Vive la république et vive la france

Si tu fais moins de 25Kgs, que tu n’as pas de grands poils à brosser 5 fois par semaines, que tu n’aboies pas la nuit et que tu aimes les enfants, y’a moyen de moyenner… :laugh:

Bill the Green wrote:

Si tu fais moins de 25Kgs, que tu n’as pas de grands poils à brosser 5 fois par semaines, que tu n’aboies pas la nuit et que tu aimes les enfants, y’a moyen de moyenner… :laugh:[/quote]

75kg, poilu comme le yéti et j’aboie à chaque fois que kk1 sonne à la porte, tampis… woufff woufff

Popopop ! Arrête un peu : t’as déjà une maîtresse. Et elle est quand même vachement plus mimie que moi. :wink:

un enfant entre M. Personne et Me Ginga, j’veux vraiment pas voir ça…
ça, ça doit être un vrai bad beat…

Bill the Green wrote:

Popopop ! Arrête un peu : t’as déjà une maîtresse. Et elle est quand même vachement plus mimie que moi. ;)[/quote]

c’est vrai j’aime bien kan elle me brosse d’ailleur mdr

Personne wrote:

[quote]Et sans mon costume tu m’aimes encore ?[/quote]oui je te trouve toujours aussi mignon.
mais entre nous c’est pas juste physique…

Personne wrote:

[quote]V’là la gueule de gamin ! On peux pas en faire Gloubi, y a déjà assez de cas sociaux comme ça…[/quote] moi je m’en fou de la gueule qu’ il aura ce qui compte c’est qu’on l’aime tres fort non?

goldorak07 wrote:

[quote]un enfant entre M. Personne et Me Ginga, j’veux vraiment pas voir ça…
ça, ça doit être un vrai bad beat…[/quote] non je ne suis pas Me Ginga . je suis ta cousine enfin tu me reconnais pas?