Si tu fais moins de 25Kgs, que tu n’as pas de grands poils à brosser 5 fois par semaines, que tu n’aboies pas la nuit et que tu aimes les enfants, y’a moyen de moyenner… :laugh:
Bill the Green wrote:
Si tu fais moins de 25Kgs, que tu n’as pas de grands poils à brosser 5 fois par semaines, que tu n’aboies pas la nuit et que tu aimes les enfants, y’a moyen de moyenner… :laugh:[/quote]
75kg, poilu comme le yéti et j’aboie à chaque fois que kk1 sonne à la porte, tampis… woufff woufff
Popopop ! Arrête un peu : t’as déjà une maîtresse. Et elle est quand même vachement plus mimie que moi. 
un enfant entre M. Personne et Me Ginga, j’veux vraiment pas voir ça…
ça, ça doit être un vrai bad beat…
Bill the Green wrote:
Popopop ! Arrête un peu : t’as déjà une maîtresse. Et elle est quand même vachement plus mimie que moi. ;)[/quote]
c’est vrai j’aime bien kan elle me brosse d’ailleur mdr
Personne wrote:
[quote]Et sans mon costume tu m’aimes encore ?[/quote]oui je te trouve toujours aussi mignon.
mais entre nous c’est pas juste physique…
Personne wrote:
[quote]V’là la gueule de gamin ! On peux pas en faire Gloubi, y a déjà assez de cas sociaux comme ça…[/quote] moi je m’en fou de la gueule qu’ il aura ce qui compte c’est qu’on l’aime tres fort non?
goldorak07 wrote:
[quote]un enfant entre M. Personne et Me Ginga, j’veux vraiment pas voir ça…
ça, ça doit être un vrai bad beat…[/quote] non je ne suis pas Me Ginga . je suis ta cousine enfin tu me reconnais pas?