pas mal de technicité employé dans cette vidéo. Dommage que tu bust à la fin. En tous cas ce fut un plaisir de te voir évolué en mtt. Etant moi meme un joueur de cette discipline.
Prévois tu d’autre vidéo sur le meme sujet? si oui, prévoit tu de faire une série sur le meme tournois du début jusqu’à la fin?
Moi je suis toujours fan des vidéos MTT faites ingame !! Merci Basou !!
EV++++
J’en ai eu pour mon pognon :silly: :woohoo: :whistle:
Merci pour les retours, dites moi ce qui vous plait/intéresse et je ferai suivant la demande. Je n’ai rien prévu pour l’instant
Nice vidéo
Le format HR est très intéressant, on à une bonne synthèse des dyna et des phases de MTT.
Tu nous dis que les gars vont pas open light à la bulle vs des ST derrière, je pensais l’inverse que pas mal de short allait play str8forward préflop et éviter de resteal light justement à la bulle.
Ah ben moi comme j’ai dit plus haut, j’aime bien les vidéos MTT commentées ingame (bon j’imagine que c’est beaucoup plus dur à faire aussi !) mais une petite session MTT du début à la fin, qu’on ait le early, middle et late game ça serait top :woohoo:
Petite question peut être bête mais comment sait-on combien de temps dure la vidéo si on souhaite la prendre ?
Ben en fait si c’est pas dit dans le descriptif on sait pas…moi celle ci je l’ai prise elle fait 55min je crois !
La qualité est comme celle de la 1Keme vidéo qu’il a faite?
Yo Basou
J’ai pris ta vidéo VOD
Ce qui me plairait ça serait une vidéo de cash game 6max un peu comme la dernière que tu as faite.
C’est à dire du multitable avec plein de décisions compliquées à prendre en live, sinon mon cerveau est pas assez sollicité ^^
Je demanderais pas des high stakes non plus mais à partir de NL100 ça me va très bien.
abuser de devoir payer des videos de pokers alors que les mecs sont blindées bandent de gratteurs
la qualité visuelle est clairement mieux
la qualité visuelle est clairement mieux[/quote]
Thx
pas mal de technique employé dans cette vidéo. Dommage que tu bust à la fin. En tous cas ce fut un plaisir de te voir évolué en mtt. Etant moi meme un joueur de cette discipline.
Prévois tu d’autre vidéo sur le meme sujet?mtt si oui, prévoit tu de faire une série sur le meme tournois du début jusqu’à la fin???
Pour ta gouverne la réponse à ta remarque est sur le sujet du lancement de la VOD Poker Académie[/quote]
Dc si j’ai bien tout compris, y’a des coach qui jouent en high stakes qui viennent racler les fonds de tiroir pour même pas une blinde? ^^ Ahah mdr Lol xptdr
Ba les nuts, mais 6€ quoi…
J’ai quelques questions : a 33’, vilain est 22bb deep, tu va donc 3bet/call ici je suppose non s’il te revient dessu ?
a 38’ : vilain est un bon reg, tu l’as d’ailleurs sharkscope, tu ne penses pas que vu ton image sur les 3bet, le fait qu’il y a un fish en blinde et qu’il raise un peu plus light, et qu’il sait que tu sais ca, rende le go broke profitable avec AQs ?
[quote=“OakBluff, post:692298”]Ba les nuts, mais 6€ quoi…
J’ai quelques questions : a 33’, vilain est 22bb deep, tu va donc 3bet/call ici je suppose non s’il te revient dessu ?
a 38’ : vilain est un bon reg, tu l’as d’ailleurs sharkscope, tu ne penses pas que vu ton image sur les 3bet, le fait qu’il y a un fish en blinde et qu’il raise un peu plus light, et qu’il sait que tu sais ca, rende le go broke profitable avec AQs ?[/quote]
A7s 33 min : Non je 3 bet fold ici surtout vs un joueur fishy. Vs un meilleur joueur j’aurai plutot flat et parfois fold suivant sa range d’ouverture et du joueur en BB.
AQs 38.30 Le go broke est peut être légerement EV+ même si je ne trouve pas la dynamique folle à ce moment là. Cependant nous sommes tout d’abord en tournoi et on ne peut pas réfléchir spot par spot, il faut essayer de réfléchir de manière beaucoup plus globale . Prendre un spot à haute variance alors qu’on a 2 fishs à table, ce que j’estime un gros edge et une bonne position à table sont les paramètres les plus importants et j’estime donc que prendre ce spot même EV+ ne l’est pas nécessairement pour notre tournoi. Sans compter que j’estime le flat meilleur du fait des fishs en BB.
Après on peut aussi estimer que le gamble nous permet d’avoir un gros stack pour la bulle et se mettre en bonne position pour gagner le tournoi. Mais personnellement je me sens capable d’exploiter la bulle même en étant avec un tapis moyen et il y a quand même des opportunités de double up bien meilleur à table que ce spot ci.