’article de lancement de la VOD, de publier en prenium des episodes de chaque série de proposée en VOD ?
Fail… je l’ai achetée 24h avant qu’elle ne passe en premium
Haha !
Bon pour le coup le timing est vrmt sick ! Je viens de te rembourser en PPA (20 PPA). Tu pourras acheter une autre VOD comme ça !